Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [accepté]La Candidature a NoStRa

Aller en bas 
+7
Glamshyr
MxT
charli
louloute
Zell
Atomikk
nostra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

Et voilà, une fois que Charli est passé, c'est encore un véritable bazar.
Candidature intéressante même si j'ai eu un peu de mal à accrocher, ce sera donc un pour avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
bobm




Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

Pour ma part, c'est cool je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:17

Je vote pour, j'ai bien aimé sa façon de me répondre, j'sens que je vais m'amuser avec lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:20

Merci pouf l accueil ! Oui je suis relativement assez actif. Je suis mon compte au plus pres. Dernière tout grandméchantloup se cache un petit chaudron rouge....
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

Et bien, tu entres dans l'Empire NEG à l'essai, postule ingame Wink


Bienvenue à toi et bonne chance pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32

Merci a vous !!!
C'est un grand honneur !!!

Tu pour m'expliquer un peu la période d'essai ?

J'ai postuler de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

Et bien tu sera sur le grill pendant environ 2 semaines, histoire de voir si tu es présent, par la suite, on procédera à un vote interne pour voir si tu es actif et suivant le résultat de ce vote, tu sera renvoyé ou admis définitivement dans l'Empire.


Mais ne t’inquiètes pas, si tu continues comme ça, ce ne sera qu'une formalité Wink

Je t'invite à lire les articles postés dans la partie "Charte de l'alliance", il explique le fonctionnement de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Alors j'ai déjà lu la charte de l'alliance, et je viens de lire les articles de lois ^^ Ya de quoi lire ! mais tu me dira, c'est carré, c'est ce que j'aime (je suis un peu bordélique dans mes affaires, mais carré au travail, va comprendre pourquoi ^^)

Tu verra que je suis un membre actif, comme je l'ai dit, j'ai été leader d'une team sous CS 1.5 et j'ai fait les championnat ESL (electronic champions ligue) sous CS : CZ ! Alors l'investissment je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:50

Et bien alors ça devrais être une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:41

salut les copains !
Je voulais savoir si en période de test, on avait d'autres accès sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:32

oui, mais le ministre en charge du forum glamshyr revient ce soir, et il te donnera les accès, à moins que l'empereur le fasse avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:23

a ok ^^ merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

Mais je t'en prie, si tu as une question n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:34

Bonne chance à toi, je te met les accès de suite (je suis sympa, tu passes avant ma douche, t'as du bol ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:51

C'était bien ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:52

I'm staainn my name is staaain *_*
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

C'était magique !

J'ai certainement fait le plus beau et merveilleux slam de toute ma vie sur "palabra mi amor", 1min de slam, 15sec de slam devant Monkey TV man qui me filmait, faut trop que je zyeute la Monkey TV pour voir si j'y suis ... *o*

J'ai touché le sein droit de sam, je lui ai tenu la main (je voulais biser sa main mais j'étais pas assez près >< ), Frah est toujours autant magique (cette fois-ci il s'est pas cassé la gueule du slam en tombant sur moi ... ^^ ). Bref, c'était meurtrier, génial, magique, incroyable.

Bref, j'ai un bracelet et deux posters Shaka Ponk maintenant.

@aleks : Ils l'ont faite celle là, trop à chier en live, ça bouge pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Glamshyr a écrit:
Bonne chance à toi, je te met les accès de suite (je suis sympa, tu passes avant ma douche, t'as du bol ... ^^ )

Merci bien glam de cette attention particulière !!! Moi je vais pas tarder, j'ai fais du béton et du jardin cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

Ok ok, chacun son truc après tout ^^

(désolé, fallait que je réup ta candid Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

tu l'aime tant que sa ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:58

je viens d’éditer deux postes, j'ai commis une erreur, j'ai en faite 3 planètes en G2, 2 en G5 et 1 en G1 ^^

Demande milles excuses pour cette erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Non ne t inquiete pas c' est Glam, il a des trucs comme çà parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

non, juste que j'ai verrouillé les candidatures d'Atomikk, Ignus et dilo44, du coup il était en dessous d'eux, et pas forcément visible pour les feignasses qui ne regardent pas en dessous ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Mais pourquoi est il si méchant!!! tu t' es pris pour un orangina rouge ou quoi!
On tremble tous quand le grand méchant Glam rode dans les parages, tel le grand blanc à l' affut des gentilles otaries...
Non, attends je peux faire mieux, tel un satyre assoiffé de luxure à l' affut de jeunes ingénues dotées d' attributs pulmonaires développés à l' excès.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

hey louloute, t'as pensé à l'envoyer chez un psy ? Il déraille le charli là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]La Candidature a NoStRa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//
» [accepté officiellement][candidature] gan
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44
» [accepté officiellement]Candidature d'Ignus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: