Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté officiellement]Candidature dilo44

Aller en bas 
+11
benjpy93
gan
Zell
Despair
Tanio
Mandalorien
MxT
Glamshyr
aleks
Shanks Le Roux
dilo44
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

Bonjour,

voilà je m'en vais, comme beaucoup d'autres, faire ma présentation de candidature :

IG :
- je viens de refaire un compte (j'avais joué il y a 2-3 ans mais un manque de temps IRL m'a empêché de continuer) mais j'essaye de monter mes recherches afin de pouvoir progresser vite. Mon but étant de pouvoir m'amuser sans forcément être le meilleur mais en étant suffisement avancer dans le jeu pour que celui-ci devienne interessant.
- Pourquoi votre alliance ? Je recherche une alliance active et conviviale et la présentation de la votre correspond à cela. J'ai conscience que mon petit niveau joue contre moi mais d'un autre côté ma motivation est réelle donc même si j'ai lu les refuts précédents je me dis pourquoi ne pas essayer!

IRL :
Je ne suis plus un laperau de l'année car j'ai 30 ans et j'habite dans l'ouest (à côté de Nantes). Mon boulot me laisse un peu de temps libre donc j'arrive à être connecté régulièrement.
Mon prénom est Didier et mes loisirs sont surtout : le sport (Running et Ski) , les voyages.

Question boulot, je suis prof de SI en CPGE à Nantes

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

dilo44


Dernière édition par dilo44 le Lun 5 Mar - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

Bienvenu dans notre forum dilo44,

J'aimerais en savoir plus sur ton compte actuel (tu viens de le refaire cela veut-il dire que tu possèdes 0 points actuellement ?)

Pour l'instant je suis plutôt contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Des infos supplémentaires sur ton compte s'il te plait Wink Je peux pas voter sans ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

Merci,

je l'ai refait il y a quelques jours donc j'ai juste 804 points pour le moment.

En ce moment je pille les inactifs autour de chez moi afin de monter mes technologies de défense, histoire de ne pas devenir un fournisseur à pilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Je vois, t'es situé sur quelle galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

Galaxie : 9
Système solaire : 17
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

Un Nantais !!! Very Happy Un copain du département !! Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum, j'ai d'abord, quelques questions :
Quelles sont tes expériences sur le jeu (ancien uni, top atteint, style de jeu, etc ...) ?
Une présentation un peu plus détaillée de ta personne serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Bon j'avoue que ta motivation me plait énormément, mais ton compte est vraiment faible et en plus t'es situé en G9, isolé du reste de l'alliance donc même pour t'aider en ressources tout ça c'est la galère Mad
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Pour Glamshyr :

Quelles sont tes expériences sur le jeu (ancien uni, top atteint, style de jeu, etc ...) ?

Je n'ai plus mémoire du numéro de mon ancien univers, par contre j'ai arrété alors que j'avais 2 planètes avec lune, je venais de débloquer la technologie Graviton et j'étais un "gros" pilleur. Le manque de temps a fait que je me suis fait choppé ma flotte par un gros raideur et c'est là que j'avais décidé de faire un break.

Une présentation un peu plus détaillée de ta personne serait la bienvenue !

Que dire : je suis papa d'une fille et je suis prof en CPGE

Pour aleks :

je comprends ces difficultés mais pour les ressources, j'arrive à gérer pour le moment grâce à mes voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Hmm, je sais pas, on sait pas grand chose de toi, du coup c'est difficile de faire ressortir ta personnalité (on s'en fou de savoir ce que tu manges et la marque de bière que tu bois quand t'es devant le pc), mais bon, les éléments principaux ne sont pas tous là selon moi !

Hésites pas à éditer ta candidature pour l'étoffer, l'enrichir (rajouter ton expérience dedans, enrichir ta partie IRL et tes motivations, etc ...) enfin, fais-toi plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Dis-moi ce que tu souhaites savoir et j'y réponderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Je ne sais pas trop quoi dire pour cet candidature, le candidat à l'air sympa et motivé, mais le niveau est vraiment bas.......j'attend la suite des débats afin de donner mon vote scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Glam' , T'es Nantais toi aussi ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:56

Bah le stricte minimum d'une présentation IRL c'est (selon moi) : Prénom, âge, passions/loisirs, étude/métier. Juste ça ça permet d'en apprendre plus sur quelqu'un et de voir quel type de personne c'est, et s'il correspond ou non à ce que l'on veut comme personnalité chez ses alliés.

@Manda : J'habite limite vendée, à Vieillevigne si tu connais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

oki, donc il me reste juste deux choses à précisées :

Mon prénom est Didier et mes loisirs sont surtout : le sport (Running et Ski) , les voyages.

Pour le boulot et mon age, comme je l'ai déjà dit j'ai 30 ans et je suis prof en CPGE à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Bon ce que propose c'est que tu ne fasses aucune candidature ailleurs jusqu'a la fin de la semaine, que tu continue à venir parler ici si des membres ont des questions ou simplement papoter avec nous et d'ici là on aura probablement viré à minima un membre ce qui pourrais t'ouvrir les portes Wink
Si mes confrères du HC pouvaient me dire ce qu'ils en pensent Wink

Sinan t'es prof de quoi en CPEG? :O
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Peux-tu éditer ton premier sujet en complétant avec les informations qui t'ont été demandé ? Cela afin de permettre aux membres qui viendront lire plus tard d'avoir tout un condensé plutôt que de chercher dans tous les messages les réponses à leurs questions Wink

Sur ce, bonne nuit à vous, le minifilm c'est bien demain qu'on le tourne (ouais, la prof nous avait raconter un pur mytho pour vendredi, tout ça pour qu'on ne profite pas de la perm ... -_- ).

ps : Je rejoins aussi l'avis de notre chancelier, mais merci de faire aussi ma demande, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:47

Prof de SI

J'edite mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:05

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Maintenant je ne vais rien apporter de plus car je préfère me faire une opinion sur les jours qui vont venir mais pour l'instant je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:50

Salut a toi Dilo et bienvenue chez nous!
J'ai pas trop accroché ta candidature, ça manque de fun, on s'ennuie un peu...
Ton niveau est vraiment faible mais ce n'est pas le plus important ici. Mais il ne reste qu'une place a prendre donc on cherche un joueur qui corresponde bien a l'esprit de l'alliance.
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi avoir choisi de faire un compte sur Léo (qui a presque 1 an !) alors qu'il y a des Uni plus récent ?
Connait-tu les spécificités de cet Uni ?
Merci d'avance pour tes réponses !

Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

Etant concepteur méca j'ai jamais vu de prof de SI fun Evil or Very Mad XDDD
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:52

Merci pour vos bienvenus

pour Léo, un peu le hasard

Les profs de SI sont plus fun que les profs de math ou de physique quand même Twisted Evil (enfin dans mon Lycée)
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:55

Je suis désolé mais je vote Contre, à cause du niveau....... Neutral


MAIS, au vu des discussions interne sur les membres à l'essai et le renvoi éventuel de membre, je serais alors POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:01

Ah je n'ai répondu qu'à une partie de la question posée.

Pour les spécificités, j'ai lu que cet univers était plus rapide que les autres par contre je ne souhaite pas être le meilleur donc pourquoi prendre un univers récent où c'est la course à qui dépensera le plus d'euros pour être le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

Montre le nous alors Very Happy On veux du peps! Razz

Pour les spécif en effet c'est un univers X2 au niveau des temps de productions des ressources et des bâtiments Wink Mais sa spécificité la plus intéressante est le fait que les CDR soit à 60%, c'est un uni propice au raid et assez dévastateur si on laisse trainer de la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté officiellement]Candidature dilo44 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature dilo44   [accepté officiellement]Candidature dilo44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté officiellement]Candidature dilo44
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa
» [accepté officiellement][candidature] gan
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature d'Ignus
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: