Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kosop //acceptée//

Aller en bas 
+7
atomisator
cyanure
kuma
Tanio
Nyvis
aleks
Kosop
11 participants
AuteurMessage
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:34


Salut a tous !!

Je viens ici tout simplement pour déposer ma candidature dans votre alliance Smile

Irl :
Je m'appelle Anthony 20 ans, Bac+2 et en grosse galère pour l'année prochaine ( pas trouvé d'alternance)... Plusieurs loisir que j'apprécie, la musculation ( pas a grosse dose), la moto, la natation, le handball, le sport en général, il fut un temps ou j'étais très sportif +/- 20h de sport/semaine...

In game:
Une expérience d'environ 2 ans sur ogame, j'ai "persévéré" sur le 50 ou j'ai fais un HOF ( http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board892-uni-50/board1223-hall-of-fame/946625-dr-cosh-titan-w-vs-portosricain-is-back-canaw-hof-d-adieu/ ), vous pourrez en même temps voir la flotte que j'avais à l'époque... J'étais top 1100 points et top 150 flotte... Et ma flotte complète hoofée 3 jours après avoir redonné mon compte ( http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board892-uni-50/board1223-hall-of-fame/956498-hld-vortex-vs-dr-cosh-cdr-487m/ )....
Quel type de jeu sur Leo ? Pour le moment mineur/pilleur jusqu'a 200 ou 500k puis je monterai surement une grosse flotte comme sur le 50. ( vous regarderez aussi la compo de ma flotte, je pense refaire le même style ).
Que dire d'autre a part que j'ai arreté ogame avant la grosse MAJ donc je ne connais pas toutes les subtilités, usebug ou astuces.

Voila voila, c'est peut eêtre un peu court, mais j'y ai mis tout mon coeur Arrow

Merci de m'avoir lu, Messieurs, a vos clavier Smile

Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

Hého ya des dames aussi! Razz Bref moi je suis pour, il a l'air expérimenté, même si ton HoF était pas trop rentable au vu des flottes impliqués Mad

Sinon t'es à combien de point la? En quelle galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:50

Arg le rouge Sad

Sinon, expérience. Aleks, si tu peux faire un hof tu le fais pour le style osef de la renta Very Happy
Faire mineur pilleur le temps de monter les bases -> flotte, c'est le bon plan, ai fait pareil, tu rattrape bien ton retard comme ça ^^

Bah, pour à priori, surtout s'il vient sur skype avec nous, un raider de plus c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:54

EN ce qui concerne la renta, c'était un HOF d'adieux alors je m'en fichais, surtout que mon repreneur s'est fait rc 3 jours après Smile

Ah oui sur skype j'suis co 16h/jours lol, donc ca sera avec grand plaisir, vous parlez en vocal ou juste en écrivant???

Pour le moment je suis implanté en g1 ( pm ) et g9 toutes mes autres colonies pour miner tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:56

G1? PARFAIT Very Happy C'marrant on a un autre mec qui a postulé et qui est en G1 et G9 aussi, c'la mode XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:57

Kosop a écrit:
EN ce qui concerne la renta, c'était un HOF d'adieux alors je m'en fichais, surtout que mon repreneur s'est fait rc 3 jours après Smile

Ah oui sur skype j'suis co 16h/jours lol, donc ca sera avec grand plaisir, vous parlez en vocal ou juste en écrivant???

Pour le moment je suis implanté en g1 ( pm ) et g9 toutes mes autres colonies pour miner tranquillement

Il est sur skype cheers
File ton compte qu'on t'ajoute, on pourra discuter plus en détails (on va pas parler stratégie/raid sur une partie publique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:23

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:25

Désolé pour le double post, la je suis a 35k de points.... Smile mon skype c'est cosh14
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

Je suis pour également on manque de raideur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:34

Salut, Pour On manque de raideur
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:57

trololol le HOF !

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

why not...
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:43

Je suis pour aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

Je suis POUR, joueur expérimenté et sympa!


Candidature acceptée, tu peut postuler ingame!


Bienvenue dans l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Voila qui est fait, merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

J'avais pas voté mais je crois que mon point de vue était clair :p
On t'attends sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Bienvenue encore, je t'invite à lire nos lois dans la Charte de l'Alliance sur le forum et à être actif sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kosop //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosop //acceptée//   Candidature Kosop //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kosop //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» Candidature de JojoBaboulinet //acceptée//
» Candidature Cyanure //acceptée//
» Candidature Thegame //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: