Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté officiellement]Candidature d'Ignus

Aller en bas 
+9
MxT
Zell
aleks
benjpy93
Mandalorien
Glamshyr
gan
vagabond
Ignus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

><

Serai tu la forte tête, à la personnalité débordante et terreur des nouveaux arrivants que l'on retrouve dans chaque groupes, Glamshyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

Moi ? j'aime bien taquiner les gens, à l'essai ou non (je n'hésite pas à lancer des pics à mes camarades du Haut Conseil, c'est amusant ... ^^ ).

Viendes boire un p'tit coup à la taverne ! C'est payant sauf soir de fête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:44

Certes, il me taquines de temps en temps et à même une fois repousser mes gardes qui venait le mettre aux arrêts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Mm, la taverne, pourquoi pas ? ^^

Ah, MxT, on voit que tu es puissant ! Ma garde personnel se résume pour l'instant à une dizaine de mercenaires qui passe plus de temps à descendre des bières qu'a stationner devant les portes de mes appartements ! Le manque de moyen, que voulez vous ><
Mais le problème est en passe d'être réglé, rassurez-vous ! Le prestige de l'alliance les à obligé à laver leur uniforme, c'est déjà un point intéressant - d'un point de vue olfactif, si vous me permettez l'expression.

Quand à toi, Glamshyr, prends garde ! Car la rhétorique est un art que l'on aime cultiver sur Westria Han ! Et n'oublie pas qu'à la fin de l'envoi, je touche !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Dig dig un planescape tormenteur ne peut etre que quelqu un de sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

Désolé de te décevoir, mais mon pseudo ne viens pas de là? Je ne connaissais pas ce jeu il y a quelques instants encore x)

(Mais je suis quelqu'un de sympa tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

Ah un connaisseur en théâtre ! Cool (j'ai étudié Cyrano de Bergerac durant tout le premier trimestre, et je suis tombé dessus à mon entretien blanc de français ... ^^ ) !

La tirade du nez précisément, elle est plutôt pas mal, notamment avec l'adaptation cinématique qui rend plutôt bien je trouve. Il y a aussi la scène du balcon qui est plaisante à lire, et rend un peu comme je l'imaginais sur le film =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

La tirade du nez est sans conteste ma préférée.

Quand au film, Depardieu est vraiment convaincant. Le texte aidant, cela en fait un film superbe ! Je n'ai par contre pas eu l'occasion de l'étudier. Si ma mémoire est bonne, niveau théâtre nous avons eu Don Juan, dont les adaptations cinématographique sont pour la plupart pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

J'étudie actuellement le roman de Balzac, le colonel Chabert (mon dieu, c'est impossible à lire ! Ah ... Mais c'est vrai que je n'achète pas les livres, je les empreinte à des ami(e)s et je ne les lis pas xD ). Mais il passe bien mieux en film qu'en livre celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

Ah, Balzac ! x)

Personnellement, je me suis choisi mon propre cursus littéraire après la disparition du français de mon emploi du temps. Je lis donc peu d'auteurs classiques, mais un peu quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Cyrano... ça me rappelle mon conseil de classe de 4ème: j'étais délégué et mon prof d'histoire avait fait la tirade en montant sur la table devant tout le monde... xD

Informes nous sur l'avancé de ton roman! Ca me plaît beaucoup la sciece fiction et ton style linguistique n'est pas pour me déplaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:55

Le colonel Chabert il est trop bien, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:59

Hmm, je crois que je dois lire un livre pour mercredi en français, mais je sais plus les deux choix que j'avais ... Hmm mouais je verrai ça demain, la flemme aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

Si cela te fait plaisir, je peux même poster le prologue et un extrait dans un nouveau topic de la taverne ^^

Il avance, il avance, mais faut que je réécrive es premiers chapitres (trop anciens, hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Etudiant en Micro-tech, en BTS?

Cela me fait penser à ma jeunesse quand j'y enseignais (c'était il y a bien 6 ou 7 ans Laughing ). J'ai jamais acroché à cela, trop de chinoiserie dans les petits systèmes donc pas assez calculatoire à mon goût.

Cela dit mes étudiants étaient sympas, pas travailleurs mais sympas et puis cela n'a duré qu'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

dilo44 a écrit:
J'ai jamais acroché à cela, trop de chinoiserie dans les petits systèmes donc pas assez calculatoire à mon goût.

C'est ça qui plait à certain non ?
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

c'est surtout souvent "bricolo", c'est cela que je voulais dire.

Quand on demande aux chinois de fabriquer un objet, on demande une fonctionnabilité et pas chère donc souvent le système est peu étudié (c'est la raison des pannes régulières).

En france, à l'origine, la micro-tech était sérieuse mais malheureusement, la concurence fait que soit on tape dans le haut de gamme (peu d'élus) soit on fait de la M... . Pour ma part cela ne me convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

Oui, je comprend, j'ai eu un prof de méca comme ça au lycée, c'est surement le meilleur prof que j'ai jamais eu, il réduisait les torseurs de tête, et ésitait pas a nous aider pour ce qui nous dépassait (il avais calculer la force du vent sur notre PPE se malade)


Dernière édition par gan le Lun 19 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:24

Mmm, je te rassure, je fait de la microtech "haut de gamme" ><

Et pas en BTS, en école d'ingé, une bonne d'école d'ingé il me semble. Et c'est trèèèèès calculatoire, même en méca, on passe plus de temps a calculer les tolérances et états de surface d'une pièce qu'à concevoir le sustème complet ^^

Mais ce qui m'intéresse, c'est pas les petits machins d'un ou deux nanomètres, mais plus la robotique de bonne taille. (Même si je ne sais pas trop encore quoi choisir comme master)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Tu as réussi ta période d'essai avec succès ! Bien joué à toi et surtout, bienvenue=D
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Candidature d'Ignus   [accepté officiellement]Candidature d'Ignus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté officiellement]Candidature d'Ignus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa
» [accepté officiellement][candidature] gan
» petit nouveau (nonopopers) //accepté//
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: