Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Nyvis //acceptée//

Aller en bas 
+8
dilo44
MxT
kuma
Lazulie
Tanio
aleks
Bucho
Nyvis
12 participants
AuteurMessage
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:31

Bonjour ici !

Je suis tombé un peu par hasard sur un membre de votre alliance, Aleks (il m'attaquait, mais comme d'habitude, j'étais là ^^)
On a un peu discuté, et vu que je cherche une alliance (jouer tout seul ça me démotive assez vite, alors que quand j'ai des gens avec qui parler et jouer, je suis beaucoup plus efficace !), il m'a proposé de passer par ici.

Alors j'ai un peu lu comment ça marche, j'ai bien apprécié le fait que l'on demande un français à peu près correct, c'est un peu un problème récurrent de la communauté d'Ogame, donc trouver une alliance qui y fasse un peu attention, histoire que je ne m'arrache pas les yeux en hurlant, c'est bien !

Basiquement, je cherche une alliance qui soit capable de juger sur la motivation des gens, plutôt que sur un seuil de points actuels (ce qui ne veut rien dire sur le niveau de la personne, soit dit en passant). Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup commencer les univers en retard (je joue que sur les univers spéciaux, trop peur que ça se dépeuple avant que ça devienne intéressant, sinon), donc bah, j'ai commencé Léo il y a deux semaines.
J'ai environ 80k points, le tout en deux semaines, ce qui représente une progression supérieure à pas mal de joueurs ayant beaucoup plus de points, et je suis assez motivé pour tenter de rattraper le haut du classement (top 500, dans un premier temps).

J'ai une bonne expérience de jeu sur Ogame, ayant commencé vers la sortie des univers 10-15, monté environ jusqu'au million sur mes premiers comptes. J'ai refait quelques départs retardés sur des univers x2 depuis, le dernier où je l'avais tenté, j'étais remonté jusqu'au top 500 (un peu moins avancé que celui ci, c'était allé assez vite, là il faudra un peu plus de temps).

Niveau style de jeu, je fais énormément de petits pillages, que j'utilise pour monter mes mines, et je transitionnerais probablement vers du vrai raid plus lourd quand ça me suffira plus. J'ai mes planètes réparties sur les premières galaxies, bien écartées pour maximiser le nombre de cibles (et éviter d'avoir à faire du déplacement. Voila pour le jeu, en gros !

IRL, je suis élève ingénieur (21 ans, études quasiment finies) sur Lyon (centrale Lyon, si ça intéresse), actuellement en région parisienne jusqu'à la rentrée, en stage en développement informatique. Je suis un grand passionné de jeux vidéos, j'ai joué un peu à tout (récemment, Diablo3, DotA2, minecraft ...), mais voila, je reviens aux sources, parce qu'Ogame, ça a quand même une dimension multijoueur sympathique ! Sinon, en dehors du jeu vidéo, j'aime bien bouquiner (science fiction/heroic fantasy, principalement), et faire du jeu de rôle.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:42

Des bizoo, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

Pour bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

Merci ! ^^

Tiens, je viens de m’apercevoir, l'image de l'alliance en haut du forum, ça viendrait pas d'EVE online par hasard ? Y a des gens qui y jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

Moi aussi je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:30

Et bien que dire devant une candidature aussi détaillé et complète. Je suis POUR!!!


PS: je sais pas du tout d'ou vient la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Pour

Centrale Lyon, pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

Merci pour l'accueil :p
Je retourne raid, j'ai du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Hey Nyvis, tu m'as l'air fort sympathique! Smile
Je suis pour également, mais je ne pense pas que tu vas pouvoir rattraper le top 500 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

Mais si trop easy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Zell a écrit:
Hey Nyvis, tu m'as l'air fort sympathique! Smile
Je suis pour également, mais je ne pense pas que tu vas pouvoir rattraper le top 500 :p

En faisant plus de points par jour que certains des gens qui en font partie du haut de mes 80k points ? Si si, si je continue à ce rythme, la seule question c'est le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

C'est bon nyvis, tu peut postuler ingame!


Bienvenue dans l'Empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:22

MxT a écrit:
C'est bon nyvis, tu peut postuler ingame!


Bienvenue dans l'Empire Wink

Merci, j'ai postulé en jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:59

Excusé pour le retard j'ai des problème personnel en se moment je passe presque pus sur le forum.

Egalement pour belle candidature et bienvenut .
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:04

Joli avatar m'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50

Voui on le garde que pour ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:27

BIENVENUE a toi , tu m'as aussi l'air vraiment sympathique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

Corpse=====> pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

pour, purée, c' est moi ou tout le monde s' est adouci!!! ou sont passés les commentaires acerbes et désagréables!!!! on se ramollit!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Même reflexion Neutral


Candidature acceptée, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nyvis //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyvis //acceptée//   Candidature Nyvis //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyvis //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature Cyanure //acceptée//
» Candidature Thegame //acceptée//
» [candidature] atomisator //acceptée//
» Candidature Guylo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: