Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Laesyan //Refusée//

Aller en bas 
+4
atomisator
aleks
Bucho
Laesyan
8 participants
AuteurMessage
Laesyan




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:43

Salutation tout le monde

Voici mon profil rédigé de manière simple pour que vous puissiez avoir un aperçu rapide et global de ma personne.

Pseudo : Laesyan (Anti-officier) à titre personnel, je ne me moquerais pas des gens qui les utilisent dans l’alliance (j’essayerai du moins ;p)
Age réel : 22 ans
Profession : Ecole d’ingé. en alternance
Classements : 5.500 / 7.200
Nombre de planètes: 3… (4)
Nombre de points : 3.300
Localisation des villages : [2:117:8] / [2:112:5] / [2:152:6]
Type de jeu : Marchand ou Raideur ; ayant une bonne expérience sur Ogame, il vous suffit de me donner un rôle et je m’adapterais. (Pour le moment, je m’oriente vers Mass-def. /Ressources)
Expériences dans Leo : 0 puisque je reprend depuis peu
Fréquence de connections : 5 / 7 par semaine minimum
Passages sur le forum : 2 / 7 par semaine maximum lol (pour pas mentir ^^) sauf en cas de guerre ou nécessité
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi la votre ?
Pour évoluer plus rapidement sur Léo. Le nombre fait la force, et engendre une certaine sécurité 
Avez vous fait partie d'autres alliances ?
Oui sur d’autres serveurs, mais il y a très très longtemps ^^
Avez vous postulé dans d'autres alliances?
Je commence seulement à postuler maintenant. Je ne m’inscris jamais dans une autre alliance avant une réponse de celle-ci.
Avez vous lu le règlement et l'acceptez vous ?
Partiellement, mais étant modérateur sur d’autres jeux, j’en connais les grands lignes. Je m’engage biensûr à suivre les décisions de l’alliance (allant jusqu’à déplacer mes planètes, si un regroupement est nécessaire).
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ?
Personne… les grands ne prête pas attention à moi, et les petits se font farmer par moi ^^
Votre "petit plus" : Expérience casi totale du jeu ayant commencé au début sur les serveurs allemand dès la sortie (malgré les modification depuis mon retour qui ne change rien au gameplay), réactivité et sérieux malgrés de grosse envie de déconade parfois X)

P.S.: J'ai commencé le jeu depuis peu d'ou mon petit classement mais je compte bien vite prendre du galon, je n'ai qu'un mot à dire : try me !!! Smile
Cordialement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06

Hmph alors la façon de te présenter déjà je kiffe pas trop... Il sort d'où ce formulaire? o_O Et puis comme je l'ai déjà dit sur une candidature précédente qui venait de démarrer, on a pris des petits compte ya peu et on veut attendre avant d’en reprendre qu'ils aient suffisamment progressé.... Après on va voir si les autre sont de mon avis ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

Bah si on n'accepte pas les nouveaux , hein aleks Evil or Very Mad alors CONTRE , il n'y a pas de raison ( jvai pas vous lâcher avec ça les mecs )

Et en effet ce "formulaire" est suspect Suspect On ne t'a pas demander de faire une candid exell hein ^^ mdrrrr , non plus sérieusement c'est bof bof quoi , pas très vivant comme candid , ça parait trop "froid" officiel XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

Il sort de l'endroit ou c'est décris comment postuler, donc déjà il a rodé le fofo pour le trouver alors qu'il devrais être ici, bref je te laisse le soin de remettre la main dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

Bonjour a toi,
Candidature peu convaincante...

Laesyan a écrit:

Fréquence de connections : 5 / 7 par semaine minimum
Passages sur le forum : 2 / 7 par semaine maximum lol (pour pas mentir ^^)

J'ai peur que cela soit tres loin d'etre suffisant aussi bien IG que sur le forum pour refleter une réelle motivation et apporter quelque chose a notre alliance.

Ca sera un CONTRE pour moi

Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:43

ouais, même si je trouve la candidature impersonnelle, buch marque un point....cependant le doute m'habite ( ouh que ça sonne bizarre lol! ), je ne saurais l' expliquer, j' ai l' impression qu' à la première possibilité d' une alliance plus forte, on pourra lui souhaiter bon voyage lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

Je suis CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

Dommage il me paressait prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Laesyan




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:40

Salut,
Eh bien eh bien, j'aime bien le "candidature impersonnelle"... dsl j'aurais du faire une rédaction à ma sauce de 40 pages pour les amateurs de la langue française... je ne pensais pas devoir raconter ma vie ;p
Je pensais qu'un formulaire de candidature sert justement à ça, mais bon y a pas de soucis ... chaqu'un voit ça comme il veut Smile

Pour la présence sur le forum, je comprend mais j'ai préféré être honnête Smile je prend donc ça pour une excuse valable ^^ Et aussi mon niveau de points qui n'est pas très avantageux pour vous... je le conçois
Bah je vous souhaite une bonne continuation et espère vous retrouver dans le top du classement dans quelque mois... bby tout le monde

Cordialement
Laesyan

PS: J'espère pouvoir repostuler un jour, faite moi signe si ça change. Promis je changerais la forme de ma candidature X)
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:48

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:50

Ouais, assez d' accord, un vrai robot le gars.... Et quid si on lui proposait de postuler dans 1 mois? Histoire de voir comment il s'est développé, et si il cherche juste un bouclier, ou a une réelle attirance pour notre alliance?
Je dis robot, en fait j' ai apprécié le coté petit soldat ( attribuez moi un role, bla bla....çà me plait grave en fait lol! )

Ahhhhh le cave se rebiffe lol! Pas la peine de monter sur tes grands palefrois lol! Jamais demandé 40 pages de lyrisme effréné!!!! Nous sommes juste friands des tournures de phrases alambiquées!
Concrètement, on demande en fait que ressorte une personnalité forte, et un réel engouement pour la déconnade qui sévit sur notre fofo, ainsi que sur notre groupe skype ( ou à défaut d' être une femme, de préférence bien de sa personne, idéalement carrément smoking hot lol! )

Ta candidature arrive peu à propos en fait, au vu du recrutement massif opéré ces derniers temps...
Mais je réitère, on propose de se positionner à nouveau le mois prochain? Surtout qu' on va peut etre élaguer de nouveau(x lol), on a la main verte les soirs de pleine Lune!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:00

Désolé, candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:12

oh cash le dictat.... oups pardon prince héritier lol!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

Candidature Laesyan //Refusée// 1095180569


Non plus sérieusement , perso je donnerai sans aucun doute une deuxième chance , peut être pas tout de suite mais par la suite sans doute ! Disons qu'il a essayer de bien faire en ne faisait justement comme il le faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laesyan //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laesyan //Refusée//   Candidature Laesyan //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laesyan //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: