Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] atomisator //acceptée//

Aller en bas 
+7
louloute
MxT
Tanio
Lazulie
Bucho
aleks
atomisator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Salut a tous ! Very Happy

Alors voilà je poste ma candidature pour entrer dans cette alliance !
Alors vous vous demanderez surement , mais pourquoi nous ? Et bien parce que je cherchais une alliance avec un nom sympa ( bah oui c'est toujours mieux ) ^^ , je cherchais une alliance bien organisée , ce qui m'a l'air d'être le cas !

Qui suis - je ? Bon alors mon nom IRL si vous voulez savoir ( non mais vous vous en foutez je suppose Wink ) c'est Carl De goes , j'ai 18 ans et j'habite a Bruxelles ( Belgique pour les incultes Laughing ) Mes passions sont le skate , la natation ,le tennis , le badminton , le ski , minecraft ( pour ceux qui connaissent Wink ) je joue aussi a MW3 sur wii ( lol oui sur wii ) dans un autre registre je suis un passionné de physique nucléaire , des particules ( hehe graviton je connais très bien Twisted Evil ) , d'astrophysique et de cosmologie , autant dire que ce jeux correspond à mes passions tongue

En fait je viens de recommencer Ogame , j'ai de longues années d'expérience dans ce jeu , j'ai arrêté un moment et me voilà que je reprends ce jeu qui me rappelle de si bons souvenirs . Je pense que j'ai 3 voir 4 ans d'expérience sur ce jeu sur les univers fornax et 60 bounce et j'ai été admin de 2 alliance .

Niveau compétences j'ai été comme je l'ai dit admin de 2 alliance , je suis admin d'un serveur Minecraft , serveur et forum . Niveau jeu , je pense être un bon stratège et je pense bien me développer assez vite , j'ai un caractère très polyvalent je peut être un raideur , un mineur / défenseur . Bref je suis prêt a tous les rôles Very Happy

Pour terminer je veut juste dire que je ne suis absolument pas un kikoo ( je les hais Mad ) et je suis quelqu'un pour qui les valeurs comme le respect et l'entraide sont importants !

Cordialement ,

Atomisator Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

Mec!! c'est ouf!! C'toi qui a créé une centrale nucléaire sur minecraft, le truc de malade mental qui utilise 4-5 mods? Si c'est bien toi j'était en train de regarder ta création ya 2 min à peine o_O

Sinan je vois que t'es tout neuf sur ogame, en G3 (sa tombe bien je viens d'implanter ma dernière colo à une 50 ène de système de toi Wink )

Bref présentation sympa et minecrafteur que demander de plus, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

LOL oui c'est moi !!!! oh ***** la coïncidence de fou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aussi non , oui je suis nouveau sur Leo mais j'ai beaucoup joué sur fornax et le 60 je l'ai dit 3 ou 4 ans ( d'ailleurs mes comptes sont supprimés LOL ), par contre le 3 je n'ai jamais joué ... ça doit être un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Nan j'ai rectifié G3 pas uni 3 Razz

Et je voulais dire nouveau sur Léo ;P
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

oui je suis tout nouveau sur leo ...

Et a ce propos je ne veux pas jouer le rammasse miète mais vous n'auriez pas quelques ressources pour moi Laughing Laughing j'ai horreur du début de ogame ou on n'avance pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:30

Que je te comprend... Rien que faire une nouvelle colo sa me saoule, alors tout reprendre...XDDDDD Si t'es accepté tu auras droit à un peu d'aide de la part des joueurs du G3 de l'alli t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

ok thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

Moi aussi je suis POUR cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Je suis pour mais avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

Oula, désolé d'arrivé si tard, mon cerveau vient juste de se stabiliser dans mon crâne, j'ai trop bu, j'en peut plus se fait chier


Majesté, votre bureau ravagé et les ptites culottes, promis c'était pas moi Rolling Eyes



Bon, reprenons les choses sérieuses, bonne candidature, je suis POUR.



PS: Lazulie, je sais que c'est toi qui à abusé de moi Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Ok merci a tous , j’espère ne pas vous décevoir Wink

Donc je passe ma candid Ingame maintenant ? A moins qu'il faille avoir l'avis d'un autre admin Question
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

houla on a pas fait le tour encore mon petit gars, on te le dira quand tu pourras postuler in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:58

N'oublier pas zoro les amis ^^ Je suis pour aussi


Dernière édition par kuma le Ven 22 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

sérieux , il y a tant d'admins ou quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

Egalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

C'pas que les admins qui votent mais les membres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Genre il faut que tous les membres votent Shocked Shocked pt1 chaauuuuudddd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

plutôt pour mais avec période de probation
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

XD non pas tout les admins (on est que deux pour le moment) mais on attend que le maximum de membres votent avant..
Désolé pour le retard (je suis en stage) et puis donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

Ok , je dis ça parce que sur le forum du serveur minecraft où je suis admin , bah les joueurs n'ont rien a dire pour les candidatures aussi non ça prendrai des jours Rolling Eyes si les admins et modos approuvent c'est ok .... MAIS , il faut le dire .... minecraft n'est pas Ogame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:17

ah oui , et donc vous me prévenez quand je peut poster ma candid Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

Tu peux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

voilà , c'est posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] atomisator //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: [candidature] atomisator //acceptée//   [candidature] atomisator //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] atomisator //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» candidature Liamra //acceptée//
» Candidature Bungler3 //acceptée//
» Candidature MaxPlank //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: