Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Liamra //acceptée//

Aller en bas 
+9
Sayanael
MxT
Lazulie
Shanks Le Roux
louloute
charli
Tanio
aleks
Liamra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liamra




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:34

Bonjour à tous!
Je me présente, Liamra, classé 5879 eme et positionné en G2.
Je débute sur le jeu depuis 2 mois à peu près et je m'oriente vers un style de jeu mineur. J'étais dans une alliance totalement inactive dans laquelle Pek et Ron sont passés un moment et les voyant vous rejoindre je me suis intéressé à votre alliance qui m'a tout de suit attirée de par sa convivialité.

Bon, l'irl maintenant.
Irl je suis Julian, le petit frère de Tanio qui est un de vos membres je crois. Je suis donc aussi en Seine et Marne et mes passions sont le sport, les amis, les jeux vidéos, la lecture, j'aime bien manger aussi Wink bref j'aime presque tout^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

Petit frère de mon petit chouchou => +1 Very Happy Je suis pour, candidature concise et précise j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

Mais heu :p Je suis pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

bon, ayant moi aussi bénéficier de la promotion gros piston, je me vois mal refuser cette candidature, et pourtant, je la trouve trop peu étoffée.... c' est pour çà que je vote...pour lol
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

++ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

charli a écrit:
bon, ayant moi aussi bénéficier de la promotion gros piston, je me vois mal refuser cette candidature, et pourtant, je la trouve trop peu étoffée.... c' est pour çà que je vote...pour lol

lol! Je suis quand même d'accord avec charli, trop peu étoffée, et comme je suis pas d'accord avec nos règles actuelles je suis neutre.

Sur ce bonne chance je retourne me coucher candidature Liamra //acceptée//  1284430238
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

comment çà tu retournes pioncer, il est 15 heures man!!!! Putain heureusement que "l' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" est un adage, sinon tu aurais été dans la merde lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

XD Shanks, après 2 mois sur le jeu tu as pas énormément de choses à dire non plus. Viens là pour ta punition Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

Carrément pour !!!! Tu es le frère de Tanio et en plus tu viens de Seine et Marne donc je ne peux qu'être pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Clair, pendez le par les pieds, c' est quoi cette mauvaise foi, tu te prends pour Glamshyr ou quoi lol, espèce d' ourson mal léché va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:40

MDR Charli j'adore la comparaison !!

Si tu veux je te prête mon fouet Tanio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

Owi, celui avec les épines?
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Ouiii il mérite au moins ça ! Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

merde alors, je croyais que c' était saya qui se faisait fort de manier le fouet avec dextérité, maitrise, habileté et fougue!!!
Bon au diable la cantatrice!!! goudron et plumes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

charli a écrit:
comment çà tu retournes pioncer, il est 15 heures man!!!! Putain heureusement que "l' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" est un adage, sinon tu aurais été dans la merde lol!!!


U_u c'est bon j'etait fatigué puff et j'ai même pas reussi a me rendormir Sad


Bah écoute lorsque tu as juste une phrase et que tu doit parler sur cette phrase devant un juri alors que tu n'as eu que quelques minutes pour te préparer tu sais pas trop quoi dire dessus n'en plus [...] Je trouve la candidature pas intéressante après c'est mon point de vue. Si tu veut me Coup de fouet je me laisserait pas faire par un mec candidature Liamra //acceptée//  2439703895 par contre Lazu je veut bien candidature Liamra //acceptée//  3092933839



PS : Zell ya des emoticones qui marchent pas candidature Liamra //acceptée//  2220460062
.

Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

ra le coquin, te faire fouetter par une nana plutôt que par un mec, je vois, je vois, me faire fouetter à la base me semblait bizarre, vous mettez une gradation à la bizarrerie, trop forte la NEG!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

Et bien, je ne peut pas refuser le petit frère de notre chancelier bien aimé Wink , je suis donc POUR!

Petite question, tanio t'as t'il parler de la NEG?



PS: Lazulie, tu commence à me tenter avec ton fouet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

Maintenant oui ^^' Avant il ne s’intéressait pas trop aux alliances à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanael

Sayanael


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Je suis POUR !!!

MDR Charli c'est une affaire de famille nous manions toutes le fouet avec habileté ! Prépare toi Shanks Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:24

Ah oui, saya toi aussi.......? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Çà doit pas être triste chez vous dis donc!!!! Plein de petites doctoresses Jones lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:31

MDR Charli !

MxT, Saya est encore un peu jeune mais je pense qu'elle a du potentiel HAHA Tu es interessé ? Elle est disponible tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

qué disponible?? J'ai déjà une réservation dessus pour quand elle aura 17-18 ans è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Ah oui c'est vrai bon bah désolée MxT elle est déjà prise par Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Liamra //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature Cyanure //acceptée//
» Candidature Thegame //acceptée//
» [candidature] atomisator //acceptée//
» Candidature Guylo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: