Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Bahal //Refusée//

Aller en bas 
+8
charli
Thegame
Tanio
Isaac.Newton
dilo44
atomisator
MxT
Bahal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:03

Une petite présentation rapide :

Bonjour je suis Bahal , joueur très actif , depuis 5 ans sur plusieurs univers. Je suis un mineur offensif qui comptera bientôt une centaine de vaisseaux de chaque en attaque .J'ai 18 ans dans quelque mois et je suis étudiant en Es. Je suis engagé en politique. J'ai 170 700 points mais ça va augmenter ces jours ci avec mes prochains raid .

Je viens à vous pour déposer ma candidature, pour avoir la possibilité de rejoindre votre alliance.

Bon pour commencer je m'appelle Lucien, j'ai 18 ans j'habite en Moselle (57) et je suis actuellement en Terminal ES.
En dehors de ma scolarité, je pratique du rugby depuis l'âge de 9 ans dans un petit club de ma région.

Quand je ne suis pas pris par ces deux activités (qui prennent 90% de mon temps ), j'aime aussi faire de la politique dans ma ville et mon département car je suis cadre dans mon parti .

Donc j'ai déjà essayer tous les jeux de stratégie par navigateur et c'est finalement OGame qui m'a le plus séduit . J'aime particulièrement ce jeu par rapport à la communauté, que je trouve un peu plus mature que sur certains autres jeux.

Pour mon style de jeu, je joue exclusivement mineur offensif. Je me développe donc normalement et c'est le style de jeu qui me convient le mieux (n'étant pas bien méchant dans la vrai vie ).

Pourquoi vous ?

Et bien je ne recherchais pas forcement une alliance haut classement mais plutôt une alliance avec une entente plutôt cool et plus ouverte.

Donc pour moi l'alliance est la chose la plus importante d'OGame, car elle permet de faire connaissance avec plein de personnes sympas.
Au niveau de mes connexions, le lycée requiert un peu plus de temps libre que le collège mais je pourrais régulièrement passer sur le forum (chaque soir) pour m'informer des news et des actus.

Bon j'espère ne pas avoir oublié des détails,

Si vous avez des questions n'hésitez pas et vous pouvez biensur me contacter IG

Bonne journée à tous et bon jeu .


Dernière édition par Bahal le Dim 3 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:18

Candidature très légère et niveau plutôt bas.........je te conseille de la refaire car pour le moment je suis CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

Remodifié MxT
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

Il y a quelques répétition Suspect mais bref , on s'en fout xD

Le niveau est bas ... c'est vrai , mais bon ...

Petite question : qu'est ce que tu croit apporter a l'alliance , pourquoi toi et pas un autre ? comptes tu te faire valoir pour compenser ton niveau ( je peut parler je n'ai que 2 fois tes points Laughing ) !

Sinon , pour le moment , je serai plutôt favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:18

atomisator a écrit:
Il y a quelques répétition Suspect mais bref , on s'en fout xD

Le niveau est bas ... c'est vrai , mais bon ...

Petite question : qu'est ce que tu croit apporter a l'alliance , pourquoi toi et pas un autre ? comptes tu te faire valoir pour compenser ton niveau ( je peut parler je n'ai que 2 fois tes points Laughing ) !

Sinon , pour le moment , je serai plutôt favorable Wink

Pourquoi moi dans votre alliance , et bien je peux fournir des vaisseaux pour des raids une centaine de chaque , je vais grimpé en point prochainement et je ferais tout pour . J'aime bien travailler en équipe et j'aimerais que cela soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

IG tu dis que tu connais tanio et pas ici, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

Ta candidature est COPIEE de celle de thegame.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Je l'ai pas totalement copiés , j'ai modifier beaucoup de passages , j'ai remplacer beaucoup de choses et j'ai copier les grandes lignes pour un gain de vitesse et ainsi d’efficacité .

C'est vrai j'ai oublier de préciser que j'ai connu Tanio à un moment donnée du jeu qui m'avait fourni quelque conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

On me l'avait jamais faite celle là, on ne t'a pas demandé de voler les grandes lignes d'une candidature acceptée.
Je ne trouve pas que tu as modifié grand chose moi:

Mais tu sais au moins supprimer les émoticônes.

Candidature Bahal //Refusée// Sans_t10





CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

J'ai copié 8 passages dont 3 qui font une phrase et tout le reste c'est personnel car j'ai pas fait copier coller et modifier j'ai écris mon truc et ensuite j'ai rajouter quelque morceaux de phrases des fois même très court pour enrichir ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Hum on se connait? Désolé mais ça fait un bon moment, tu veux bien me rafraichir la mémoire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Oui je t'ai dans ma liste d'amis et ça fait longtemps , c'été a mes débuts on s'été croiser par hasard car tu voulais me raider et j'avais ghost ma flotte etc et ensuite tu m'avais donner des conseils pour mieux me développer .
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

Ah oui c'est probable, cela dit c'est bien différent de se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

Que tu essaye au mieux de te faire valoir je veut bien , mais si c'est pour aller copier , même des "passages" d'une autre candidature , alors là NON ! Moi j'appelle ça du jemenfoutisme pas du pragmatisme ! ça prouve juste que tu n'as pas voulu te casser le cul a refaire une candidature personnelle !! On cherche pas forcement des gas a 10M de points , mais on cherche des gas de confiance qui s'investissent , et ce que tu as fait ne vas pas dans le bon sens ! D'autant plus que Mxt t'avait fait une première remarque et tu a juste été modifier une candidature acceptée ... nan mais ça va pas le faire là

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thegame

Thegame


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 5:34

Erf Bahal en te parlant IG je ne voyais pas d'inconvénient qui aurait pû jouer en ta défaveur vis à vis de ton acceptation dans la N.E.G

Mais il ne faut surtout pas recopier des lignes d'une autre candidature (surtout de la mienne Evil or Very Mad , tu seras pourchassé à travers tout l'univers pour cela ! )

Non plus sérieusement, une candidature est personnelle sinon il y aurait un texte type que tout le monde recopierais et modifierais à sa guise.

De plus la candidature est le premier contact avec l'alliance que tu souhaites rejoindre et il faut pour cela faire ressortir une bonne image de soi. Je pense également que ce n'est pas en allant recopier les lignes d'une autre candidature que cela se fera.

Désolé mais je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:45

Bon MxT, je pense qu'avant que çà s'envenime plus, on peut passer à autre chose mouhahahaha...
Pas de commentaires pour moi ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:23

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Et bien tant pis Wink ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:33

++
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

bonne continuation , prends ça comme un enseignement et non une défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:37

aaaaaahhhhhhhh tu deviens de plus en plus sage ato mouhahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:29

CONTRE.


Isaac bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

Ahahah la vilaine copie de présentation !!! Bon ben il est parti, le problème est réglé. Accessoirement, il avait postulé ingame avant de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

hehehe tu as l'oeil isaac "la sentinelle du forum" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bahal //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahal //Refusée//   Candidature Bahal //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahal //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Postule :D //Refusée//
» candidature Redman63 //Refusée//
» Candidature Laesyan //Refusée//
» candid de dylan91 //Refusée//
» Candidature El Pescador //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: