Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Guylo //acceptée//

Aller en bas 
+4
bungler3
dilo44
Tanio
Guylo
8 participants
AuteurMessage
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 7:41

Bonjour tout le monde, je souhaite postuler pour intégrer votre alliance.
En effet je suis actuellement dans une alliance qui est malheureusement sur le déclin avec peut d'activité.
Je suis passé sur votre forum votre alliance m’a interpellé car basé sur l'entraide et les inactifs kick donc pas de problème d'inactivité!

Pour la présentation, je suis un ancien de Ogame (anciennement univers 47) où j'ai pu bien prospérer et rentrer dans le Top 500.
J'ai arrêté Ogame et là je m'y suis remis sur Léo où j'ai maintenant 1.1M points .
Mon compte est plutôt minier mais je possède une petite flotte suffisante pour me venger de mes agresseurs Smile

Voilà pour conclure je suis un joueur actif souvent sur Ogame et qui participe à la vie du forum .

Je vous remercie et j'espère avoir susciter de l'intéré pour vous!
Bonne journée a bientôt j’espère!

Guylo.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 7:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Peux tu développer un peu ta présentation? Il n'y a pas beaucoup de matière en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:56

Bien-sur, alors là je tiens mon compte depuis 1an environ , mon objectif étant de pouvoir évoluer au sein d'une alliance (c'est toujours plus sur ) ainsi que de participer aussi car Ogame en solo c'est pas mon truc.
Je suis un joueur qui est plutôt discret dans le jeu (je ne raid pas n'importe qui afin de ne pas m'attirer les foudres des top 50 lol) et toujours dans le respect (pas de mots grossier ogame n'est qu'un jeu , fairplay etc..)


Sinon IRL j'ai bientôt 25ans , je vie sur Lyon (Marseillais d'origine) et puis voilà , si votre alliance est basé sur l'entre aide et la participation , c'est exactement (pour moi) la meilleure manière d'arriver tous ensemble à d’excellent résultats et je pense pouvoir apporter à l'équipe autant que ce qu'elle peut m'apporter .
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:58

1 an pour 1,1M de points donc tu joues tranquillement Wink

Pourquoi pas : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:32

Oui j'évolue de manière régulière (jamais de stagnation ou de descente) comme ca je n'attire pas les convoitises , d'ailleur en 1an je n'ai subit que 2 ou 3 attaques grand maximum. Je préfère la jouer cool plutôt que de devoir sans cesse rebâtir des défenses et des flottes car je me suis fait prendre en grippe par des joueurs plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
bungler3

bungler3


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:20

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:06

ouais, je sais pas en fait je vote neutre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:06

Si vous votez "oui" il y a une période de test?

N'hésitez pas à me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:00

Je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 5:01

Allé hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:05

Salut à toi Guylo, je vote pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:05

Bien, candidature acceptée avec période d'essai de deux semaines, bienvenue à toi dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:21

On a le droit de poser des questions qui concernent la vie privée ou pas maitre Tanio?
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:52

Merci à vous ! Je suis prêt pour mes 2 semaines de test
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:58

Postule IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:04

Depuis quand as tu besoin de ma permission sur ce sujet Charli? >.<
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guylo //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guylo //acceptée//    Candidature Guylo //acceptée//  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guylo //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: