Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [accepté]La Candidature a NoStRa

Aller en bas 
+7
Glamshyr
MxT
charli
louloute
Zell
Atomikk
nostra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

Bonjour a tous, suite a une petite discussion ce matin (5h ^^) avec louloute, je me suis intéressé a votre alliance et ai bien aimé votre petite histoire de haut commandement et tout lol!

alors je vais commencer par me présenter, moi c'est Greg, alias NoStRa (qui vient de Nostradamus, ancien pseudo sous Counter strike)
Technicien de maintenance en industrie, ancien footballeur et arbitre.
Je suis un fanatique de la moto, de la mécanique en général mais aussi de divers travaux de bricolage.
Moi, je suis le premier déconneur, cheers souvent la pour dire des conneries, mais dans le boulot, je suis très carrer.
Le reste, sa se découvre au fur et a mesure.

Dans le jeu, je suis d’abord la pour passer le temps, passer du bon temps car j'adore les jeux de gestions.
Je joue en moyen 2H à 4H par jour. J'ai 3 planètes en G2 et deux planètes en G5 et une en G1

Je suis orienté mineur défensif. Et quand je serai encore mieux installer dans le jeu, je passerai mineur offensif.
Je suis actuellement dans une alliance, mais comparer a mon arriver, deux personnes importantes sont parties, et l'alliance s’éteint au fur et a mesure, et je trouve sa creux de jouer seul dans tans de galaxie.

J’espère avoir fait bonne impression, en attendant réponse de votre part.
Bonne soirée et bonne jeu !!!


Dernière édition par nostra le Lun 26 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

Hey ! Je pense que ne peux pas encore donner mon avis, mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

Bonsoir Nostra, bienvenue sur le forum,
Tu peux nous donner plus de détail sur ton compte ? (nombre de colonies, classement..)
Comment êtes vous enter en contact, toi et louloute ? je veux dire c'est quoi l'histoire, t'as voulu le raider ou il a voulu te raider et puis vous avez commencé à discuter ??

Et une dernière question^^... participes-tu régulièrement dans la vie de ton alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:59

uch uch après une batterie de test nucléaires sur nostra on est entré en contact peu de temps avant que je lance première attaque sur une cible mouvante
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:20

Bonjour a tous
(encore connecte a cette heure la louloute ^^)

Comme le dit louloute, une batterie de test nucléaires sur moi, et comme c'est pas bon pour la santé le nucléaire, je lui ai demander d’arrêter ^^

A oui mon compte,

Alors j'ai jouer Ogame il y a des année (Au loin 3 ans) je ne sais plus sur quel univers, mais en tous cas je peux t'assurer que je n'étais pas dans le top 50 ^^ plutôt dans le top 4000 ^^

Sinon mon compte sur léo :

1 planète mère, 5 colonie (3 planètes en G2 et 2 en G5 et 1 en G1)
Classement 2787eme
Mes dépenses sont basées sur les recherches, les ressources et un peu de défense pour protéger le tout.
Je pratique le ghost (pas encore a la perfection mais sa m’évite déja beaucoup de casse ^^)

J'ai été pendant 3 ans le leader de la team [KS]killerstars (team non classée ESL) puis j'ai jouer 1 an et demi chez les VKG viking (classé ESL Top 10 en 5vs5 et top 100 en 2vs2)
Je connais la responsabilité d'une alliance, d'un forum et même d'un serveur.

Je passe sur le forum en me connectant pendant ma connexion et avant de partir.

Bon je vais bosser, sur ceux ! (louloute n'en profite pas !!!)
Bon courage


Dernière édition par nostra le Lun 26 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40

Mouhaha justement sans foi ni loi vas y frangin pilonne le lol...
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:19

charli a écrit:
Mouhaha justement sans foi ni loi vas y frangin pilonne le lol...

FAUX ^^ Justement, il y a des regles dans les alliances ^^

je rajoute aussi pour vous les deux frangins, je suis un grand amateur de rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

Une candidature fraîche, je dirais Wink

Tout d'abord, bienvenue nostra sur notre forum

Pour ma part, j'ai toute les infos que je demanderais à une candidature et je suis POUR avec une période d'essai. Ah oui, ce n'est pas Haut-Commandement mais Haut-Conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55

oups ^^ désoler mais après avoir tout lu, et écrit ma candidature, ma mémoire a du flancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:04

Disons que l'Empire NEG possède pas mal de loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:12

j'ai déjà fait le tour du forum. enfin, de la partie visible par le groupe visiteur.
Une question, possédez vous Ogspy ? utilisez vous des logiciels de mise en communs d'information ???
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci d'apporter de l'importance à notre empire, cela fait plaisir.

Certes, tout le monde doit se dire : "v'la le Glam, que va-t-il encore nous balancer c'te fois-ci ce m'sieur pas gentil ?"
Bah pour faire simple, certes ce n'est pas vraiment ce que j'aime voir comme candidature (même si c'est bien, c'est le minimum selon moi comme taille ce que tu as fait là), je vais être pour une période d'essai.


Concernant ogspy, on en a pas encore, mais j'ai dans l'idée d'en faire un (seul inconvénient : je ne connais rien de rien au php ... Je n'ai pas encore appris ce langage informatique). Mais c'est une idée que j'ai déjà proposé et qui a été accepté, elle est juste dans l'attente de se réaliser ! C'est moi qui m'occupe du forum, et de tout ce qui concerne le coté administration web de l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

Je me tate encore j'ai pas trop le feeling et suis malade (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

Merci déjà de prendre le temps de répondre ^^

Aleks : Tu sais, le 3/4 des couples qui TIENNENT (ne divorcent pas donc ^^) ne viennent pas d'un coup de foudre, mais plutôt de l'approfondissement de la connaissance de la personne !! (je suis philosophe la ^^)

Par contre, je ne suis pas médecin ! donc pour ta maladie, a part un bon rhum, je peux pas te prescrire grand chose !!!

Glam si je peux me permettre, il faut bien un chiant par alliance ! c'est a toi que revient cette honneur, et sur ceux que j'ai pus lire,elle te revient parfaitement !!! Dans ma présentation j'ai essayer d’être général ! Je suis plus a l'aise dans la vie de tout les jours !

Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

J'ai une grippe suis pas trop en état de réfléchir XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Pff, tapette !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:08

Alors la, il a de la réplique le garçon Laughing , j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

40 de fièvres et je geeke quand même glam'! XD
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

C'est normal aleks Wink , tu es Chancelier de l'Empire NEG king
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

J'aime bien la candidature , et nostra a l'air actif sur le forum ! Et suite aux pertes de plusieurs de nos membres , un peu de sang neuf nous feras du bien !;)Bien sur , ça n'est peut être que l'effet " Premieres semaines " donc je suis POUR , mais demande une période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Il me parait assez motivé et puisque quelque places se sont libérées je suis plutôt pour Wink
Les périodes d'essai sont systématiques
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

tagada tagada tagada
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit. Court vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée. D'un G qui veut dire Glabiot.
Glabiot, Glabiot il pourrit tout l'monde en deux secondes, Glabiot, Glabiot ou que tu sois sur la mapemonde!!
Ben ouais c' est notre Glam à nous, puisqu' on à toujours besoin d' un Glam pour nettoyer le jardin, vider les poubelles ou encore déboucher les toilettes...
Mais t inquietes, sous ses airs d' ours grincheux qui émerge de son hibernation morose, il a, à l' instar de Laura Ingalls, un coeur gros comme çà.
Bon je crois qu' il faut que je rentre chez moi je pars en live
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

J'adore ce Charli, certes dès fois (souvent) je ne comprend rien de ce qu'il raconte mais ça m'amuse d'essayer à déchiffrer son charabia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

allez Zell vient boire deux ti punch avec nous et tu veras claire comme l eazu de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Mais y en a pas un pour rattraper l'autre sérieux ... xD les frères, ils font la paire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[accepté]La Candidature a NoStRa Empty
MessageSujet: Re: [accepté]La Candidature a NoStRa   [accepté]La Candidature a NoStRa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]La Candidature a NoStRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//
» [accepté officiellement][candidature] gan
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44
» [accepté officiellement]Candidature d'Ignus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: