Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté officiellement][candidature] gan

Aller en bas 
+9
Glamshyr
Lazulie
Despair
Zell
louloute
MxT
Ategev
aleks
gan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:06

Salut à toi et bienvenu sur le forum tout (presque) refait par mes soins ! ^^

Candidature courte, brève, et je n'arrive pas vraiment à faire ressortir ta personnalité, je trouve ça dommage.

Mais comme c'est mon jour de bonne humeur (ou pas d'ailleurs, je ressors d'un aprem de révisions ...), je vais t'accorder mon avis positif. Je suis pour, avec période d'essai uniquement, sans quoi je serai contre sinon et je le défendrai auprès du Haut Conseil.

Sinon, tu étais à quel niveau du jeu (environ), lorsque tu jouais sur le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

Glamshyr a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur le forum tout (presque) refait par mes soins ! ^^

Candidature courte, brève, et je n'arrive pas vraiment à faire ressortir ta personnalité, je trouve ça dommage.

Mais comme c'est mon jour de bonne humeur (ou pas d'ailleurs, je ressors d'un aprem de révisions ...), je vais t'accorder mon avis positif. Je suis pour, avec période d'essai uniquement, sans quoi je serai contre sinon et je le défendrai auprès du Haut Conseil.

Sinon, tu étais à quel niveau du jeu (environ), lorsque tu jouais sur le 16 ?


Merci bien, j'ai pas grand chose a dire sur ma personnalité mis je suis assez calculateur... (dans le sens mathematique du terme, je fais partie de ceux qui font des calculs de barge pour savoir quand ghoster, ce genre de trucs....)

Sur le 16, je suis arrivé entre 800k et 1M points, mais avec 4 planètes (ma PM était un espèce de bunker avec des mines 32).


Dernière édition par gan le Jeu 23 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:14

Avec seulement trois planètes ?! Alors qu'on pouvait monter à 9 directement ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:15

La période d'essai est bien entendu toujours d'actualité glam' Wink

J'aime ma nouvelle couleur de grade... ça fait pas trop gay Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:19

ok ok bah je suis pour la période d'essai donc Wink

Bah j'ai pas vraiment eu le temps de finir le forum en fait (on est rentré chez moi à 4h du mat, ma flotte était à quai depuis 00h07 environ ... J'ai pas fait ghosté j'ai activé le MV en fait car vu mon état, je voulais pas faire de conneries xD) donc du coup j'ai pas pu le bosser vu que cet aprem c'était révisions bacs blancs. Mais bon je vais pas le fermer un troisième jour de plus, ça ferait trop long sinon. Puis pour le peut qu'il reste, c'est surtout de l'administratif on va dire, donc débat avec l'ensemble des NEG pour se mettre au point (je rédige la proposition là d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:26

Glamshyr a écrit:
Avec seulement trois planètes ?! Alors qu'on pouvait monter à 9 directement ? O_o

Oui, j'ai eu la mauvaise idée de penser qu'il serait mieux de blinder une planète et de faire des colonies après....
Quand on est jeune, on est pas forcement très logique...
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:28

Bref je pense qu'on a fait le tour, tu peux poster ta candidature in game je l'accepte sur le champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:35

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:36

Et pour ta question sur la hiérarchie, c'est inscrit dans la partie "charte de l'alliance" sur le forum dans la constitution.


Et bienvenue dans l'Empire cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjpy93

benjpy93


Messages : 217
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Auxerre

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:43

J'arrive un peu tard tu es déjà accepter Mdrr
Du coup bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:58

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:20

Bonne chance à toi, je t'ajoute de suite au groupe des N.E.G à l'essai ! un thread va être ouvert dans une partie à laquelle tu n'as pas accès, tu y auras accès si tu es accepté définitivement ! Alors donnes-toi à fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:31

Salut,

Moi je suis le vilain pas beau qui cherche a virer les non présent sur le fofo de l'alli Laughing Laughing Laughing

Maiiiiiis j'aime plus que tout les actifs sans porter de réel interet sur les points :p

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:42

Okay, c'est noté, a dans un mois donc


Dernière édition par gan le Jeu 23 Fév - 19:46, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:44

En fait etant a l'essais tu fais partie de l'alli mais pas de façon definitif :p
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:55

Heureusement que tu m'aimes alors neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:58

Voui voui mais j'aime tout ceux qui participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

C'est ce qui fait de nous une ally si sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

Voui :p mais toi plus heinnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

Je dirais que c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:03

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:22

Bande de floodeur va !! :O

Allez prendre un verre à la taverne, c'est le lieu de flood par excellence ! x)

Et la durée de la période d'essai, ce ne sera pas forcément un mois hein, je pense que deux semaines suffisent à savoir si quelqu'un est "fait" pour être avec nous le restant de sa vie période de jeu sur Léo ou non ^^

Mais je t'avoue que la durée on en a pas parlé, on va aviser avec toi vu que tu es le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Sayanael

Sayanael


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27

[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59

Bon bah je suis un peu en retard XD
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement][candidature] gan   [accepté officiellement][candidature] gan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté officiellement][candidature] gan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44
» [accepté officiellement]Candidature d'Ignus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: