Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Bubble Gum //Refusée//

Aller en bas 
+4
dilo44
atomisator
MxT
Bubble Gum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

Alors pour moi ce sera contre , tu ne me donne pas envie d’accepter alors non ...

Moi je ne comprends pas trop les gens qui disent ça , être timide ( bon en même temps tu est le premier que je n'ai jamais vu dire ça -_- ) mais , mec , on est sur un forum , il n'y a pas de raison d'être timide , t'est pas là pour qu'on se foute de ta balle mon gas , au contraire . Tu dois te lâcher , on n'est pas IRL ici , tu ne doit pas approcher des gens inconnus ou aborder une jolie fille Wink c'est ça timide ( pour moi bien sûr ! ) mais être timide sur le net je ne comprends pas ça ... tu n'as pas a nous aborder timidement , tu est là pour te "vendre" . Bref ... t'est quand même le premier qui me dit , ça et des candidatures j'en ait vu des tonnes , pas que sur Ogame mais sur bien d'autres forums Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

Un défaut ? Mais moi aussi je suis super timide IRL et pourtant je sais faire de très bonne candid qui donnent envie de m'accepter !

Mec c'est plus de la timidité mais de la paranoïa là Laughing Laughing

Comme dit nyvis , on a besoin d'un peu plus de détails c'est tout , on n'a pas besoin que tu nous déboules toute ta vie mais plus de détails quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:29

atomisator a écrit:


Moi je ne comprends pas trop les gens qui disent ça , être timide

Bah voilà, "tu ne comprend pas" si tu n'arrive pas à me comprendre, je vois pas comment tu peux fonder un avis.
'Je suis responsable de ce que j'exprime, pas de ce que tu comprends" (ça veux tout dire)


Nyvis a écrit:

Je te demande pas de dérouler tous les détails salace de ta vie, juste de nous donner quelque chose sur quoi nous baser

Moi je vois pas de difference entre internet ou la vie. Je parle à des gens, je connais pas la personne, c'est "normal" (pour moi) que je raconte pas ma vie...
Dès que je connais pas la personne je "bloque" (je sais pas comment exprimé ce que je veux dire, donc "bloque" fera l'affaire), je sais pas spécialement quoi dire a celle-ci.
Mais avec mes potes ça m'empeche pas d'être sociable, j'ai mon coté foufou, mais il est bien caché.
J'aime sortir, boire, fumer des cigarettes qui font rire, les jeux vidéos...enfin comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

*mode psy on*

Vous avez des concepts de timidité différents, nyvis et ato parlent de la timidité au sens de ne pas savoir s'exprimer oralement face à une personne, genre quand ils sont devant une meuf mignone qu'ils doivent aborder ou meme qui les aborde bah ils perdent un peu leur moyens ! (Vous inquiétez pas ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre, même à charli je suis sur! (dit oui charli... XD) )
Bref pour eux c'est une perte de moyens quand ils sont en groupe, du coup ils osent pas s'exprimer! Et du coup textuellement sa passe mieux, surtout qu'on se connait pas irl, qu'on a pas de réelle attaches donc ils peuvent se lâcher d'autant plus...

Ce dont tu parle toi c'pas réellement de la timidité en mon sens, c'est plutôt une carapace qui refuse de s'ouvrir à quiconque qui t'es inconnu! C'est deux concepts différents Wink

Quand on est timide on veut mais on ose pas, dans ton cas tu ne veux simplement pas t'ouvrir Wink

ça serai de la pure timidité tu serai pas aussi sur de toi quand tu te défend Wink

*mode psy off*

Fiou déformation professionnelle! désolé xD (le premier qui me dit que je fais des avions et pas de la psycho va m'entendre, je fais tout moi! Very Happy )

Bref voila! et j'en profite pour changer mon vote en contre Mad Tu ne nous connaitra pas mieux dans 1 semaine que maintenant si tu fais pas un effort pour qu'on ai une base discutions autre que ogame....
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

Yep Aleks a cerné le problème. Si tu veux pas t'ouvrir maintenant, tu t'ouvrira pas plus parce que tu es dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:18

Bon candidature refusée!


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:53

(Vous inquiétez pas ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre, même à charli je suis sur! (dit oui charli... XD) )

oui oui, mes deux premières poulettes ont d' abord été persuadées que j' étais gay, tellement elles me faisaient du rentre dedans et tellement j' y allais à reculons lol, ne sachant pas par ou commencer ( j' avais une peur bleue des nanas, j' avais pas la moindre idée de comment les aborder avant 15-16 ans et en plus j' avais grave les foies de pas "assurer".....il a quand même fallu que la première me colle sa langue dans l' oreille pour que j' ouvre mon compteur lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:05

Elles attaquent les martiniquaise dit moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:46

raté, c' était une hollandaise venu dans le cadre d' un échange inter classe!
un pétard roux d' 1.75m ( elle était plus grande que moi à l' époque lol ) avec des yeux verts!!!! miam miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

ha c'pour ça, elle était attiré par la nouveauté métisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

vive la biodiversité lollllllllllllllllllll!!!!!!!!!!! tu vois que je t' ai pas menti en affirmant que je suis un humaniste de longue date lolllllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bubble Gum //Refusée//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je Postule :D //Refusée//
» Candidature Bahal //Refusée//
» Reprise de compte vacant //Refusée//
» candidature Redman63 //Refusée//
» Candidature Laesyan //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: