Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise de compte vacant //Refusée//

Aller en bas 
+4
atomisator
kuma
McFleury
steph7855
8 participants
AuteurMessage
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Je me présente, je m'appelle Stéphane,j'ai 18 ans Cool , je viens des Yvelines(78) , je passe en BTS CGO (comptabilité), j'ai pas mal de temps devant moi, j'ai découvert ogame il y a des années....j'ai passer énormément de temps dessus à un point lol Twisted Evil , j'étais a 32M de pts sur l'univers 14..., j'ai monter un compte jusqu'a 2M sur l'univers 33 avant d'arrêter vu le désert de membres à la fin...il restait vraiment plus personnes^^:s

Et la je me suis remis a ogame....je suis sur l'univers 68 ,je suis mineur offensif et j'ai même créer ma propre alliance qui est pas trop mal Very Happy
J'ai commencer il ya deux mois et j'ai déja 66 000 pts...j'avance j'avance mais même en étant connectés non stop...il faut du temps pour arriver vers les tops^^et je sais de quoi je parle Wink
J'aimerais avoir un compte un peu mieux a gérer...pour en faire un raideur pur...,j'ai vraiment envie de jouer de nouveau au haut niveau, sa me manque beaucoup....faire des RC magistraux... king

Si vous me demandez si je participe au forum...ah sa oui...je poste beaucoup...je suis très actif , et sa vous pourrez le voir par vous mêmes =)
Si vous avez un compte à me "prêter" je pourrais vous montrer de quoi je suis capable et apporter beaucoup a votre alliance , l'aider a chercher le Top1 alliance..à animer le forum...

Vous vous demandez pourquoi faire confiance a un nouveau que vous ne connaissez pas...eh bien vous garderez a tout moment accès au compte...je change pas mdp et si c'est changer vous le récupérer par l'adresse du compte...

Si vous voulez me posez des questions, ce que je doute pas cheers , je suis ouvert pour y répondre dans les plus bref délais Wink

Sur ceux je vous souhaite à tous un bon jeu et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Tu chausse du combien? XD
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

Moi j'ai une question, Dans combien de forum a tu postais cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53


Macfleury: Du 42^^

kuma: Pour être sincère dans 3 Alliances, j'ai regarder un bon nombre d'alliances...et j'ai été séduit pas 3 dont la vôtre =)
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

Ouai, mais pourquoi tu te recrée pas un compte!?
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

J'en est un sur cet univers que je viens de créer...mais bon si on veux jouer au haut niveau sa prends 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

J'en est monter a moi tout seul...univers14, 33 et la le 68...

Oui j'ai ma fierté mais a vrai je veux simplement jouer...enchainer les gros raids, m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

Ogame ça commence aussi par le début ... Rolling Eyes

Moi ça me gonfle un peu ces quémandeurs de comptes , vous ne savez pas jouer comme tout le monde ? Je comprends tes raisons , mais je ne voit pas pourquoi tu passerai prioritaire sur nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:45

Bsr

c'est un uni *2 donc tu peux monter un compte très vite.

En quelques mois tu peux atteindre 1,5M de pts facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Preuve : nyvis !
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Oui sa commence par le début....je l'es fait sur 3 univers mais pour un jour atteindre les sommets c'est la seule façon...les premiers ont déja des années d'avance...

Je comprends....c'est la première fois que je demande un compte vacant....j'ai vu pas mal de gens le faire...c'est sûre c'est "embêtant" on se dit que c'est injuste mais quand on voit des comptes a millions de pts ...qui ont passer par plusieurs personnes on se dit que sa marche comme sa...

Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum!


Je suis désolé, mais l'Empire NEG n'accédera pas à ta requête et m'en explique! Tout d'abord nos comptes vacants sont pour nos membres déjà admis en notre sein ou à des alliés après tractations. Ensuite si jamais tu posais avec cette demande de reprise une candidature, je suis CONTRE cette dernière, tu serais venu en nous demandant juste d'intégrer l'Empire, j'aurais été pour, mais au vue de tes demandes et de ta démarche c'est impossible.

Néanmoins, tu as eu raison d'essayé mais c'est une démarche risqué au premier contact.....
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

muimuimui, fort téméraire même!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:50

Merci pour l'accueil tout de même Wink

C'est vrai que sa paraît culoté...,je suis pas du genre à le faire j'ai toujours mes prores comptes mais bon c'est long...terriblement long même quand on est super actif...et quand je vois un paquet de gens récupérer des comptes bah pff je me dis juste que c'est le seul moyen...

Enfin bon je comprends^^, vous vous dîtes un noob viens demander un compte...après je dis pas de me filer un compte a millions de pts^^un bien avancé sans plus histoire de pas débuter de 0^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:27

Sa sera un non définitif de l'empire, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:56

Bon bah je trouverais mon bonheur ailleurs alors:D
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:43

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:36

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte vacant //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte vacant //Refusée//   Reprise de compte vacant //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte vacant //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Redman63 //Refusée//
» Je Postule :D //Refusée//
» Candidature Bahal //Refusée//
» Candidature El Pescador //Refusée//
» Candidature Bubble Gum //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: