Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Irzith //acceptée//

Aller en bas 
+6
Bucho
Zell
MxT
charli
Nyvis
Irzith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Vous avez fini de pourrir le poste d'un mec décédé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:16

Bucho a écrit:
Vous avez fini de pourrir le poste d'un mec décédé ? XD

Justement, il est décédé, donc osef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:37

putain, alors le fofo serait super super mal barré si on existait pas, dis moi pourquoi eux existeraient ( bon super naze la vanne je sors! )
Revenir en haut Aller en bas
Irzith

Irzith


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Mont-Tremblant Québec Canada

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 2:12

Jsuis vivant!?!?! Mais oui je suis vivant!!!!! cheers Jvois que ya eu plusieurs débats depuis mon absence. J'ai même eu du mal a me rattraper. Désolé en passant pour l'attente, mais j'ai une vie bien remplis. Ce qui me pousse a parler de mon travail ou plutot mes !!! Je suis travailleur autonome je fais du ménage de l'entretien intérieur et extérieur de l'émondage pour un de mes amis et de la mécanique pour ce même amis qui a un projet en cours. Je dois aussi m'occupé de ma famille (femme, mais pas encore d'enfant) je suis pas prêt pour les enfants pas avant 2 ans. Le 10 juillet sa a fait 2 ans que moi et ma femme somme marier (la meilleur décision de ma vie, jai pas le choix décrire sa elle regarde Razz mais c la meilleur parreil). J'ai abandonné les études pour me marier j'étudiais en électricité. Je suis Québecois et oui un voisin outremer probablement. Si vous avez d'autres question je suis toute oui Razz

Malheureusement je crois pas etre a la hauteur des attente de plusieurs d'entres vous car je n'ai pas beaucoup de temps a passer sur le forum, mais si vous décidé de m'accepté parreil je serai un bon soldat silencieux (sur le forum mais pas toujours) mais actif tous les jours (ou presque tout le monde a besoin de vacance) toujours prêt a recevoir des ordres par message in-game.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 7:35

Personnalité sympa, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Hmm, moi j'ai une condition : pour le forum, on poste beaucoup de merdes, mais parfois quelques trucs intéressants. Par exemple le débat qu'on avait là. Donner ton avis rapidement là dessus c'est bien. T'inquiète pas, y a pas besoin que ce soit tous les jours hein Wink
Pour l'ingame, tant que tu as un compte adapté au jeu une fois/jour (mineur quoi), tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:08

Pareil pour moi j'ai d'autres choses a gérer que Ogame et ce forum , donc je ne suis pas très actif sur le fofo , mais ça ne m’empêche pas de participer au jeu cheers

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

muhahahaha un québécois, juste pour l' entendre sur skype, je suis POUR, et pis là elle commencera à avoir de l' allure notre alliance internationale.
Bon, nouveau critère pour intégrer notre alliance, être de nationalité autre que française....
Je sors!


Dernière édition par charli le Sam 14 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

oui sort mdr
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:22

Je suis pour t'as l'air sympa, même si un petit passage sur le fofo pour les sujet importants est quand même souhaité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irzith

Irzith


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Mont-Tremblant Québec Canada

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:17

woot woot woot woot cheers cheers cheers cheers je suis content que plusieurs d'entre vous on dit oui j'ai hate d'avoir la réponse final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:19

Je suis POUR mais j'espère que tu participeras quand même sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:29

Désolé contre car on va à l'encontre des principes..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:49

Je suis pour si bien sur tu fais quelques tours sur le forum quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irzith

Irzith


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Mont-Tremblant Québec Canada

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

Est-ce que tout le monde dit etre pour si je veux etre accepté ou la majorité seulement
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Oui il faudrai lui donner une réponse , il est en train d'attendre le pauvre Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 2238357553
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:13

Désolé Irzith je crois qu'on t'as oublié xDD

Tu peux postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

Merde, c'est la première fois que ça m'arrive, désolé Irizth, normalement c'est assez rapide mais là on à merder....


Comme là dit le Haut-Conseiller Aleks, tu peut postuler ingame, bienvenue dans l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

bienvenuti cheers
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irzith //acceptée//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature //acceptée//
» candidature //acceptée//
» Candidature MaxPlank //acceptée//
» candidature stilgar //acceptée//
» Candidature d'Alytaryo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: