Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Dustryan //acceptée//

Aller en bas 
+6
MxT
dilo44
Tanio
Nyvis
Tayahelna
Dustryan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:38

Bonjour,
Je m'appel Nicolas ( Dustryan ) je fais partis en ce moment d'une alliance nommé LDS ( une alliance qui va être disloqué) . Je joue a Ogame depuis maintenant plusieurs années étant tout d'abord sur l'univers 8 dans l'alliance SDO. Aujourd'hui j'environne la 1200 place sur cette univers avec environ 1 million de point. Je suis plus mineur que raider pour le moment même je suis tout de même entrain de me créer une flote. Je suis motivé et prêts a m'investir dans cette alliance comme je l'avais fais pour mon ancienne.
A part cela je suis en Terminal S à Mulhouse en Alsace et j'entreprends de faire l'EPFL de Lausanne donc bien entendu j'ai seulement 17 ans.

Voila une présentation brève de ma personne, en attendant une réponse de votre part,
Nicola


Dernière édition par Dustryan le Mer 14 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

Serait il possible d'avoir une présentation plus détaillée de ton compte IG, et de ta perspective d'évolution. Et un conseil, quand tu veux bien écrire, au lieu de vouloir faire des formulations ampoulées, contente toi d'écrire comme d'habitude mais en vérifiant les fautes ^^ la t'as voulu faire un truc soutenu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

Ton nom me dit un truc.
Par contre faire un effort d'écriture, ça serait cool.

On n'accepte pas les condisatures ici. Seulement les candidatures. Wink

Et un p'tit détail sur ton compte m'intéresse aussi. Entre autre tes mines vu que tu te dis mineur, ta progression étant assez faible pour un mineur à tes points.
Je trouve que 6 planètes à toi sur les carto, ça me parait très peu pour un compte orienté full mineur.

Pour la flotte que tu commence, tu sais ce que tu fais ? Tu t'es renseigné sur comment la protéger ? Tu le fais sous def ou tu ghost
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:41

En effet excusez moi pour les fautes .... Comme le dit Nyvis je n'ai que 6 planetes, et je persiste a dire que je ne suis pas full mineur.. Je suis un peu à cheval entre les deux. Sur ma planète mère je suis au niveaux 31 pour la mine de métal, 28 pour la cristal et 25 pour le deut. Je suis a peu près pareil pour deux autres planètes. Pour la défense, j'ai 12000 lanceurs de missiles, 4000 de laser lourds, 530 lanceurs de plasma, 200 ions et 100 gauss toujours sur ma planète mère. donc je la fais sous défense .
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:41

Et je fais en ce moment la recherche pour en coloniser une 7eme .
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:42

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je rajoute une question: depuis combien de temps es tu sur cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:44

Franchement je je ne pourrai pas te le dire, mon frère avait ce compte avant mais à cause de ces études il n'a pas pue continuer donc je l'ai repris en début d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:48

Tu l'as repris quand et avec quelle progression depuis la reprise (c'est le but de la question de tanio)
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

bah j'ai refais toute la défense, la technologie graviton, debut d'une flotte, plusieurs mines, je pense, une histoire de 400 places depuis mi aout
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:56

J'y connais pas grand chose pour le haut du classement de cet uni, mais cette progression semble correcte, au vu de tout se que j'ai pu lire moi j'aurais tendance à dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:59

Merci pour le soutient :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:12

Dustryan a écrit:
En effet excusez moi pour les fautes .... Comme le dit Nyvis je n'ai que 6 planetes, et je persiste a dire que je ne suis pas full mineur.. Je suis un peu à cheval entre les deux. Sur ma planète mère je suis au niveaux 31 pour la mine de métal, 28 pour la cristal et 25 pour le deut. Je suis a peu près pareil pour deux autres planètes. Pour la défense, j'ai 12000 lanceurs de missiles, 4000 de laser lourds, 530 lanceurs de plasma, 200 ions et 100 gauss toujours sur ma planète mère. donc je la fais sous défense .

- Beaucoup de def qui ne sert à rien (je doute que tu aie tant que ça à protéger à tes points).
- Développer tes mines sur toutes tes planètes uniformément est BEAUCOUP plus efficace que sur une seule planète.

Tayahelna a écrit:
J'y connais pas grand chose pour le haut du classement de cet uni, mais cette progression semble correcte, au vu de tout se que j'ai pu lire moi j'aurais tendance à dire Pour

Pas à 1M point quand t'as des mines. war rider lui donne 4M/jour sur la dernière semaine ou deux. Pour comparaison je produit 10M/jour juste avec mes mines. Bon mon compte ayant très peu de défense, et vu la def qu'il a lui, ça me parait raisonnable en fait.

Combien tu cache sous ta def actuellement, voir si elle est trop petite/suffisante/surdimensionnée ?
Tu pense à faire voler même si t'es sous def pour les nuits, histoire de pas te faire avoir à la rip ? (vu la def je doute que tu risque quoi que ce soit à la conventionnelle, à moins que tu cache trop de flotte derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:18

J'ai développé mes mines sur 3 planètes pour le moment au même niveau que la planète mere... Ce qui est raisonnable. Niveaux ressource ca depend des moments et c'est juste pour pouvoir développer ma flotte sans etre déranger ! Mais la j'ai 16 millions de metal, 4 de cristal et 2 de deut .... niveau flotte eu 150 vaiseeau de bataille, 20 traqueur, 22 bombardiers, 50 destructeurs, et 1 etoile de la mort, c'est a dire pas grand chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:24

Waou, effectivement défense disproportionnée par rapport à ta flotte, mais au moins t'as pas le problème que j'ai actuellement. Et nyvis, pour la progression, tout le monde peut pas avoir eu un coach comme toi ^^, suffit que tu lui explique comme up vite et il fera mieux, avec mes mines et le pillage d'inactif je fait du 6M/jour ça veut dire que même toi ta prog est pas excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

Dustryan a écrit:
J'ai développé mes mines sur 3 planètes pour le moment au même niveau que la planète mere... Ce qui est raisonnable. Niveaux ressource ca depend des moments et c'est juste pour pouvoir développer ma flotte sans etre déranger ! Mais la j'ai 16 millions de metal, 4 de cristal et 2 de deut .... niveau flotte eu 150 vaiseeau de bataille, 20 traqueur, 22 bombardiers, 50 destructeurs, et 1 etoile de la mort, c'est a dire pas grand chose pour le moment

Tu ferais mieux d'avoir les 6 planètes développée de manière raisonnable, et tu devrais te consacrer à augmenter les mines des colonies en retard. Les mines de plus bas niveau sont beaucoup plus rentables (en quantité produite / cout).
Pour ta def à mon avis elle est suffisante pour ce que tu as. Largement. Sauf contre des étoiles, donc faut quand même ghoster (d'une lune) la nuit (dès que t'es pas là pour plus de 4h en gros, tu risque de prendre des rips). Faut quand même que tu fasse attention et que tu simule pour vérifier. Et évidemment tu sera toujours très limité en volume de flotte si tu reste sous def.

Sinon ça te dérange si je corrige les fautes d'orthographe ? ça te fera progresser pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:32

Deja je comprends pas tout ce que tu me raconte :p C'est la première fois que je me fais conseiller donc faudra que tu m'expliques ça calmement :p oui bon les fautes hein, le français n'est pas mon fort et je suis pas motiver a me relire à chaque fois :p mais sinon merci pour les conseils que je ne comprend pas ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:34

Et le soucis c'est que j'ai une planète qui fait 118 cases ... Mais elle est déjà un peu développée (118/118) et j'ai pas envie de l’abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:40

Dustryan a écrit:
t je suis pas motiver a me relire à chaque fois :p

Un conseil quand tu postule quelque part, évite de dire ce mot magique qui mène en général à un seul endroit. Autant tu peux te démotiver au fur et à mesure que tu te seras intégré à l'alliance autant quand t'es en train de postuler t'as qu'une seule chose à faire, stay motivate !!!

Ensuite Nyvis est un peu dur =P il aime pas les casu et les gens qui ne sont pas logiques de A à Z dans leur progression et on l'aime pour ça <3.

Pour ta colonie miniature, fallait pas coloniser en 13==>15 ou 1==> 3 il est ressort rien de bien en général ^^, même en terraformant tu va pas avoir une planète rentable (j'ai 130 k points, 5 planètes, et toutes sont à 130 cases utilisés au moins =/) donc tu va indubitablement finir par détruire cette colonie, alors un conseil à ce niveau la, développe ta nouvelle colonie et quand elle est à un niveau que tu juge acceptable (130 ou 140 cases utilisées au moins avec l'usine de robot la nanite puis toutes tes mines) tu fait péter l'ancienne et tu la reconstruit en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:42

- Tu l'abandonne. Point. Si c'est déjà un problème, t'imagine l'état dans 6 mois ? Toutes mes planètes utilisent 180 cases min actuellement, et j'ai que 1M800 points. J'ai gardé du 200 cases et j'en suis bien content. 118, même avec du terraformeur, tu n'y arrivera jamais.

- Pour les fautes, je vais te corriger, comme ça tu les refera plus ! :p L'orthographe, tu sera bien content de le gérer le jour où tu cherchera un boulot Smile

Citation :
Déjà (les accents c'est bien !) je comprends pas tout ce que tu me raconte :p C'est la première fois que je me fais conseiller donc faudra que tu m'expliques ça calmement :p . (un smiley n'est à priori pas un point, et les majuscules c'est stylé, aussi) oui bon les fautes hein, le français n'est pas mon fort et je suis pas motivé (conjuguer les verbes c'est bien) a me relire à chaque fois :p mais sinon merci pour les conseils que je ne comprend pas ... :p

- Pour ce que tu ne comprends pas, dis moi, pose des questions, hésite pas, je te répondrais :p

- Tu aurais skype par hasard ? Pas besoin de micro, mais on l'utilise beaucoup pour discuter. C'est pas mal pour expliquer des choses ou pour réagir rapidement. Si tu l'as pas ça serait une bonne idée de créer un compte et de le télécharger.


Ah et corrige le titre avant que je ne m'arrache les yeux, s'il te plais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

Bon l'orthographe n'est pas une chose qui doit prévaloir dans ta candidature car tout le monde (ou presque) en fait, notamment les accord du "tu" avec le "s" du verbe Wink et inversement.

Bref, tu as une progression relativement lente mais bon chacun doit aller à son rythme.

Le mieux est que tu fasses un choix :
- soit gagner le plus de points et le plus vite possible et là il te faut monter ta flotte et être actif en continu car sans défense tu vas te retrouver très vite sans flotte;
- soit jouer plus tranquille et donc ne pas chercher une grosse flotte très vite mais au contraire monter une flotte qui te permet de piller les inactifs et une défense minimum qui va avec pour éviter les petits malins qui seraient tenté.

Par contre monter tes mines de façon équilibré est utile car tu auras, ainsi, des rentrés régulières de ressources qui te permettront de progresser.

Pour moi c'est un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

J'ai Skype mais je ne me souvient pas de mon mots de passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Merci à tous pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:40

Et pourquoi dans le titre de la candidature c'est pas ton vrai pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Parce que pour changer j'ai encore fais un faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Dustryan




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:43

une*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dustryan //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dustryan //acceptée//   Candidature Dustryan //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dustryan //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» Candidature Thegame //acceptée//
» Candidature de Kapsule //acceptée//
» Candidature Guylo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: