Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk

Aller en bas 
+7
Zell
Wild
aleks
charli
MxT
Mandalorien
Atomikk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

J'irai toujours emmerder jusqu'au bout un candidat, sauf quand il fait quelque chose de bien (mais ça, c'est impossible ... Ou presque ... =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

Glamshyr a écrit:

Actuellement, tu dois certainement ghoster ta flotte sans lune, quelle(s) technique(s) utilises-tu (s'il y en a plusieurs) ?
Alors actuellement je suis co toute la journée je check juste ma connexion ^^ Comme je te dis mon boulot est sur internet ^^ Sinon soit jme recycle les tit cdr a coté de moi histoire detre rigoureux au niveau des heure pour pas qu'on puisse calé une attaque . Fin, voila en gros !


Enfin, pourquoi es-tu venu sur Léo ?
J'avais cru lire que la vitesse de jeu été améliorer j'ai choisis pour aller un chouilla plus vite au début et moin galére Very Happy

Quelles sont les caractéristiques particulières de notre univers ?
Bin la vitesse et l'interface du coup ^^ De passer du 29 a cette interface c'est un peu complexe !


Aprés je voulais présenté mes excuses pour l'orthographe c'est vrai que c'est souvent mon défault , j'essaye de faire du mieux que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

Et voilà l’orthographe qui revient sur le tapis^^' Bien je vais être direct Ato (bien déjà bonjour et bienvenu sur le forum) ta candidature est surement une des meilleures qu'on ait eu dernièrement donc je suis totalement pour sur ce point. En plus tu n'as pas l'air dérangé par nos membres les plus tarés donc autre point positif.

Donc je résume : positif+positif+positif....=euh ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

J'appuie mon contre. Non pas à cause de tes réponses, mais simplement du fait que pour moi, ta candidature est très pauvre. Mis à part le RC qui prend de la place, il n'y quasiment rien (pour ne pas dire rien, car il y a toujours plus que d'autres candidats si tu as regardé les anciennes candidatures), je m'en suis rendu compte en relisant 6/7 fois ta candidature.

De plus, comme je l'ai dit, tu aurais pu utiliser un correcteur, qui est soit intégré à ton navigateur web comme sur Mozilla Firefox, ou même utiliser un logiciel de traitement de texte tel que Microsft Office Word (payant), ou OpenOffice (gratuit). C'est la moindre des choses lorsqu'on vient sur une forum, faire un essai de sa candidature avant de la poster.

Enfin, tout ça pour dire que même sans le RC, elle est très courte cette candidature, car bon, c'est facile de faire beaucoup de lignes en size=24 sur un texte (avantage des outils modos, je peux éditer les messages de tout le monde, j'ai donc pu confirmer mes doutes =P ), là j'ai fait plus de la moitié de ta candidature, juste pour te répondre, trouvez l'erreur ? (bon certes, c'est aussi lié au fait que j'aime écrire, et parler pour ne rien dire, mais ce n'est pas une raison =P ).

Sinon tu as quand même l'air de quelqu'un qui a tendance à déconner et à rire, mais je trouve ça trop abusé, je ne sais pas si au final ce serait une bonne chose ou non. Je n'ai pas encore vu un instant de véritable sérieux & de sang froid sur notre forum.


Voilà pour mon opinion sur cette candidature, je tenais à bien détailler mon contre, histoire que vous voyez ce que moi je vois (et pas forcément vous ... ^^ ).

Bref, bonne chance à toi, on risque de te voir durant la période d'essai (sauf si l'avis général se chamboule au dernier moment et passe au contre général), et on verra si tu arrives à faire tes preuves ! (ou alors si t'es patient, tu seras le premier test de ma nouvelle invention pour le recrutement, mais ce n'est pas encore prêt ^^ )

bref, j'ai voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:48

Alors j'ai pris note des tes remarques et comme je dis toutes les remarques sont bonnes à prendre !

J'ai modifié ma candidature en essayant de corriger les fautes ainsi qu'enlever le RC inutile, je veux aussi te montrer que je peux faire des efforts te prouver que j'ai vraiment envi d'avancer à vos cotés.

Je peux être sérieux quand il le faut et je veux aussi te montrer que j'en suis capable.

Je comprend totalement ta réaction c'est sur qu'à mon âge c'est pas pardonnable.

Après voilà je me présente comme je suis et j’espère que tu le comprend de ton coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:14

Finiiiiii, j'ai enfin fini de lire toute le sujet pfff. Tout le long, je me suis dit: "Mais de quel RC, ils parlent tous Shocked ???", mais sur le dernier post le mystère est levé, il y a eu une édition du post initial, et je ne suis donc pas fou, ce qui a mis du suspens dans cette lecture, avec des rebondissements imprévisibles (Merci Glam'). Tout ça pour dire pourquoi pas, la période d'essai est là pour finaliser l'avis et le feeling-test de Glam'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:35

Oui j'ai modifié pour montrer mes motivations, En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:58

Glamounet, le size 24 c'est uniquement sur la 1ère ligne t'exagère un peu beaucoup je trouve :O

Ya tout dans cette candidature, une présentation irl sympa, une présentation de son expérience IG assez bien tourné je trouve, il nous montre qu'il sera actif et nous le prouve assez bien depuis hier je trouve, en participant même aux topics de la taverne!!! Et il explique aussi pourquoi il a choisis notre alliance :O

Franchement la j'ai vraiment du mal à te suivre glam', il manque quoi? :O

Et qui plus est je sens vraiment un mec surmotivé qui relâche pas ses efforts et qui prend la critique de manière constructive. C'est vraiment le type de joueur et d'individu qu'on recherche!!

D'ailleur glam' je t'invite à relire ta candidature et tu verras qu'il n'y avait pas grand chose de plus loins de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:01

Je veux pas que vous vous preniez le chou a cause moi aleks tout le monde a le droit d'avoir son avis , après aussi j'ai rectifié peu être que glam n'a pas encore vu , en tout cas je prend à coeur tes paroles aleks sa fait plaisir de voir que tu apprécie ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:05

On se prend pas la tête t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:28

Pouf pouf Glam c' est levé du mauvais pied ce matin...
Tu sais pourtant que Ricoré est l' ami du petit déjeuner!!!
Ouais orthographe à revoir çà c' est sur et la syntaxe pitié, mes yeux saignent lol...
Sinon ile à l' ère bien motiver alaure je sui plutaud poure...

ps et pis je crois bien qu' en tant que gros débutant ( oui oui Glam c' est ma première fois Ogame, premier compte ever en fin Décembre 2011 ) je pourrais pas répondre à un tiers des occurences formulées par mes compatriotes...
Bon c' est vrai que je fais quand meme des raids avec " juste" des recycleurs et çà c' est très très cool!!!
Qui a dit que les recycleurs étaient pas les vaisseaux les plus puissants hein?

OUAHHHH aleks il va pas nous apprendre l' orthographe... c' est bon çà, on dirait presque du moi lolllllllll...
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07

Hihi on fais avec les moyens du bord comme on dit x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

Moi j'suis du même avis que Glam un peu, parce que je l'aime et qu'on aime les cookies, Glam, si me lis, elle est pour toi :p

Charli normal, c'est ton tout début. Moi ce qui m'a gêné en plus de l'orthographe (d'autant plus que sur Chrome, il y a un correcteur orthographique intégré), c'est l'expérience de top 10 alors qu'il connaissait pas le cdr virtuel et plein d'autres trucs, c'est un peu gros. Alors à moins que tu as eu une chance inouïe pendant 3 mois à rester top 10, soit c'est un fake, je sais pas.

Mais bon j'suis toujours un peu pointilleux sur les bords donc bon. Je me prononcerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:25

Vous voulez dire que le fait d' avoir gagné plus de 8500 places en huit dizaines de jours environ n' est pas significatif et que ma méconnaissance flagrante et criante de ce jeu ne me permettra pas d' accéder à ses sommets les plus vertigineux?
Bon promis en Avril j' ai plus de temps, je vais lire les tutos...
Vu que je commence à raider des actifs depuis 1 semaine, je commence à sentir le vent de la révolte ( représailles en pagaille ) lecher mon popotin sexy lol...
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:30

Pour répondre à ton post Wild voilà je ne suis jamais sur le même pc entre le travail et la maison les systèmes d'exploitations changent
etc...

Ensuite voilà j'avais repris le compte d'un certain Bobish qui été top 17 a l'époque et je l'ai fais a ma sauce alors c'est sur je n'avais pas une trés bonne expérience j'été le plus gros mineur rippeur enfaite, alors c'est sur que je m'y connais pas des masses non plus surtout avec le temps.

Pour l'orthographe je comprend vraiment mais je pense qu'a partir du moment ou la personne enface te comprend c'est quand meme l'essentiel je joue pas a un jeu pour que sa me reprenne la tete comme les cours de Francais a l'époque . merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:14

Aleks, je n'ai jamais dit que ma candidature était parfaite (loin de là ... ^^ ), la candidature parfaite n'existe pas ! Wink

Wild a écrit:
Moi j'suis du même avis que Glam un peu, parce que je l'aime et qu'on aime les cookies
Ah les fameux cookies, quelle sombre histoire n'est-ce pas ? =D (on m'a reparlé de cookies hier soir sur fb, je me suis tapé un gros délire tout seul, va savoir pourquoi ... x'D ).

Au vu de l'avis général, je vais t'accorder mon pour, avec période d'essai (de toute façon t'as pas le choix de passer par là ^^ ), et elle confirmera si oui ou non tu corresponds vraiment à nos attentes.

une demande avant de l'accepter, on pourrait peut-être en faire la première expérience de mon idée ?

"-T'as pas rédigé l'article pauvre crétin !"
ok ok, j'y cours de ce pas alors ! =P


Sinon, concernant le français, je suis d'accord Atomikk, tant que tu fais gaffe aux "grosses" fautes qui piquent énormément les yeux (là je serai impardonnable et sans pitié ... Twisted Evil ), l'erreur est humaine, t'as le droit d'écrire comme bon te semble, mais juste que pour une candidature, faire l'effort d'utiliser un correcteur orthographique est déjà un signe de motivation selon moi (après, si tu as quelques lacunes, faut pas hésiter à le dire, chacun a ses faiblesses ^^ ).

Tâches de ne pas nous décevoir alors Wink

Biyou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

Ta réponse me fais plaisir Glams je vais essayer de faire attention mais c'est sur que c'est un peu difficile pour moi , si je peux aider pour tester vos nouvelles idées ya pas de soucis Very Happy

J'attend de vos nouvelles pour voir comment se développe l'histoire je suis prêt à faire mes preuves en période d'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:37

Et bien mon jeune ami, tu peut poster ta candidature IG, tu entres à l'essai Wink

Félicitation et bonne chance.



PS: Glam, je suis le seul à être sérieux parfois.......non??? Avec mon "ton" protocolaire et juridique, tu penses pas study study study study ????
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

Non, toi c'est toi, on ne peut pas t'en vouloir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

lol! mais je sais rire aussi^^

Mais ma charge m'oblige à être obscur et protocolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:13

Merci et on a des droit fofo quand meme en essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:13

J'ai la même que toi avant et je ne serai jamais protocolaire Evil or Very Mad

Pour atoomik faut voir ça avec glam', normalement oui mais pas la totalité du fofo :O
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:17

Oui Atomikk, tu auras un statut spécial, il devrais arriver^^


Et bien aleks pas entre nous, c'est clair, mais envers les autres joueurs de l'univers ou les autres alliances, tu es obligé, pour garantir une certaine éducation de notre part dans l'univers Wink

Et mon coté juridique, c'est juste parce que je connais sur le bout des doigts les lois de l'empire, car j'en est crée la plupart Very Happy




Dernière édition par MxT le Jeu 15 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

Bon bin merci beaucoup sur ceux je pense qu'on peux clore le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

Oui, sujet à locker

Bienvenue atomikk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk   [accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté officiellement]Peu être un fifou en plus ? Atomikk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté officiellement][candidature] gan
» [accepté officiellement]candidature Charli
» [accepté officiellement]Candidature dilo44
» [accepté officiellement]Candidature d'Ignus
» [accepté]La Candidature a NoStRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: