Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Irzith //acceptée//

Aller en bas 
+6
Bucho
Zell
MxT
charli
Nyvis
Irzith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irzith

Irzith


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Mont-Tremblant Québec Canada

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

Bonjour je suis pas trop au courrant de comment je dois me présenté, mais jme lance pareil!!! Je suis Irzith jeune homme de 23 ans et marié(désolé les fille :-).
Je prévoie joué 1 à 2 fois par jour pas plus parce que je dois travaillé et consacré du temps a ma femme. Je suis quelqu'un très jovial. Si vous avez des question allez-y il me fera un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

Un peu léger :p
Regarde les gens qui ont été acceptés histoire de te faire une idée Smile

(ah et fait gaffe à l'orthographe, j'ai les yeux sensibles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Bon, d' un autre coté, le peu qu' il donne est assez parlant pour moi, mais développe un peu, çà fera pas de mal....
A quoi tu joues, ta zone de chasse ( bon à défaut ou tu crèches, vu que t' es marié! ), ton taf/études/domaine de prédilection, tes loisirs en général....
Étoffe un peu, certains de nos membres ( bon d' accord, j' ai été un des plus gros râleurs de la team...) donnent une importance capitale aux détails...
L'orthographe c' est important, la syntaxe aussi lol...
Tu m' as effectivement l' air d' être cool, plutôt franc, à défaut d’être prolixe lol...
J' attends pour donner mon avis favorable....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Même avis, développe sinon c'est non pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Les gars on est déjà 31 dans l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Zell a écrit:
Les gars on est déjà 31 dans l'alliance..

Osef, si le mec est cool et sait jouer/est motivé pour apprendre, on prends, s'il manque l'un des deux, on prends pas. On s'en fout du nombre qu'on est tant qu'on recrute uniquement des gens sympa et utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:43

Nyvis, la limite de nombre est un principe et il faut respecter ce principe pour avoir un peu d'ordre das une alliance, ceux qui se sont déjà dans l'alliance doivent se sentir privilégier.. une alliance trop ouverte (ou trop fermée) ne donne pas envie à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Zell a écrit:
Nyvis, la limite de nombre est un principe et il faut respecter ce principe pour avoir un peu d'ordre das une alliance, ceux qui se sont déjà dans l'alliance doivent se sentir privilégier.. une alliance trop ouverte (ou trop fermée) ne donne pas envie à mon avis..

T'as lu mon post ? Je dis pas qu'il faut ouvrir à tous les imbéciles qui passent, mais justement aux gens à la fois utiles et intéressants. Wink
Si tu dis aux gens "non, on veut pas de vous, y a p'tet des gens moins intéressants qui ont pu rentrer, mais on est 30, désolé", c'est con. Les seules raisons de refuser quelqu'un, ça devrait être s'il ne correspond pas à ce qu'on cherche, pas parce qu'on a atteint un quota arbitraire. Okay pour mettre la barre suffisamment haut, par contre. Mais pas en terme de nombre, plus en terme de qualité des entrants.
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

Je suis assez d'accord avec Nyvis...

M'enfin un débat à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Je l'est adopté tacitement...ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

Nyvis a écrit:
Zell a écrit:
Nyvis, la limite de nombre est un principe et il faut respecter ce principe pour avoir un peu d'ordre das une alliance, ceux qui se sont déjà dans l'alliance doivent se sentir privilégier.. une alliance trop ouverte (ou trop fermée) ne donne pas envie à mon avis..

T'as lu mon post ? Je dis pas qu'il faut ouvrir à tous les imbéciles qui passent, mais justement aux gens à la fois utiles et intéressants. Wink
Si tu dis aux gens "non, on veut pas de vous, y a p'tet des gens moins intéressants qui ont pu rentrer, mais on est 30, désolé", c'est con. Les seules raisons de refuser quelqu'un, ça devrait être s'il ne correspond pas à ce qu'on cherche, pas parce qu'on a atteint un quota arbitraire. Okay pour mettre la barre suffisamment haut, par contre. Mais pas en terme de nombre, plus en terme de qualité des entrants.

Oui j'ai lu ton post.. et il bien question de dépasser le nombre limite, non ?
Je crois qu'il y a beaucoup de gens très sympas et très intéressants sur ogame..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

Sauf qu'on a pas 31 mec interessant et sympa dans l'alli pour le coup, ya environ 15 faux cul qui se sont rendu interessant le jour de l'audtion et ont disparu par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

C'est donc pour cela que j'ai tacitement annulé la limite de membre!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:41

putain aleks c' est tard pour débattre attendez moi demain putain j' ai super faim d' un coup là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:43

Mais justement on a pas de moyen de savoir si ils sont vraiment sympas et intéressants --"...
D'après vous on devrait recruter une centaine et garder les plus sympas et intéressants ? selon quelles critères? selon vos critères personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:56

On a pas moyens oui mais quand on voit que c'pas le cas on vire cash, regarde la sur les dernière recrue combien sont active? mon pote asiat la qui était cool sur la candid? il est où la? on dégage osef >.>
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

mais nan, mais Aleks a pas tort, on en voit passer certain tous les 15 jours, ok on a tous une vie, mais pourquoi faire partie d' une alliance si c' est pour juste profiter de ces avantages?!
I say no, on m' avait trouvé dur la dernière fois qu' on avait évoqué le sujet, il me semble qu' aujourd'hui personne ne peut mettre en question mon implication personnelle in-game, et encore moins sur l'ally....
Je regarde à chaque fois que je construis une grosse usine, si c' est répercuté au classement de l' ally...
Aleks a raison, Despair est parti pour raison pro., ato, coshi et cie parce que c' est toujours les mêmes présents et que çà bouge pas assez!!!
Alors ok, on est pas tous des pros de l' impro pour créer des sujets marrants toutes les douze secondes, ou pour broder pendant des heures des élucubrations ubuesques sur des huluberlus de l' espace ( houla beaucoup de U non?), mais il est clair qu' on a un peu perdu notre route et vendu notre âme en cours de route....
On a tous flippé quand l' ally s' est vidé de ses forces vives ( putain la défection de Glam est quand même à mon avis le facteur déclencheur, sans le blâmer, ni lui accorder une importance démesurée ), on a recruté à tour de bras ( plus ou moins bonne pioche hein! ) et je ne jetterais la pierre à personne en particulier, faisant partie intégrante du HC, malgré le caractère précoce de mon intronisation...
Parlons en,de mon entrée au conseil, çà s' est fait en deux coups de cuillère à pot d'ailleurs!
Promis on continue demain, là je suis vraiment à la bourre!!!
Conviction et amusements les gars, pas de tensions inutiles, cette alliance, c' est un challenge et un loisir à la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

aleks a écrit:
On a pas moyens oui mais quand on voit que c'pas le cas on vire cash, regarde la sur les dernière recrue combien sont active? mon pote asiat la qui était cool sur la candid? il est où la? on dégage osef >.>

On peut jamais leur faire confiance de toute façon, bon c' était juste pour détendre l' atmosphère, je rigole bien entendu, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

Je sais pas où il est ton pote asiate XD
T'as soutenu sa candidature, t'as voté pour, je t'ai fait confiance et j'ai voté pour aussi.. mais c'était pas là la question je m'en fous de virer et recruter (m'en fous pas mais bon vous avez compris..).. la question était si on dépasser la limite de nombre de membres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:59

Zell a écrit:
Je sais pas où il est ton pote asiate XD
T'as soutenu sa candidature, t'as voté pour, je t'ai fait confiance et j'ai voté pour aussi.. mais c'était pas là la question je m'en fous de virer et recruter (m'en fous pas mais bon vous avez compris..).. la question était si on dépasser la limite de nombre de membres ou pas

Explique moi, juste une fois, à quoi sert la limite, à part refuser des gens qui aurait pu aider l'alliance à avancer.
Le problème c'est pas la limite, le problème c'est qu'on fait quasiment pas de tri. Faudrait au moins une période d'essai pour vérifier que le mec viens pas juste pour avoir un tag et valider son tuto, on est une grosse alliance, bourdel, pas un truc du top 200 (dont on a le fonctionnement de moulin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:54

Pour moi c'est idem que les autres , développe , on a besoin d'en savoir plus .

Concernant la limite je trouve qu'elle est inutile dans la mesure où l'on ne doit accepter les gens que s'ils sont de bonne augure , sympathiques , motivés etc.
Je ne vois pas la difficulté a gérer plus de personnes , tout ce qu'il y a faire c'est de s'occuper des grade que je sache , d'autant plus que ça ( pour moi ) fait encore progresser l'alliance ! Etant admin d'un serveur Minecraft je sais que ce que vous devez faire pour les membres ici c'est rien par rapport a gérer un serveur de moyenne ampleur minecraft ! Allez faire ce que moi et un autre admin font , c'est bien plus hardcore , donc je ne vois pas le problème ici de la gérance ... De plus nous avons adopté dès le début , pour les candidatures aussi une politique restreinte comme ici , mais ça ne nous empêche pas d’accepter autant de monde que l'on souhaite , du moment qu'ils sont motivés et sympa IG .

Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:57

atomisator a écrit:
Pour moi c'est idem que les autres , développe , on a besoin d'en savoir plus .

Concernant la limite je trouve qu'elle est inutile dans la mesure où l'on ne doit accepter les gens que s'ils sont de bonne augure , sympathiques , motivés etc.
Je ne vois pas la difficulté a gérer plus de personnes , tout ce qu'il y a faire c'est de s'occuper des grade que je sache , d'autant plus que ça ( pour moi ) fait encore progresser l'alliance ! Etant admin d'un serveur Minecraft je sais que ce que vous devez faire pour les membres ici c'est rien par rapport a gérer un serveur de moyenne ampleur minecraft ! Allez faire ce que moi et un autre admin font , c'est bien plus hardcore , donc je ne vois pas le problème ici de la gérance ... De plus nous avons adopté dès le début , pour les candidatures aussi une politique restreinte comme ici , mais ça ne nous empêche pas d’accepter autant de monde que l'on souhaite , du moment qu'ils sont motivés et sympa IG .


C'est ça. Plutôt que de limiter arbitrairement, on augmente juste la qualité requise. Ah, et on devrait vraiment mettre une période d'essai pour éviter les gens qui disparaissent une fois dans l'ally. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

ben y' avait bien une période d' essai à l' époque, même moi ( oui oui je vous assure ), grand frere irl de louloute, ai du y passer...Ils avaient tous les droits et ont violé mon intimité à plusieurs reprises ( nan la je déconne quoique!)
C' était deux semaines, on pourrait repasser à çà, et demander ( exiger çà fait un peu totalitaire ) 2-3 posts par semaines à chacun de nos membres....
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

charli a écrit:
ben y' avait bien une période d' essai à l' époque, même moi ( oui oui je vous assure ), grand frere irl de louloute, ai du y passer...Ils avaient tous les droits et ont violé mon intimité à plusieurs reprises ( nan la je déconne quoique!)
C' était deux semaines, on pourrait repasser à çà, et demander ( exiger çà fait un peu totalitaire ) 2-3 posts par semaines à chacun de nos membres....

Exiger un nombre de post par semaine est con. Un mineur, qui flood pas, en période calme, fera pas le quota :p
Vaut mieux vérifier la participation sur les topics d'importance pour l'alliance, comme celui d'aleks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irzith //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irzith //acceptée//   Candidature Irzith //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irzith //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature //acceptée//
» candidature //acceptée//
» Candidature MaxPlank //acceptée//
» candidature stilgar //acceptée//
» Candidature d'Alytaryo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: