Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Liamra //acceptée//

Aller en bas 
+9
Sayanael
MxT
Lazulie
Shanks Le Roux
louloute
charli
Tanio
aleks
Liamra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liamra




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:34

Bonjour à tous!
Je me présente, Liamra, classé 5879 eme et positionné en G2.
Je débute sur le jeu depuis 2 mois à peu près et je m'oriente vers un style de jeu mineur. J'étais dans une alliance totalement inactive dans laquelle Pek et Ron sont passés un moment et les voyant vous rejoindre je me suis intéressé à votre alliance qui m'a tout de suit attirée de par sa convivialité.

Bon, l'irl maintenant.
Irl je suis Julian, le petit frère de Tanio qui est un de vos membres je crois. Je suis donc aussi en Seine et Marne et mes passions sont le sport, les amis, les jeux vidéos, la lecture, j'aime bien manger aussi Wink bref j'aime presque tout^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature Liamra //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: candidature Liamra //acceptée//    candidature Liamra //acceptée//  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

Petit frère de mon petit chouchou => +1 Very Happy Je suis pour, candidature concise et précise j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Liamra //acceptée//  Empty