Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Bubble Gum //Refusée//

Aller en bas 
+4
dilo44
atomisator
MxT
Bubble Gum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:39

Bonjour,

Je suis Bubble Gum, 450 points, une colonie.
J'ai déjà joué sur un autre univers (formax), je m'étais arrêté juste avant les 1.000.000 de points.
Et j'ai décidé de me remettre a Ogame sur un autre univers (univers choisis car mon frère est dessus)
Mon style de jeu est plutôt calme:
-Gros dévellopement des mines.
-Construction d'une grosse défense.
-Création de flottes
-Quelque raid de temps à autres.

Sinon je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, j'habite en Seine et Marne.
Mes activités se résume à l'ordi et mes potes.
J'suis connecté tout les jours.

Que dire d'autre...

Bon jeu, et à bientôt.

Bubble Gum.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:12

Bienvenue sur le forum Bubble Gum!


Dis moi à tu déjà été dans une ally? Si oui, le rôle que tu y a joué? Et t'implique tu dans la vie d'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet:    Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

Bah pour le coup sur cette univers non, en même temps 577 points, je suis plutôt inutile.
Mais sur Formax j'étais chez les G.D.M. et personne n'avait de rôle particulier.
Mon but actuelle étant de me développé suffisamment pour être utile à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:36

Quand je parle de vie d'alliance, je ne parle pas d'aider les autres en ressources, mais d'animer le forum, de voter lors des sondages, etc....?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet:    Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Une alliance c'est pas juste faire sa vie chacun de son côté et envoyé de temps en temps des ressources pour faire paraitre un semblant de participation, ça me parait normal de participer au forum si l'alliance s'en sert vraiment. Certaines alliances ne se servent du forum que pour le commerce et recrutement... autant dire que leur forum ne sert pas a grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:52

Le nôtre sert à tout les aspect d'ogame.


Vu ta réponse je pense que c'est oui, donc je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:36

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Hmmmm , perso j'ai un goût de trop peu après avoir lu la candidature de McFleury . J'ai l'impression qu'il y a moins "de vie" dans ce post ... je dit ça parce que la manière dont ça a été rédigé ne me done pas vraiment envie de dire oui , mais pas de dire non , non plus :/

Donc pour moi ce sera un avis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:47

Hooooo les gars!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:09

Bienvenu à toi,

question : pourquoi avoir arrêter ton compte précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:15

Bonjour bonjour, désolé mais j'attendais de voir si il y avait du développement dans la candidature. Je suis désolé mais comme Atomisator, la candidature laisse comme un gout de vide, j'ai l'impression que tu remplis un cv, un brin de folie n'aurait pas été de trop. Ce sera donc un mini contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:22

Bonjour,

Si j'ai arrêter mon dernier compte, c'est du fait que mon ordinateur avait lâché,et que lorsque j'ai récupéré un nouveau pc mon intérêt pour ogame n'était pu présent.
La je m'y remet sur un autre univers, j'ai vu mon frère y jouer, ça m'a redonner envie de me refaire un compte.

Bah oui, à la base une candidature c'est sérieux.
J'aurais pu rajouté des pointes de folies, mais je ne sais pas à qui je parle, donc selon comment c'est formulé, tu peux ne pas comprendre le sens de ce que j'ai dis, et que tu le prenne mal. Donc je préfère éviter quand je connais rien du tout des gens avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

je suis plutôt POUR
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:04

ni pour, ni contre ( bien au contraire )
candidature assez impersonnelle, informelle, un peu de culot diantre!
Donne nous envie d' avoir envie...
Parce qu' on est déjà nombreux alors comble ton déficit de points par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14

Et puis je vois pas vraiment ce que ça apporte. Encore un mineur def. Question importante : tu compte monter assez tes mines de deut histoire de faire profiter l'alliance d'un peu de commerce ? (ou faire de la flotte pour s'en servir :p) Si oui c'est déjà bien plus intéressant.
Et oui, parle nous un peu plus de trucs, n'importe quoi, fais nous rire, ou pleurer, mais quelque chose, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

ah Nyvis, arrête d' effrayer les candidats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

Charli tu peux parler xDDDDD

Bref on est une alliance de déluré donc montre nous un peu ta folie! Very Happy

Perso je reste quand même pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

Je compte, monter ma défense et quand j'aurai une grosse défense je fais une grosse flotte. Mais je prend mon temps à quoi bon se presser.

Ce n'est pas formelle ? pourtant il y'a ce qu'il faut. Je vais pas vous racontez ma vie non plus, c'est juste une candidature. Je peux pas venir et déconner avec des gens à qui j'ai jamais parler, la timidité existe. Il y'a juste des infos sur mon compte, et le culot, ça n'a jamais marché chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

Bah si justement , dans une candidature tu dois mettre de la vie , tu dois nous baratiner , nous raconter plein de trucs , mettre de la joie !

Dans une candidature tu dois nous donner envie de te prendre !! Et pour ça , au plus ton capital sympathie augmenteras , au plus tu aura de chances !
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

aleks a écrit:
Bonjour,
Je me présente, Alexandre (Alex c'mieux!), 22ans, étudiant en conception mécanique (BTS cpi pour les amateurs) à Toulouse. Bon vivant dans l'âme j'aime manger, boire et passer du temps avec les potes Very Happy

Alors in-game mon pseudo est aleks (super original je sais, on me l'a déjà dit Very Happy), PM nommé AnH en [1:393:6], je suis classé 4017 ème au classement général (21 784 pts), 2668 ème au classement flotte (244 pts) (j'attire les recyclers malgrès les ghosts donc vous étonnez pas si ma flotte passe à 0 demain XD) et 2937 ème au classement recherche (105 pts). J'évolue de plus en plus en raideur/recycleur mais je continue tout de même de temps à autre à développer mes mines même si c'est irrégulier. Voila pour le coté in-game rien de bien intéressant, je suis encore sur le début Wink.

Alors concernant mon choix d'alliance, j'ai tout simplement cherché et la votre est ressortit du lot. Je suis moi même fondateur d'un "clan" sur un autre site communautaire et j'adopte la même philosophie de recrutement, à savoir de regarder d'abord le caractère, la motivation et le feeling que je peux avoir avec la personne avant les stats. Après je vois que vous êtes relativement actifs et j'aime bien votre forum *_* Je prétend pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit IG pour le moment mais je pense par contre apporter ma touche de peps et de blabla dans la communauté Wink

Je pense que j'ai à peu près tout dit, si jamais vous avez des questions supplémentaires je suis à votre entière dispositions Very Happy

Cordialement, aleks.

Ps: Je poste aussi ma candidature IG Smile


ma candidature ya bientot un an maintenant *-* Sans en faire trop on peut facilement amener de la vie et de la bonne humeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

Messeigneurs le Chancelier à dit OUI, moi également, arrêter de dire NEUTRE et prenez parti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Bubble Gum a écrit:
Je compte, monter ma défense et quand j'aurai une grosse défense je fais une grosse flotte. Mais je prend mon temps à quoi bon se presser.

Ce n'est pas formelle ? pourtant il y'a ce qu'il faut. Je vais pas vous racontez ma vie non plus, c'est juste une candidature. Je peux pas venir et déconner avec des gens à qui j'ai jamais parler, la timidité existe. Il y'a juste des infos sur mon compte, et le culot, ça n'a jamais marché chez moi.


Contre donc.
T'as pas envie de faire un effort pour nous intéresser, je suis pas intéressé, point. C'est toi qui vient essayer de rentrer chez nous, c'est à toi de faire l'effort de nous convaincre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum

Bubble Gum


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:20

Pourtant dans ce que j'ai dis il y'a rien d’incompréhensible nan ? ==> "la timidité existe"

Alors c'est normal que je sorte pas des vannes à tout bout de champs si je vous ai jamais parlé. Le grain de folie viendra quand je serai intégré un minimum, tu ne peux forcé un cul-de-jatte à marcher, et tu ne forcera pas non plus un timide à être joyeux et à rigoler de tout avec des gens qu'il ne connait pas...C'est NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

muhahaha il a du caractère le prétendant, moi j' aime çà lol!
je penche plus vers le pour, mais comme là je me rentre chez oim, je me réserve pour demain, voir si il y a une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

Bubble Gum a écrit:
Pourtant dans ce que j'ai dis il y'a rien d’incompréhensible nan ? ==> "la timidité existe"

Alors c'est normal que je sorte pas des vannes à tout bout de champs si je vous ai jamais parlé. Le grain de folie viendra quand je serai intégré un minimum, tu ne peux forcé un cul-de-jatte à marcher, et tu ne forcera pas non plus un timide à être joyeux et à rigoler de tout avec des gens qu'il ne connait pas...C'est NORMAL.

Je sais ce que c'est que la timidité, merci. Mais on va pas te recruter sans rien savoir à part quelques stats sur ton compte ogame.
Sachant qu'actuellement, on a pas de période d'essai, on a besoin d'être sûr que tu sera plus que quelques chiffres sur la page d'alliance.
La balle est dans ton camp, c'est toi qui veut rentrer chez nous, pas nous qui voulons te recruter à priori. Faut nous donner envie, un peu.
Je te demande pas de dérouler tous les détails salace de ta vie, juste de nous donner quelque chose sur quoi nous baser Wink

Par ce que moi, ce que je vois pour l'instant c'est ça :

"bonjour, je suis timide donc je met rien dans ma candidature, mais acceptez moi quand même, vous verrez après j'serais mieux"

T'imagine la même quand tu cherche un job ? Razz

EDIT : charli, je vois pas en quoi c'est du caractère, il se cache derrière sa timidité hein. (je sais ce que c'est, je suis très timide irl).


Dernière édition par Nyvis le Ven 17 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bubble Gum //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubble Gum //Refusée//   Candidature Bubble Gum //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bubble Gum //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Postule :D //Refusée//
» Candidature Bahal //Refusée//
» Reprise de compte vacant //Refusée//
» candidature Redman63 //Refusée//
» Candidature Laesyan //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: