Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté officiellement]Candidature d'Ignus

Aller en bas 
+9
MxT
Zell
aleks
benjpy93
Mandalorien
Glamshyr
gan
vagabond
Ignus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

*Zzzzz Début de transmission*
Message en provenance d'Ignus de Westria Han.

Salut à tous ! Nous peuple des Ignus, venons en paix !

Je suis un joueur d'Ogame inscrit il y a presque deux semaines (il me semble), ayant une certaine connaissance du jeu (j'avais il y a deux ou trois ans encore, un compte de 1,5M points), certes avec quelques lacunes dues aux nouveautés, mais qui espère rapidement les combler, si ça n'est fait.

Ce qui me manque le plus dans Ogame en ce moment ? Une alliance. Outre l'importance stratégique que peut avoir une bonne alliance telle que celle-ci, l'ambiance sur les forums ou par message est toujours agréable. Qui plus est, le commerce est grandement facilité.

Je suis particulièrement motivé et j'essaye d'avoir une progression rapide basée sur un développement rapide de mes mines, agrémenté d'un certain nombre de raid. Mon prochain objectif est de dépasser les 5.000 pts, afin d'avoir plus de possibilité de raid. Je reste ouvert aux proposition et aime m'impliquer dans la vie d'une alliance, de même que j'aime le principe de service rendu : aider un joueur dans le besoin (ou plusieurs), n'est jamais mauvais et profite toujours à un moment ou un autre (principalement lorsque je serais dans le besoin, ce qui hélas ne manquera pas d'arriver).
Cette alliance à l'air d'offrir un gage de bonne ambiance et d'entraide qui me plais particulièrement, en outre d'une certaine puissance, d'où ma candidature.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je reste bien entendu à disposition pour de plus amples informations.
Ignus de Westria Han, candidat à l'intégration des N.E.G.

*Fin de transmission*

EDIT : Suite a l'observations de questions récurrentes, voici plus d'informations sur mon compte :
J'ai 3.700 pts, une progression que je qualifierai de correcte, 3 planètes, un peu étalées dans différentes galaxie afin d'avoir plus de cibles de raid : J'ai une planète en G2 (PM), une en G3 et une G5, mes colonies possédant suffisamment de case pour un développements correct.

J'ai énormément investit en début de jeu en recherche, ce qui fait que j'ai débloqué pas mal de chose, y compris les croiseurs avec lesquels je raide, et tous les vaisseaux civils. Niveaux défense, tout est débloqué jusqu'au canon de gauss, en plus des deux boucliers. Si mes mines était encore il y a peu sous-développées, j'ai consacré mes dernières journées à leur amélioration et elle m'offrent une production plus que correcte.
La majorité de mes ressources proviennent cependant de raids (entre 4 et 8 par jours en fonction des jours, ce depuis ma PM ou mes colonies). J'ai quelque peu investit en défense, mais plutôt pour dissuader un joueur de mon niveau de venir piller un peu de ressources à quais que pour éviter une véritable invasion.

Mon emploi du temps d'étudiant me permet une connexion régulière et efficacement répartie.

EDIT 2 (déjà tant que ça ? Mon dieu...) : Mes activités IRL :
Mon prénom, pour vous ça sera Ignus, du moins, un certain temps au moins. Je suis étudiant en microtechnique, donc comme vous vous en doutez, je suis passioné de robotique.

En ce qui concerne mes loisirs, outre passer du temps avec les gens que j'appréçis, je suis un grand fan de film. Mon truc préféré étant de retenir certaines répliques pour les ressortir au bon moment, mais hélas je suis souvent seul dans mon délire. Sinon, j'aime beaucoup la Science-Fiction, je me suis d'ailleurs lancé dans la rédaction d'un roman de SF qui avance bien, je l'ai d'ailleurs presque terminé. (Enfin presque, j'en suis au trois quarts quoi).

Que dire de plus ? Ah oui, j'ai un humour anti-conventionnel, et je suis aussi un grand fan de Role-Play, mais sur plateau ou IRL plus que sur ordinateur.

Voilà, j'espère avoir répondu à la majorité des questions, mais si des points d'ombre subsistent, n'hésitez pas !


Dernière édition par Ignus le Dim 11 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:36

wouhou c'est la première fois que j'suis le premier à répondre!! (mais c'est pas mon alliance lol)
Je me contenterais d'un: J'aime beaucoup ta candidature, autant l'aspect que sa lisibilité, samise en forme et les informations qu'il y a Smile

Bienvenue sur le fofo des NEG et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

ca c'est une candidature complete !

bienvenu Ignus !
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Merci à vous deux !

J'espère recevoir d'autres réponses aussi positives que les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

Salut à toi et bienvenue sur notre humble forum !

Une candidature complète, mais pas assez selon moi ... ^^

je vois que tu as apparemment lu les autres candidatures pour voir ce qu'on attendait. prouves le nous réellement, tu verras que j'attends quelque chose de particulier et que je le demande à chaque fois qu'il n'est pas présent !

J'aime bien laisser le candidat chercher de lui même ... ^^

Good luck quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Glam' , fais pas le tatilleux !!Wink Une super candidature , POUR !!;)En plus , plusieurs place se sont libérées depuis quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjpy93

benjpy93


Messages : 217
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Auxerre

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

Après l'édit je trouve que c'est une candidature plutôt complète !
Malgrès un nombre de point peu important je dirais POUR également..
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

Je suis POUR! Very Happy Super candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Bienvenue sur le forum
Et pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Zell a écrit:
Bienvenue sur le forum
Et pour aussi

L'empereur a parler !

Bon bah, pour aussi !


Nan, moi pas faillot x)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

gan a écrit:
Zell a écrit:
Bienvenue sur le forum
Et pour aussi

L'empereur a parler !

Bon bah, pour aussi !


Nan, moi pas faillot x)

C'est bien t'aurais peut-être une petite récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Bienvenue sur notre forum Wink


Candidature détaillé et candidat très motivé, je suis Pour!!!!


PS: Glam=> raleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

gan a écrit:
Zell a écrit:
Bienvenue sur le forum
Et pour aussi

L'empereur a parler !

Bon bah, pour aussi !


Nan, moi pas faillot x)
[/quote]

C'est bien ! Tu veux un cookie ? =D


@MxT : FAUX ! Tu me connais, tant que j'ai pas au moins ça, je suis obligatoirement contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Zell a écrit:

C'est bien t'aurais peut-être une petite récompense Wink

Ouééé Very Happy


Sans dec, le truc est complet et on sent qu'il se fais chier pour rendre sont truc lisible, je pouvais pas voté contre !

Page war-rider de l'interessé (on devrait en faire la référence de l’exponentielle)

Ignus : recycler/aliens récemment ?

[edit] Glam : c'est la définition même du raleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Moi, un raleur ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Hum, non, raid raté en fait.

Petit excès de confiance à la suite de recoupement faux et mauvais lecture des rapports d'espionnages ><

Mais à la suite de cet incident relativement minime, le directeur du centre d'investigation de Westria Han à été suspendu de ses fonctions.

Glamshyr : Pas assez complète ? Hum, je cherche, mais je ne vois pas la tout de suite. Prêter serment sur la théorie de la relativité, jurer allégeance à l'Empereur ? Bref, je fait fonctionner mes méninges.

Et merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

Une petite présentation IRL ... Je râle à chaque candidature quand je ne l'ai pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

Ha !

Bon, ben c'est partit.

Mon prénom, pour vous ça sera Ignus, du moins, un certain temps au moins. Je suis étudiant en microtechnique, donc comme vous vous en doutez, je suis passioné de robotique.

En ce qui concerne mes loisirs, outre passer du temps avec les gens que j'appréçis, je suis un grand fan de film. Mon truc préféré étant de retenir certaines répliques pour les ressortir au bon moment, mais hélas je suis souvent seul dans mon délire. Sinon, j'aime beaucoup la Science-Fiction, je me suis d'ailleurs lancé dans la rédaction d'un roman de SF qui avance bien, je l'ai d'ailleurs presque terminé. (Enfin presque, j'en suis au trois quarts quoi).

Que dire de plus ? Ah oui, j'ai un humour anti-conventionnel, et je suis aussi un grand fan de Role-Play, mais sur plateau ou IRL plus que sur ordinateur. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

Je prend note ... Wink

Ajoutes ça à ton premier message histoire que ceux qui n'ont pas encore lu ta candidature voient la partie IRL avec, essayes de l'intégrer comme tu le sens, je te laisse gérer, c'est ta candidature quand même ! ^^

Hmm, c'est bien parce que tu aimes le rôle-play que je vais dire que je suis pour une période d'essai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:36

Message édité, merci de conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Bien bien, je viens apporter mon avis. Je suis....totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Tu peut postuler IG, bienvenue dans l'Empire NEG Wink

Bonne chance pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:11

Candidature postée et de ce pas acceptée ! (Ca c'est un service de CoMLink qui marche, faudra me filer le nom de vos ingénieurs !)

Bref, merci de m'accepter parmi vous !

EDIT : j'ai une petite question : quelle sont les autorisations d'un joueur en periode d'essais en ce qui concerne les interactions avec l'alliance, et le commerce de ressources, la participation à la vie de l'alliance, etc...


Dernière édition par Ignus le Lun 12 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:16

merde à toi, tu vas souffrir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[accepté officiellement]Candidature d'Ignus Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté officiellement]Candidature d'Ignus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa
» [accepté officiellement][candidature] gan
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: