Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Cyanure //acceptée//

Aller en bas 
+7
charli
Corpse
Tanio
aleks
Bucho
Roronoa_Zoro
cyanure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Bonsoir a tous !!

Mon pseudo est Cyanure, Je suis classé 1430 ème et des brouettes. Je suis mineur-défensif-raideur d'inactif ^^.
Mon expérience sur ogame ce résume a ce compte sur Léo, et je jouais autrefois sur l'univers 7, mais rien d'extravagant.
J'ai tout de même une connaissance du jeu correcte, et j'ai poster dans votre alliance car j'en est marre de jouer seul ( sa fait pas jeu en ligne ^^ et on s'ennuie.)
Je peut aussi commercer et j'ai une petite flotte de guerre.
Je compte rester longtemps sur Léo, je me connecte plusieurs par jour. Je suis en général actif sur les forum et je suis du genre a raconter de la m**** lorsque la situation le permet, ce qui est bon pour la taverne !

En réalité : Je suis Breton j'ai 18 ans, mes loisirs sont divers et variés : Je suis un geek a temps partiel sur xbox 360 ( pas que ogame hein ! ) et j'aime bien faire trinquette avec mes potes IRL.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Bienvenue sur le forum!
Les grands furieux de l'ally vont pas tarder à passer. Moi ce qui me dérange c'est que tu es un xboxien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Je peut comprendre, mais ces simplement que sur Playstation il n'y a pas halo :p
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Quelle importance la xbox ? Smile

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Salut Bucho, GL pour l'apply ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

Bucho parle différemment de nous autre geek normaux...

t'es situé où dans l'univers? :O
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19

3:444:11 Cyanure
3:447:7 Cyanure
3:454:12 Cyanure
3:460:5 Cyanure
3:461:11 Cyanure

Heureusement que ta un OGS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

Les grands furieux vont passer, mais de qui parles tu? :p
Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum Cyanure.
Bien, soyons nets, clairs, concis et précis. Ta candidature bien qu'intéressante au niveau du contenu n'est pas très aguichante après l'avoir relue. Pour moi ce sera donc un contre à moins que tu ne l’étoffe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:23

Moi je l'aime bien il joue sur Xbox !!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:00

Bonjour,
Ouais tu l' aimes bien Justine ( Corpse pardon ) mais t' es "pas réellement fini" comme gars, X-box..... bon çà j' accepte de passer....bah la candidature est un peu légère, mais t' as du pot, je pars en vacances demain, je suis donc de bonne humeur....
Vas y étoffe un peu, vends nous la part de rêve à laquelle on a tous droit après tout et ce sera un oui pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

He bien vous vous demandez pourquoi je postule ici je suppose.
Je n'est fait parti d'aucune alliance et je n'est jamais combattu contre d'autre joueur, ni jamais commercer.
Sa fait pas très jeu en réseau du coup, j'ai donc décider de rejoindre une alliance.
Ne sachant pas comment faire je suis aller faire un tour dans galaxie. j'ai regarder les alliances des joueurs du coin un bon moment :
Alliance laissé au dépourvu, alliance de gros joueur de la mort qui tue... J'avais pas trop ma place dans pas mal d'alliance.
Et il y avait la votre, avec une page d'accueil soigneusement préparé, Avec même du RP. J'ai vu que vous ne recrutez pas au nombre de pts.
Je suis aller faire un tour sur le forum : quelques membres connectés le soir, des messages poster la journée même. Tout a l'air d'une alliance qui bouge !
Voilà pourquoi j'ai postuler, vous pouvez m'apporter le coté "humaniste" du jeu.
Moi en contre partie je peut aider si il y a des plus faibles, commercer, combattre, discuter de tout et de rien.
Sur le jeu je peut vous affirmer que je ne stagne pas.
J'ai constater que la xbox fâche certains joueurs : parce que le live est payant je suppose. Mais xbox et Ps3 ne sont pas des parties politiques.
IRL je suis assez réservé, je suis quand même sociable.

Ces un peu tout, a vous de trancher.


Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:58

Le live est payant mais bien plus complet et ne lague pas, j'ai la play et la xbox et la play vaut tellement rien au niveau PSN et manette avec leur log trop haut qu'elle me sert de lecteur DVD ! -_-

Vive la xbox ça au moin c'est une vrai console de geek et pas une merde commerciale que tout le monde acheté parce qu'on a tous commencé sur play 1 !!!!

En + c'est des escro 600euro pour une merde pareil ! J'ai pas honte de dire que les mec qui l'ont acheté sont de gros pigeon !!!!

C'est qui les pigeon chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:17

Salut à toi Cyanure et Bienvenue sur notre forum!

Je suis un des grand furieux......nan???? en fin je crois peche

Je trouve que la candidature répond à mes questions et vote donc POUR !




Moi je suis pas un pigeon ^^, je joue sur PC et que des jeux sans abonnement, le seul truc qu'on peut me reproché c'est d'acheté tout les conneries de DLC de Battelfield3........prenium etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

clair, pas de pigeons chez les pcistes....
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

File ton compte BF3 MXT.. non je ne pollue pas ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

J'aurais jamais du dire que je jouais a la Xbox Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Je suis pour cette candidature. Puis Saya va arrêter OG donc ça fera une place de libre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:56

Après un développement de la candidature je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

saya arrête????????
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Oui MxT, elle postera surement l'annonce de son départ sur le forum dans la fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

QUOI QUOIIIIIIII QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ma future arrete? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

Oui Aleks, tu vas devoir l'oublier. Les raiders ont eu raison d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

Snif pauv Saya ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyanure //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyanure //acceptée//    Candidature Cyanure //acceptée//  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyanure //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» Candidature Kosop //acceptée//
» Candidature de Twister //acceptée//
» Candidature dnw4rri0r //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: