Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté officiellement][candidature] gan

Aller en bas 
+9
Glamshyr
Lazulie
Despair
Zell
louloute
MxT
Ategev
aleks
gan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:58

Bonjour à tous et à toutes

Je viens poster ici (vous cous en doutez déjà) pour présenter ma candidature à l'entrée dans l'alliance.
J'ai recommencé ogame il y à 4 jours environ, j'ai longtemps joué dans l'uni 16 (au moment où celui ci est sortie, ça date donc un peu) mais mon compte a fini par être effacé (j'ai fais une pose pour mes études).
Ayant de nouveau du temps, je me suis remis à joué tranquillement il y a peu.

Je ne suis pas spécialement raideur, en tout cas, pas avant 500k pts, je tiens d'abord a avoir une bonne base avant (a quoi ça sert si il te faut 8 heures pour construire un croiseur ?)

Pourquoi cette alliance ?
j'ai fais partie pendant un temps d'une alliance nommée "Les nouveaux empires", je ne sais pas si il y a un rapport mais il ne coûte rien d'essayer



merci bien


[edit] je suis majeur si vous voulez savoir
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:28

Une présentation perso serait la bienvenue, surtout pour un jeune joueur qui n'a que sa personnalité à nous apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:56

okay, soit, merci aleks

Je suis en école d'info en suisse (EPFL si vous connaissez), j'aime programmer ou bidouiller pendant mes heures perdu, et outre ogame et tf, je ne joue pas beaucoup
voila pour ce qui concerne ma vie réelle.


Pour ce qui est de ogame, je n'ai pas grand chose a dire, j'ai tendance a faire plus de commerce que de guerres, j'aide les gens dans la mesure du possible (je claque ce qu'il me reste après une grosse recherche en le filant aux autres, si je n'en ai pas besoin)
Mes 2 buts a cours termes (une semaine) sont mines niveau 20/17/? et une colonie
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:08

Ya de la place dans l'alliance en ce moment et ça fait un moment qu'on a pas recruté un petit jeune sur le jeu donc je serai tenté de dire pour moi Wink
Juste, ton age et ton implantation sur ogame?

Ps: gan t'en fait pas si les réponses tardent à venir, le fofo est en pleine reconstruction en ce moment, les travaux devraient être finis dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:17

bienvenue sur le fofo
pour moi c'est pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Bienvenue sur le forum!

Pour ma part, je ne sais pas, j'attend l'avancée du débat avant de donner ma réponse définitive mais pour l'instant, je penche pour le contre...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:46

aleks a écrit:
Ya de la place dans l'alliance en ce moment et ça fait un moment qu'on a pas recruté un petit jeune sur le jeu donc je serai tenté de dire pour moi Wink
Juste, ton age et ton implantation sur ogame?

Ps: gan t'en fait pas si les réponses tardent à venir, le fofo est en pleine reconstruction en ce moment, les travaux devraient être finis dans la journée Wink

Mon age, j'ai pas spécialement envie de le donné, mais je suis majeur et en école d'ingé (j'ai pas 25 ans mais je suis plus un enfant depuis un bout de temps)

ensuite qu'entends tu par mon implantation, mes coordonnées (6:347:4) ou mes disponibilité pour le jeu (1h / jour voir plus) ?

Je ne viens pas dans l'alliance pour flooder, pour être protégé ou vous pomper des thunes, je cherche juste des connaissance sympa et un peu de délire, généralement, je suis assez autonome.

Ategev : Merci
MxT : merci quand même Very Happy

[edit] vous avez changer de fofo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:54

non mais on reconstruit l'actuel Wink Quel problème à donner ton age? :O On a des mec de 30 ans marié avec des gosses ici donc pas de complexe à avoir Wink
Sinan oui je parlais de tes coordonnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:58

aleks a écrit:
Quel problème à donner ton age? :O

Nan, j'ai pas de complexe, mais j'ai déjà eu des enmerdes (plus jeune, la j'ai 18.5 ans)

aleks a écrit:
On a des mec de 30 ans marié avec des gosses ici donc pas de complexe à avoir Wink
Je sais, j'ai connu un mec qui s'était marier a la fille qui l'avait basher... (j'ai jamais compris comment un truc pareil pouvait arrivé) et une femme qui engeullais son fils sur la chat-box parce qu'elle était pas foutu de ne pas se faire recycler (que du fun quoi ^^)


Dernière édition par gan le Jeu 23 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

T'auras pas d'emmerde avec nous t'en fait pas Smile On est tout gentil tout mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:11

nous on est des gens adorables on l'alliance parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17

Ategev a écrit:
nous on est des gens adorables on l'alliance parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous intégrez un mec avec 160pts, ça sera le cas 0.o (et sa va méga pourrir vos stats/membre)
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

Tu pense t'impliquer dans la vie politique de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:30

MxT a écrit:
Tu pense t'impliquer dans la vie politique de l'alliance?

Oui, je ne viens pas juste pour le tag a coté du nom de ma planète, et je ne serais pas un poids mort.
Même si, pour le moment, mon score ne me donne pas des masse de légitimité, je tiens à participer.
Sa sert a ça une alliance (enfin, c'est comme ca que je le vois).
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:36

C'est également mon point de vue.

Sur ces conditions, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:09

Dois je poster in-game des maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:11

pas encore je pense attends un peu voir l'avis des autres et de notre empereur
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:20

Ategev a écrit:
pas encore je pense attends un peu voir l'avis des autres et de notre empereur

okay, merci

Il y a t'il un endroit ou l'on peut consulter la hiérarchie de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:25

On est une alliance sympa qui cherche des membres sympas... Wink
Pour nous les points ne sont pas un critère de recrutement, même si parfois nous avons besoin des membres bien classés afin de pouvoir assurer notre système de parrainage (et un peu la protection aussi quand même^^)...
Tu dois pouvoir imaginer le nombre de candidature de joueurs "faibles" on reçoit ingame avec quasiment rien dedans... on peut pas accepter tout le monde (car on est une alliance organisée et structurée, nombre limité), il faut donc faire un effort sur sa candidature puisqu’on se base surtout sur la personnalité et un peu sur l’expérience de jeu..
T'as fait l'effort de venir sur le forum et t'as répondu aux questions.. et en plus c'est la première candidature du forum reconstruit donc je suis également pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:33

Zell a écrit:

Tu dois pouvoir imaginer le nombre de candidature de joueurs "faibles" on reçoit ingame avec quasiment rien dedans...

Oui, j'imagine, et je suis désolé d'en rajouter une.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:10

Salut Gan ! Et bienvenue Smile
Comme j'ai la rame de trouver des questions à te poser je vais dire "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:16

Bienvenue sur le forum gan !

Je suis désolée ce n'est pas contre toi mais je suis contre ta candidature. Je pense qu'il faudrait recruter plus de joueurs à points mais bon ce n'est que mon avis.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:42

J'ai eu la même réaction que toi Lazulie au début, mais après réflexion Je me suis dit qu'on pourrai lui laisser sa chance. Il connait le jeu, à l'air sympa et honnête et comme dit Zell c'est le premier du nouveau fofo !
Et je crois qu'il y a un bon joueur qui doit rentrer bientôt (le voisin de Mxt).

Après, Gan, c'est a toi d'assurer et de nous montrer qu'on ne se trompe pas sur toi et que tu ne sera pas inactif dans 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:49

C'est vrai tu as raison Despair. Et puis comme tu dis c'est le premier du nouveau fofo et s'il tient ses promesses ce sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté officiellement][candidature] gan Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté officiellement][candidature] gan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44
» [accepté officiellement]Candidature d'Ignus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: