Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature stilgar //acceptée//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07

Salutations!

Je souhaiterais intégrer la prometteuse alliance NEG pour continuer de progresser dans le jeu. En effet je suis sur Ogame depuis peu (moins d'un an) et j'ai vite compris l'importance d'une alliance forte; ce sont notamment jinzo, tyrec et bungler qui m'ont guidé dans le jeu. Par ailleurs je suis un voisin de Final avec qui j'envisage de faire des attaques groupées.

Me concernant, j'ai profil plutôt raideur pendant les vacances et mineur plutôt pendant les exams Wink (pharma 4 ème année), j'ai intégré le top 1000 depuis peu (930ème) avec 1.600.000 points, enfin j'étais dans l'alliance UIE avec les isaacNewton (qui m'a orienté chez les NEG), marsu, shadow...
En espérant une réponse favorable de votre part;
bon jeu!!!

stilgar
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:45

C t une guilde de pharmaciens ? Smile


Pour
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:55

Bon, pareil que pour les autres...uN PEU DE SUBSTANCE
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:17

Oui à dire vrai Bucho, comme tu l'as surement deviné Jinzo, Tyrec, Bungler et moi sommes dans la même promo; pratique pour aborder certains aspects du jeu (rdv en salle info 12h-14h>skype Wink)!

salut charli! Si ton pharmacien cherche un étudiant, transmet lui mon CV!!: (eh oui la martinique ça fait réver plus d'un):
prénom: flo
âge:22
originaire de: île de ré/ la rochelle
actuellement : 4 ème année pharma à Tours
hobbies: natation, volley, voile, badminton.. (un peu tous les sport en fait) - OGAME - échecs et cinéphile à mes heures

... et accroc de manga (mais c'est certainement pas un truv*c à mettre sur un curiculum vitae)

à ciao bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

oulala relecture indispensable: erratum
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:52

Veux du soleil aussi ! Smile Si tu cherche un informaticien branleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:01

Putain louloute, s'il connaissait mon pharmacien.... j'en ai une bonne 10aines ( la majorité de mes potes d'études ) en fait mouhahahahaha!!!! je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:42

Smile c'est gentil de ta part charli!
dis moi tu es dans quel branche pour avoir tes potes en pharma (je suis très curieux) si c'est pas indiscret
-tu as donc du participer à ces magnifiques soirées généreusement arrosées que sont les soiréés pharma :p
++
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:54

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:10

Messieurs svp au vote Wink.
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

youhou!!!! y a t'il qulqu'un dans le vaisseaux NEG?
Dois-je comprendre que ma candidature ne vous émeut pas?? je suis déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:03

Postule IG Wink Dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:53

Ben j'étais en prépa à Montpellier ( math sup ), et j'ai rencontré une nana de mon ile, dont le père est pharmacien, et qui connaissait quelques antillais en fac de pharma sur place....sympathisé et tout et tout.... sur un cycle d'études, ils se sont retrouvés à une vingtaine en première et deuxième année dans la même académie.... Faut dire que le climat nous est assez favorable aussi, y a peut être moins d'antillais en fac de pharma à Nancy mouhahahahahahahahaha!!!!! et les apéros du Jeudi..... et l'équipe de basket minable de la fac ( ou j'étudiais pourtant pas hein! ) dans laquelle j'ai joué avec mes nouveaux potes, pour son plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

lol c'est clair que la traversée de l'atlantique est plus facile dans un sens que dans l'autre Smile
ok je postule in game alors....
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeVen 21 Déc - 8:37

Ouep on t'attend, bienvenue dans l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Tours

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature stilgar  //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: candidature stilgar //acceptée//   candidature stilgar  //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stilgar //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: