Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature //acceptée//

Aller en bas 
+6
MxT
charli
atomisator
aleks
Bucho
LylyLaTigresse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41

Bonjour tout le monde Candidature //acceptée// 28914337
Comme certains on peut le constater, je me suis inscrite sur votre forum, il y a de ca 1 semaine mais suite à certains problèmes je n’ai pas pu me présenter comme il se doit ni poster ma candidature Sad
Alors voilà, je m’appelle Lydia, j’ai 19 ans et l’an prochain j vais partir 9 mois en immersion.
J’en vois déjà qui vont me dire si tu pars tu ne pourras plus te connecter,… Mais je vous assure que je pourrais me connecter chaque jour ^^
Certes je ne pourrais plus me connecter autant que maintenant mais je ferais tout mon possible pour être présente un maximum Smile
Comment j’ai connu Ogame ? C’est simple ce sont des amis qui m’ont inscrits car ils voulaient des points d’amitité. Au début j me suis dit que j’allais m’inscrire juste pour leur faire plaisir puis j’ai commencé à jouer, à découvrir Ogame et maintenant j’adore ce jeu !!!!! Very Happy

Comment j’ai connu votre alliance ? C’est grâce à Mcfleury qui a défoncé la flotte de mon frère lol!

Pourquoi je veux rejoindre votre alliance ? Ah bien avant je faisais partir d’une petite alliance qu’on avait créé entre amis mais il y a de ca 1 mois plus de la moitié des joueurs ont quitté le jeu et puis c’était pas une alliance comme la vôtre, c’était du chacun pour soi, sans conseils, ni rien et la quand je vois comment est votre alliance j me dis qu’elle est vraiment génial ! Chacun donne de son temps pour aider les autres,…
Dans le jeu : Mon pseudo c’est LylyLaTigresse, j’ai commencé à jouer à la mi-juin, j suis classé 4236, j’ai 31 548 points et j’ai 4 planètes (Bientôt 5 dans 2h Very Happy)
Suite à des discussions avec McFleury et Atomisator, je me suis rendue compte que ce serait vraiment chouette d’être raideuse, surtout que j’aime l’action, bouger,… mais j’ai le potentiel pour être mineuse aussi 
Alors voilà, je pense que j’ai tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser Very Happy
Et je vous remercie déjà du temps que vous prendrez pour lire ma candidature en espérant qu’elle est pas trop ennuyante ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:02

j'ai rien lu, tigresse, femelle, 19 ans, pour! Very Happy

Nan sérieux, bonne candid, t'es en G1 et t'as l'air sympa! Donc no pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

Eh bien voilà , tu voit que tu peut faire une super candid cheers

Bon je vais dire , que comme elle désirait entrer dans l'ally avant que l'on en refuse les nouveaux et que je la connait ( façon de parler pas IRL ) ... je dirait oui mais bon ... ça reste un bordel votre système ><

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

pas nouvelle elle a 30k points c'est plus que mcfleury et Dassal ! Et autant que samyaza ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

j' attends la photo sur le trombi pour me prononcer....mais n' oubliez pas, avant de vous prononcer, que ma voix compte quadruple, et qu' elle est rétroactive!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

Charli ptit chien va Wink

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:54

mdrrrr charli lol!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

MxT a écrit:
Charli ptit chien va Wink

Je suis POUR!

ralala les gars, suis lucide c' est tout!!!
Je place toujours l' intérêt de mon prochain en priorité lol!!!! c' est pour elle que je fais çà!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Bonsoir a toi
Une candidature pleine de motivation qui se lit avec beaucoup de plaisir, ne t'inquiete pas Wink
En plus tu connais deja un peu de monde et j'ai vu que tu étais au coude a coude avec une de nos membre au classement.
Ca promet de belles choses.
Ca sera un POUR sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:25

Bonjour à toi, j'arrive en retard mais j'arrive. Alors dans l'ensemble la candidature est plus que bonne et serait largement passée au dessus des nombreuses candidatures qu'on a eu ces derniers temps. Pour moi le seul hic c'est qu'on commence à être beaucoup (et oui, on fait partie de la deuxième alliance la plus nombreuse du jeu). Donc malgré une candidature très sympathique ce sera un contre pour moi même si je suis sur que tu seras acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:15

Tu voit tanio , je pense qu'il n'y a que toi qui applique cette règle ( non officielle en passant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:02

ouin!!!! j ai un contre :'(
ne t inquietes pas tanio je comprends tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

Ato si tu as quelque chose à dire, les mp sont là.

Edit: Quand à cette "règle" qui semble te hanter Ato. Je n'ai jamais dit que s'en était une, ce sont mes convictions personnelles et je crois que tu l'as asser mal compris. Quand au nombre, il fut un moment (pas mals de membres actuels n'étaient pas encore là) la majorité des joueurs étaient d'accords pour ne pas dépasser une certaine limite de membres qui à l'époque était de 30.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:55

Candidature acceptée, tu peut postuler ingame Wink


Bienvenue dans l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:19

Tanio a écrit:
Ato si tu as quelque chose à dire, les mp sont là.

Edit: Quand à cette "règle" qui semble te hanter Ato. Je n'ai jamais dit que s'en était une, ce sont mes convictions personnelles et je crois que tu l'as asser mal compris. Quand au nombre, il fut un moment (pas mals de membres actuels n'étaient pas encore là) la majorité des joueurs étaient d'accords pour ne pas dépasser une certaine limite de membres qui à l'époque était de 30.


Oui mais c' est une femme Tanio!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne semble bien saisir lolllll!!!!!!!!! Qand à toi, LYLY la bougresse, go en vitesse sur le fofo, poster dans le trombi, çà calmera ( ou pas cf Aleks ) les velléités de pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Citation :
Quand à cette "règle" qui semble te hanter Ato. Je n'ai jamais dit que s'en était une, ce sont mes convictions personnelles et je crois que tu l'as asser mal compris. Quand au nombre

Donc tu fait appliquer des convictions personnelles ! Non ok j’arrête là XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

j m adresse a charli, qui veut voir ma tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Je crois que ça ne vas pas les calmer du tout Razz au contraire Wink

Ta beauté vas éclairer tout Léo I love you ! ( roooh le flatteur Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:53

ahahah!!! flatteur ou dragueur ? Razz Smile
j la retire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Nananan ça va laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeDim 2 Sep - 6:53

Oulà je suis passer avant les pervers de l'alliance haha boxing
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:09

Messieurs voyons!



Bienvenue lydia, et en effet ta beauté éclaira Léo Wink


PS: On a que des canons dans l'ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:36

ahahah!

merci de m avoir accepte ^^

j viens d aller voir le trombi et j ai envie de dire oui Very Happy

ps : j espere que vous avez profite car je change ma photo xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature //acceptée//   Candidature //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature TheFinal //Acceptée//
» candidature de Shadowman //acceptée//
» Candidature de Twister //acceptée//
» Tatage ^^d'ambiance //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: