Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Thegame //acceptée//

Aller en bas 
+6
Marsu
atomisator
louloute
MaxPlank
MxT
Thegame
10 participants
AuteurMessage
Thegame

Thegame


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:01

Bonsoir à tous,

Je viens à vous pour déposer ma candidature, pour avoir la possibilité de rejoindre votre alliance.

Je pense diviser ma candidature en une partie IRL et une partie concernant OGame, j'espère que ça facilitera la lecture et la compréhension de tous cheers

Bon pour commencer je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans j'habite dans l'Ain (01) et je suis actuellement en seconde. Je n'aime pas l'école, ce qui ne m’empêche pas d'avoir de bons résultats ( Razz ). Je suis assez timide et je n'ai pas de frères et soeurs (C'est peut être pour cela que je me fais régulièrement des monologues confused )
En dehors de ma scolarité, je pratique du Handball depuis l'âge de 7 ans dans un petit club de ma région, et je suis assez fan de tous genre de sports (surtout collectifs).
Je suis également de près le football et suis un grand supporter de mon club de coeur, l'Olympique Lyonnais.
Quand je ne suis pas pris par ces deux activités (qui prennent 90% de mon temps study ), j'aime aussi me détendre en jouant à la PS3 à des jeux comme FIFA ou autres FPS que tout le monde connaît Rolling Eyes
Voilà sinon ma vie misérable d'étudiant se réduit à cela cheers

Concernant les jeux (ah là, le pavé va être un peu plus grand Razz )

Donc j'ai déjà essayer tous les jeux de stratégie par navigateur (ou presque) et c'est finalement OGame qui a réussit à prendre une place dans mon coeur I love you . J'aime particulièrement ce jeu par rapport à la communauté, que je trouve un peu plus mature que sur certains autres jeux. Et puis l'ambiance me correspond assez donc tout est pour le mieux.
Par rapport à Léo je suis encore dans mon alliance actuelle (je tiens à signaler que je peux la quitter si cela gêne certains) qui est l'OSU.
Cette alliance m'avait attirée de part son principe et comment elle SEMBLAIT fonctionner. Cependant l'affaire ne fut pas la même une fois à l'intérieur, ce qui m'a un peu déplut. Je recherche donc une alliance à intégrer.

Pour mon style de jeu, je joue exclusivement mineur et je ne suis agressif qu'en de très rares occasions. Je me développe donc lentement (mais surement Razz ) et c'est le style de jeu qui me convient le mieux (n'étant pas bien méchant dans la vrai vie boxing ).

Pourquoi vous ?

Et bien je ne recherchais pas forcement une alliance fortement appuyée sur un thème (Genre One Piece ou des inspirations dans le genre) mais plutôt une alliance avec une idéologie beaucoup plus ouverte (Euh là je ne comprends presque plus ce que je dis Crying or Very sad )
Après je recherchais biensur une alliance avec un minimum de monde à l'intérieur et des gens sympas (là je verrais par la suite Razz )

Moi et l'alliance :

Donc pour moi l'alliance est la chose la plus importante d'OGame, car elle permet de faire connaissance avec plein de personnes sympas et je trouve que le jeu est beaucoup plus attractif/additif lorsque l'on a vraiment le challenge et l'activité d'une bonne alliance qui suit derrière. Je propose souvent des suggestions pour les alliances dans lesquelles je suis, donc si cela se produit (Si je suis accepté biensur silent ) il ne faudra pas croire que je veuille prendre le pouvoir ou quoi king , c'est juste que je réfléchis beaucoup à comment améliorer l'alliance et que j'aime bien proposer ce qui me passe par la tête (coolmavie?)
Au niveau de mes connexions, le lycée requiert un peu plus de temps libre que le collège mais je pourrais régulièrement passer sur le forum (chaque soir) pour m'informer des news et des actus.

Bon j'espère ne pas avoir oublié des détails,

Mon skype : Lyonnais01390 (il faut me signaler si vous voulez me parler sur skype car je ne pense pas à m'y connecter automatiquement)

Si vous avez des questions n'hésitez pas scratch et vous pouvez biensur me contacter IG cheers

Bonne soirée à tous et bon jeu Wink

Thegame
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Peut t'on en savoir plus sur ton classement et ta progression générale stp?
Revenir en haut Aller en bas
MaxPlank

MaxPlank


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:19

Thegame, classé 534 général avec 3.220.000pts What a Face (juste devant "commandeur"!)

C'est cool le hand !! ^^
Que du pour perso, une motivation certaine vu la présentation (bien que tu ais oublié de parler de toi IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:43

j aime bien vu qu on a le même niveau je suis POUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:35

Candidature sympathique What a Face

POUR sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:27

Houba houba

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:09

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

ah!
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:00

Pour, un petit jeune qui semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:49

Messieurs au vote svp (tanio, charli....etc^^).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:17

Comme je dois être dans le "etc^^"

Je vote comme mes confrère POUR.

Joueur à priori motivé, qui semble vouloir progresser, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:40

Bien Candidature acceptée, tu peut postuler ingame!


Bienvenue dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Thegame

Thegame


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:56

Merci à tous pour votre vote favorable.
J'essayerais de participer au mieux pour la vie de l'alliance et de progresser un maximum à vos côtés Wink

Merci encore et bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thegame //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegame //acceptée//   Candidature Thegame //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thegame //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature //acceptée//
» candidature //acceptée//
» Candidature MaxPlank //acceptée//
» candidature stilgar //acceptée//
» Candidature d'Alytaryo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: