Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kapsule //acceptée//

Aller en bas 
+8
MxT
Tanio
charli
Ewan_Sky
Bucho
kuma
dilo44
kapsule
12 participants
AuteurMessage
kapsule




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:00

Bien le bonjour ou le bonsoir

je me pseudo Kapsule pourquoi parce que c'est toujours plus simple quand il s'agit de la dévisser, j'ai commencer ogame il y 9 ans après un arrêt tres long je me suis dit tiens si je me remettais à voguer dans l'espace... je suis sur léo depuis un peu moins de 6 mois apres des hauts oui je pratique l'attaque soutenue d'inactif sans défense on dirait pas comme ca mais ca comporte des risques......se tromper de coordonées...
et des bas alors que je croyais que je pouvais faire stationner quelque petit vaisseaux d'attaque cacher derriere une petite et ben j'ai eu la visite 5477 destructeurs âpparement c'etait pour l'apéro.

je suis plus mineur a tendance agressif, je suis propriétaire de 5 planètes ==> 4 planètes actives et une planète de production de vaisseau au cas ou je sombre dans la violence, la décadence et l'exicitation du combat effreiné (ma spéciale : le poutrage mis en place d'un appat et interception) ayant atteint mon objectif préalable a toute entrée dans une alliance, c'est le moment de me sociabiliser intergalactiquement...

Pourquoi j'ai choisi de postuler ici.... je n'ai pas postuler ailleur pour le moment
Critère 1 : la page d'accueil n'est pas l'affiche d'un film d'horreur, ou une image de cimetiere... ca fait peur
Critère 2 : le nombre de membre ni trop peu ni trop nombreux parce que plus il y a de fou et moins y a de riz et moins y a de fou moins on rit
Critère 3 : ce que j'ai lu m'a plu
Critère 4 : y en a pas mais j'aime les chiffre impaire

voila... en ce qui me concerne IRL :
je prenome romain
30 ans
papa d'un ptit morveux (au sens propre du terme) c'est le plus beau métier du monde
Beau père d'une chieuse de 12 ans c'est le metier le plus dur du monde
je bosse sur les centrale nucléaire
je fais du hand et du poker (quand j'ai le temps)
participation active quand j'ai quelque chose a dire

Voila Félicitation d'être arrivé jusqu'a la fin

en attendant vos commentaires, questions, ou tout autre éléments bon jeu,

Kapsule
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:37

bonjour et bienvenu

moi j'ai quelques petites questions

IG :
Dans quelle(s) galaxie(s) tu joues?
As-tu une lune pour planquer ta flotte?
Que penses-tu nous amener? Qu'attends-tu de nous?

IRL :
n'est-ce pas tricher que de jouer au Hand avec 4 bras (vu que tu travailles dans le nucléaire si on en croit Laurent Ruquier) lol!

Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Salut j'ai une question également enfin deux lol ton nombre de point et es tu pour l'euthanasie des vieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
kapsule




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

ah j'ai en fait presque oublié l'essentiel
je suis en galaxie 5 et 8
2 lune équipé de porte de saut
538 000 avec une perte en vue car destruction du graviton en vue.

Vous amenez euhhhh de la bonne humeur, de l'appui, en fonction des besoins et tout le reste et participer au developpement de l'alliance

m'ammener a moi ben honnetement prendre une autre dimension car tout seul c'est marrant mais a plusieur c'est encore plus interéssant et voir plus haut dans le classement de l'alliance et individuel

non c'est pas tricher que d'avoir 4 bras ca serait tricher si je savais m'en servir ;-)
pour l'heurhansie des vieux, je suis partagé car c'est une maladie qui se repand comme épidémie voir une pandémie, oui pour l'enrayer mais j'ai pas reussi malgrés toutes mes recherches à identifer a quel moment de la vie ca commence donc si vous savez dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:52

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapsule




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Jai oublié un truc super important

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:01

moi je dis :

on est vieux à partir de l'age de charli Wink

je vote POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:33

Hello kapsule^^

fais pas trop gaffe sont parfois lourds les potes^^
mais sois le bienvenu sur le forum^^

suis Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:38

hum hum, on va voir demain dilo, là je rentre fixer mon nouveau led...trop de bonne humeur pour être acerbe....
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:03

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum. Alors, après un long débat intérieur schizophrénique pour savoir à quelle heure j'allais répondre tandis que j'étais perché sur les hauteurs de mon canapé à 50 cm du sol en train de guetter les pixels morts sur les vastes plaines de mon écran, je peux enfin dire que je suis pour; à condition que:_Tu arrives à tenir le coup moralement (non, pas pour supporter un recyclage mais pour nous supporter nous)
_Et que tu nous ramènes pleins de raideuses (je parle au nom de toute la communauté mâle)

Voilà voilà, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
kapsule




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:22

Salut à tous

J'espère que le LED est bien posé et qu'il n'est pas tombé dans la nuit....
Pour le moral ca devrait allé il est pas en acier il est en cristal...
En ce qui concerne les raideuses la par contre je risque de ne ps être a la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:56

Bienvenue à toi sur le forum Kapsule!


Personnalité sympathique et protagoniste atypique mais un dernière question me turlupine, penses tu participer à la vie de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:59

charli a écrit:
hum hum, on va voir demain dilo, là je rentre fixer mon nouveau led...trop de bonne humeur pour être acerbe....

je t'ai connu plus réactif et plus dans l'envolée lyrique à la moindre occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

Citation :
je bosse sur les centrale nucléaire

Moi ça me suffit ça Laughing

Non plus sérieusement , la candidature est vraiment sympathique , POUR

Et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kapsule




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:05

MxT a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum Kapsule!


Personnalité sympathique et protagoniste atypique mais un dernière question me turlupine, penses tu participer à la vie de l'alliance?

afin de mettre fin à ta turlupination... oui autant que possible c'est aussi un peu pour ca que je recherche une alliance comme la votre (oui ok j'admet c'est un peu lèche cul mais j'essaie de mettre toutes billes de mon coté!!)
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

normaaaaalll ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:30

hum, et là je passe en coup de vent, je suis explosé, me suis levé à 4h ce matin, pour pouvoir livrer 17 bagnoles au club med ( un ce vient d'investir les lieux.... )....
et oui, il est bien fixé, et j'ai reçu un appel de carrefour ce matin, ils se sont gouré de tv, ils m'ont filé çà http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS40TL838F-TOSHIBA-40TL838.htm pour la somme de 329.00€....au lieu de 629.00€ mouhahahahaha ( pas de ma faute si ils distinguent pas 40 de 32 pouces et qu'ils lisent pas les notices....)
Problème d'affichage des prix.... j'ai déjà rétorqué que j'ai du casser le cadre pour faire zoli ( c'est faux hein! )....
Happy happy, il marche nickel, alors je suis vraiment pour le coup de bonne humeur et je dis donc oui à kapsule corporation!!!!
Bon week end à tous et à lundi!!!!! promis, je passerait plus longtemps!!
Ah oui, et vous pouvez déjà me féliciter, je passe les 5 millions ce we, mais ne serait pas co!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:34

Ok ta réponse me convient. Tu peut postuler ingame!


Bienvenue dans l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeDim 21 Oct - 7:19

gg charli Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapsule




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:22

Et bien merci pour vos réponses!!!!! candidature IG faite
je remonte dans mon gd transporteur.... et je vais cultiver mon cristal
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:44

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

Bienvenue parmis nous, pas eu le temps de voter, pas la ce weekend xD
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:57

bienvenu!! Very Happy
moi aussi j etais pas la du weekend, deso :S
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kapsule //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kapsule //acceptée//   Candidature de Kapsule //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kapsule //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: