Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Alytaryo //acceptée//

Aller en bas 
+6
Tanio
Bucho
dilo44
JojoBaboulinet
atomisator
Alytaryo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:34

Bonsoir à tous et à toutes !
Inspiré par vos principaux objectifs : Apporter la paix et la liberté dans l'univers, et par les principales qualités
des membres postulant ( donc des membres N.E.G par logique ), j'aimerais aujourd'hui postuler pour vous rejoindre
afin d'aider "Les nouveaux empires des galaxies" à réaliser leurs souhaits et participer à vos délires et discussions sérieuses.

Je m'appelle Léo, j'aurais 18ans dans les semaines à venir, je suis né et j'habite dans l'Ain, du côté de Bourg en Bresse.
Je suis actuellement en terminale bac pro. SEN ( Systèmes électroniques et numériques ) et j'espère pouvoir faire un BTS dans l'informatique.
Fan du monde virtuel depuis petit, j'aime explorer de nouvelles contrées que ce soit sur des jeux vidéos ou dans les livres..
Intrigué par les légendes et la philosophie bouddhiste, je me suis pas mal attaché aux différentes cultures asiatiques,
j'aime pratiquer les arts martiaux en passant des katas aux différentes armes d'entrainement, bo, boken...
Coté informatique je pratique plusieurs langages ( HTML/PHP/CSS/C/Java...), j'aime faire toutes sortes de créations
graphiques sous Ps CS5 ,créer des mini-jeux sur RPG Maker XP...
Et bien sur ma principale addiction : la musique, je ne m'imagine pas une journée sans son KO .

J'ai repris OGame il y a 5 jours, après environ 6 mois d'absence, je possède à peu près 370 000points.
Pour le moment je suis mineur défensif, j'aimerais passer offensif une fois mon million de points acquis.
En plus de mon rendement minier, je pille constamment les inactifs afin d'avoir une bonne progression.
Je joue plus ou moins à OGame depuis le début du collège ( environ 6ans ), même s'il est clair que j'ai
commencé à me concentrer sur le jeu depuis seulement 2ans ( sur l'univers 29, ou 10 maintenant ).
Mes planètes sont toutes situées dans la troisième galaxie.

Je m'engage à respecter votre constitution, à participer à la vie de l'alliance et à être actif !

Merci !

EDIT : J'ai oublié de préciser que depuis hier mon pseudo est "Ekaizen", changement temporaire, j'en avait marre de voir le pseudo "alytaryo" sans MAJ Wink


Dernière édition par Alytaryo le Dim 14 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:07

Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu m'as l'air quelqu'un de sympa Very Happy

Quelle est ton expérience sur les autres / anciens univers sur lesquels tu te trouvais ? Bref ton expérience ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:33

Yo ! Very Happy

Ben, j'ai eu toute sorte d'expérience à vrai dire, j'ai souvent été offensif vers mes débuts sur l'univers 4,
j'ai récupéré des comptes de membres de l'alliance qui arrêtait de jouer, du coup ça m'a permis d'étudier différents
style de jeux, notamment les raid assez haut niveau ( aux alentours de 500 000 points avant mon arrêt ), différentes combinaisons
de flottes, rendre sa flotte invisible (ou presque) etc...
J'ai aussi participer à une petite guerre, mais bon quand on est plus fort en point y a pas vraiment d'intérêt.
Quand j'ai repris il y a deux ans j'ai voulu essayé un style plutôt défensif qui me convient plutôt bien pendant le bac,
moins besoin d'être actif !
Si tu veux savoir quelque chose de plus précis fait le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:50

En bref tu as une expérience assez polyvalente Wink c'est un bon point forcement Razz

Quels sont tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:29

Dans un premier temps rejoindre votre alliance Very Happy.
Pour ce qui est du reste mis à part que je souhaite devenir un bon gros raideur,
je veux avant tout m'amuser donc en fait j'ai pas vraiment d'objectifs concrets Smile.
Mais c'est clair que je joue pas non plus pour coiffer la girafe, comme tout le monde j'ai
envie de gravir le classement de jour en jour jusqu'à rejoindre le top 100 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JojoBaboulinet

JojoBaboulinet


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Ardin

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:39

Candidature très intéressante Smile

Dit moi, pour toi c'est quoi l'entre-aide dans une alliance ?

Et accessoirement, qu'elle genre de musique écoute tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:02

Candidature qui semble motivée donc : POUR

Toutefois prépare bien ton compte avant de monter ta flotte car dans le cas contraire tu vas passer ton temps à la reconstruire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:26

Salut !
Pour répondre à Jojo, l'entre aide est un tout, c'est à dire qu'il ne sert à rien de balancer
des ressources à un allié si on ne lui explique pas ce qui est mieux pour lui de faire à son niveau..
Donc ouai, pour moi l'essentiel de l'entre aide c'est de bien conseiller un membre, l'aider en cas d'attaques répétitives.
Pour ce qui est musiques, j'écoutes un peu de tout, pop rock ( anglais essentiellement ), reggae, dub, dubstep, sons électros etc...
Tant que le son est de qualité et qu'il n'est pas à but commercial c'est tout ce qui m'importe ! Smile

Merci Dilo ! Oui c'est sûr que c'est toujours délicat, mais t'inquiètes pas je ne me lancerais pas dans ma flotte n'importe comment,
déjà il n'est même pas imaginable que je commence mes destructeurs sans lune et puis je vais quand même m'assurer que les
conditions sont propices à la construction de mes vaisseaux (une production convenante, pas d'espionnages répétitifs,
aucun conflits extra/intra alliance... ).

Merci ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:16

Il a l'air motivé severe Wink Pour.
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:04

OK , POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:09

Hum.....Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:23

Hey ! Merci beaucoup cheers !
Revenir en haut Aller en bas
JojoBaboulinet

JojoBaboulinet


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Ardin

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:27

Merci pour tes réponse, POUR Smile

PS : Je n'aime pas non plus les musique dite "commercial" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:41

Sinon question tout à fait perso, tu pratiques les katas de quel école de kobudo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:54

Oui si on veut, je pratique surtout des katas d'aikido, j'en ai fait 7ans en fait, mais il est vrai que pas mal se retrouvent aussi dans le kobudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:01

Ah un confrère aikidoka! Je suis doublement Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 5:23

Très motivé le garçon^^
Suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:26

aikido donc contre...
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:26

je déconneu!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:29

Pour!

Candidature acceptée, bienvenue dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:29

Bonsoir tout le monde !
Merci beaucoup de m'avoir accepté si vite parmi vous, j'essayerais de ne pas vous décevoir pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:20

T'as intérêt sans quoi c'est cul nul et la fessée^^
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:13

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:30

Oulah! Ben je vais pas faire le con alors rendeer
Merci Atomisator et merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue IG, je ne peux répondre pour l'instant je n'ai
pas encore les droits de voir les membres et d'envoyer un courriel groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:24

Dit il en nous collant le smiley le plus nul de l'univers...
Les gars je crois qu'on a fait une erreur...déja jojolebabouinet c'est pas terrible, alors je crois qu'on recrute plutôt par le bas ces temps ci...On touche le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alytaryo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alytaryo //acceptée//    Candidature d'Alytaryo //acceptée//  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alytaryo //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» Candidature Thegame //acceptée//
» Candidature de Kapsule //acceptée//
» Candidature Guylo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: