Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je Postule :D //Refusée//

Aller en bas 
+9
kuma
Reaper28
MxT
charli
Tanio
Nyvis
aleks
atomisator
macrum
13 participants
AuteurMessage
macrum




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

petite présentation en quelque mots Wink :

Salut moi c'est Macrum (Et comme prenom Joyce "je sais mes parent aurait franchement pu faire mieux u_u ") j'ai 16 ans je passe actuellement en 2nd général pour pouvoir faire un BTS développeur (GEEK <3<3) je joue a ogame depuis peu de temps ce qui explique mon nombre misérable de point (314 --").
Je cherche une alliance pour me développé en communauté , sinon franchement je me fait chier . Je suis aussi actif qu'il le faut je peut resté toute la journé connecté en cas de besoin . Je m'inplique autant que possible je n'ai pas une forte experience a ogame mais dans mes autre jeu je m'investie dans mes alliance du coup je me retrouve la plupart du temp leader ou assistant du leader , j'ai deja crée plusieur forum ,si sa peut aidé Smile . Je pense que je finirai Guerrié ou Raideur comme on dit sur ogame Smile franchement j'aime combatre Mouhahahaha.


Mes loisir :

Tapé mon frére .
Tapé et insulté ma soeur
Mangé dormir les indémodable Very Happy
Trainé avec des pote

Mes centre d'intéret :

les filles ^^
les clopes
les ordi
les jeux

Mes ennemie juré :

l'orthographe
attendre sans rien faire No


Voila je sais plus trop coi dire j'ai fini je croie , si il y a des question se sera avec plaisir que j'y reponderai .

Ps: Bon vraiment désolé pour toute mes faute


Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:53

Oui en effet on peut voir que l'orthographe est ton pire ennemi Twisted Evil

Mais plusieurs remarques quand même :

Citation :
sinon franchement je me fait chier
Citation :
Tapé mon frére .
Tapé et insulté ma soeur
Mangé dormir les indémodable
Trainé avec des pote

Je trouve que ces réponses ... comment dire ... manque un peu de délicatesse pour la première , c'est une candidature , il ne s'agit pas de mettre n'importe quoi dedans ! Et je trouve que ça manque un peu de maturité si je puis dire : tapé mon frère et ma soeur , déjà que l'orthographe lamentable aggrave l’impression que tu nous donnes ... bref la candidature n'est pas mauvaise mais manque un peu de maturité je trouve , maintenant j'attends de voir les réponses des autres membres .

Et juste une question ( classique ici , c'est le premier qui voit la candid qui la pose en général mdrr )

Mais est ce que tu t'investira vraiment dans Ogame et dans l'alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

Shocked

heuuu pfiou je t'avoue que ton jeune age en soit est pas un problème... Mais ton manque de maturité par contre lui l'es... la moyenne d'age ici est de 24-25 ans... Je pense pas que t'ai ta place parmis nous :/ Pour moi sa sera contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Voilà qui est clair et net , je n'en attendait pas moins aleks ! Wink

Ce sera CONTRE pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
macrum




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:27

Bah je venais de me prendre la tête avec mes fréres désolé. Je m'excuse pour le "sinon franchement je me fais chier" c'était déplacé. Et j'ai que 16 ans donc si tu en as 30 ou plus ou même moins Very Happy nous n'avons peut-être pas les mêmes idées et pensées.

Pour l'orthographe j'ai écrit vite et je n'ai pas eu le temps de me relire vérifier les fautes je devais partir j'étais déjà en retard mais, maintenant je ne ferai plus que des textes impeccables Wink .

Et je m'investirai autant que mes droits me le pérméttrons (en supposant que je sois accepté).
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:34

Ok , mais justement si tu rédiges une candidature , tu dois faire attention , c'est quelque chose que tu ne doit pas bâcler , je ressort tout le temps le même exemple , un peu exagèré peut être mais c'est dans le genre : c'est comme si tu faisait un cv , tu ne vas pas écrire de telles choses dans un cv , ok , ici ont juge sur la personnalité , caractère etc. mais on ne demande pas de raconter n'importe quoi ni des gamineries Suspect

Tu doit apprendre a savoir ta corriger ,niveau ortho bon si tu est nul tu ne sait rien y faire a part étudier Laughing mais le contenu fait attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

macrum a écrit:
Bah je venais de me prendre la tête avec mes fréres désolé. Je m'excuse pour le "sinon franchement je me fais chier" c'était déplacé. Et j'ai que 16 ans donc si tu en as 30 ou plus ou même moins Very Happy nous n'avons peut-être pas les mêmes idées et pensées.

Ouaip, et si c'est le cas, on aura pas grand chose à se dire. Suspect

Bon t'as l'air d'être prêt à faire des efforts, mais faut pas que ça soit forcé, non plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:28

Je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:46

contre...intérêt nul.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:58

Charli, tu es trop dur des fois Razz


Mais je suis de l'avis du Haut-Conseil, pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:12

MxT a écrit:
Charli, tu es trop dur des fois Razz


Mais je suis de l'avis du Haut-Conseil, pour moi c'est CONTRE.

Je sais que c' est ce que tu préfères chez moi ma loutre!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Oui mais que la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:27

Ca sera aussi un CONTRE pour moi.
Je pense que ton jeune age ne t'inscrive pas dans l'esprit de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

muhahahaha, en plus je montre les crocs et je me recouvre de poils, cochonou!
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:05

Hey le troll c'est moi ici, alors papy enlève ton costume et ton dentier ^^

PS : Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

muhahahahaha je parlais lycanthropie ( MxT parles de la nuit, et je me recouvre de poils sous entends que je pars d' un état pileux peu fourni, pour parvenir au comble du soyeux lol ), espèce de troll inculte!!!
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

Contre car je pense que les propos que tu indiques dans ta demande représente le première impression que l'on a et pour moi celle-ci me laisse pantois.

Comment peut-on dire :

macrum a écrit:


Mes loisir :

Tapé mon frére .
Tapé et insulté ma soeur ...

Mes centre d'intéret :

les clopes ...

brancard voilà dans quel état j'ai fini après la lecture de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Contre aussi!!! sans commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Rien a redire je suis tous simplement:







CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47

Pareil pour moi CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:28

ben çà m' a tout l' air d' être pompom girl assez unanime, une fois n' est pas coutume...je fais bien sur référence aux dernières candidatures acceptées...ou pas lol ( et oui c'est moi fous la merde man!!! spéciale dédicace à Tanio, Aleks et Carl... )
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

mdrrrrr charli !!! Laughing tu la reverra celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

ahhhhh toujours là pour vous servir milord...
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

Bon candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Postule :D //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Je Postule :D //Refusée//   Je Postule :D //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Postule :D //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Redman63 //Refusée//
» Candidature Laesyan //Refusée//
» candid de dylan91 //Refusée//
» Candidature El Pescador //Refusée//
» Candidature Bahal //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: