Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Bahal //Refusée//

Aller en bas 
+8
charli
Thegame
Tanio
Isaac.Newton
dilo44
atomisator
MxT
Bahal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:03

Une petite présentation rapide :

Bonjour je suis Bahal , joueur très actif , depuis 5 ans sur plusieurs univers. Je suis un mineur offensif qui comptera bientôt une centaine de vaisseaux de chaque en attaque .J'ai 18 ans dans quelque mois et je suis étudiant en Es. Je suis engagé en politique. J'ai 170 700 points mais ça va augmenter ces jours ci avec mes prochains raid .

Je viens à vous pour déposer ma candidature, pour avoir la possibilité de rejoindre votre alliance.

Bon pour commencer je m'appelle Lucien, j'ai 18 ans j'habite en Moselle (57) et je suis actuellement en Terminal ES.
En dehors de ma scolarité, je pratique du rugby depuis l'âge de 9 ans dans un petit club de ma région.

Quand je ne suis pas pris par ces deux activités (qui prennent 90% de mon temps ), j'aime aussi faire de la politique dans ma ville et mon département car je suis cadre dans mon parti .

Donc j'ai déjà essayer tous les jeux de stratégie par navigateur et c'est finalement OGame qui m'a le plus séduit . J'aime particulièrement ce jeu par rapport à la communauté, que je trouve un peu plus mature que sur certains autres jeux.