Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Lovely-Clara //Refusée//

Aller en bas 
+10
atomisator
Tanio
Lietolino
Bucho
Nyvis
Kosop
charli
MxT
Tayahelna
Lovely-Clara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovely-Clara

Lovely-Clara


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:13

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de quitter mon alliance car, issue d'une fusion entre 2 alliances, l'ambiance était tendue (défection de joueurs, décisions autodidactes prises malgré des votes, reproches en messages circulaires, etc....).
J'ai un peu discuté avec Tayahelna dans le jeu, qui m'a confirmé que votre alliance était active, avec un forum actif, et une bonne entente entre les joueurs, bref tout ce que je recherche. C'est pourquoi je postule, aprés avoir quitté sans aucun regret mon alliance précédante.

Pour me présenter un peu, j'ai 38 ans, comptable en cabinet d'expertises, 1 garçon de 7 ans, et j'habite dans le sud-est, à côté de Nice.
A mes débuts, j'ai joué 2 ans sur Ogame.fr, il y a trés longtemps.....Puis, depuis 5 ans, je joue sur un unique compte sur Ogame.org (international) dans l'univers electra à vitesse 4. J'ai voulu revenir aux sources sur Ogame.fr, donc j'ai ouvert un compte sur Léo il y a un mois.

Je ne connaissais personne sur le serveur français, mais je suis avide de rencontres !! cheers

Je suis un joueur de type "raideur", mais j'ai également ma petite réputation de "ninjaer" sur le serveur international, autrement dit je suis passé maître dans les pièges...Vaut mieux que les ressources viennent à nous plutôt que d'aller les chercher, c'est moins fatiguant lol!

Voila,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Clara

Lovely-Clara


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

PS : j'oubliais, j'ai un petit compte pour l'instant, mais je progresse vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:51

Même protection que moi avec moins de problèmes avec les gros players vu qu'il a une moins bonne flotte, Dans le même coin que lietolino et moi, donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Bienvenue sur le forum, lovely-clara!

Une petite présentation de ton compte stp et sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Clara

Lovely-Clara


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

Un vrai petit compte raideur en cours de construction Razz

PS : je suis aussi l'heureux propriétaire d'une lune toute neuve faite avant hier en G2 (suite à ma 1ère tenta croisée) qui n'apparait pas encore sur les stats.

http://www.war-riders.de/fr/112/search/player/lovely-clara

Mon objectif est, avant d'envisager de construire toute flotte, d'abord de développer au maximum 6 planètes, avec au moins une lune sur 3 d'entre elles, et de faire mon graviton.

Ensuite, et seulement ensuite, je construirais une flotte à ma main.
Je ne sais pas encore si je vais m'orienter vers une fast-fleet ou bien vers une armada de RIPs, comme j'en ai une sur Electra.org.....

Voici, si cela vous interresse et que vous avez 5 minutes à perdre, quelques uns de mes plus beaux raids/pièges sur Electra.org :

http://board.ogame.org/board706-game/board723-archive-section-for-pre-merged-universes/board873-universe-electra/board663-archives-electra/717089-clara-morgane-dramis-e-vs-one-confused-bandit-reapers-aka-mofo-td-577-m-tp-180-m/?highlight=

http://board.ogame.org/board706-game/board723-archive-section-for-pre-merged-universes/board873-universe-electra/board663-archives-electra/713565-ninja-miralay-tsk-vs-clara-morgane-dramis-e-frogger172-dramis-e-td-816-m/?highlight=

http://board.ogame.org/board706-game/board723-archive-section-for-pre-merged-universes/board873-universe-electra/board663-archives-electra/702349-ninja-brewski-ffo-vs-clara-morgane-dramis-e-td-727m-tp-214m/?highlight=

http://board.ogame.org/board706-game/board723-archive-section-for-pre-merged-universes/board873-universe-electra/board663-archives-electra/674860-clara-morgane-m-d-vs-human-redbull-td-366-6-m-profits-88-m/?highlight=

, et mon plus gros : http://board.ogame.org/board706-game/board723-archive-section-for-pre-merged-universes/board873-universe-electra/board663-archives-electra/686336-trap-ninja-sahbaz-usd-vs-clara-morgane-dramis-e-td-4-465-g/?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:53

j'écrase quand meme une larme, je croyais qu'on avait attrappé une pin-up de 25 ans.....
Pour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

Pour, bonne expérience ! Les convertisseurs que tu utilise pour le board est juste illisible comparé à ceux du board fr !!! Un film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

On va faire confiance à Tayahelna pour ce qui est de l'ingame. Le war rider est pas mal pour la prog récente, et les raids montrent que tu sais ce que tu fais. Bien. Par contre, stplz, le pseudo de pinup c'est pas très drôle Sad

Si tu as skype, j'aimerais bien avoir ton adresse que je t'ajoute au groupe d'alliance, pour que tu fasse connaissance avec les gens et que tu voie si l'ambiance te plais Wink (mp moi ça que ça traine pas en public). Si tu as pas skype, crée un compte et DL, c'est vraiment notre moyen de discussion le plus efficace dès qu'il faut être un peu dynamique (genre quand t'es raider).

Tu verra qu'il n'y a pas trop de raiders dans l'alliance, mais c'est plus un avantage qu'autre chose, ça veut dire que tu aura plein de vendeurs de deut quand ça commencera à consommer beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Clara

Lovely-Clara


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 7:10

Nyvis a écrit:


Si tu as skype, j'aimerais bien avoir ton adresse que je t'ajoute au groupe d'alliance, pour que tu fasse connaissance avec les gens et que tu voie si l'ambiance te plais Wink

Je n'utilise pas (et n'utiliserai jamais) Skype.
J'utilise uniquement Windows Live Messenger.==> dearclara@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:09

Lovely-Clara a écrit:
Nyvis a écrit:


Si tu as skype, j'aimerais bien avoir ton adresse que je t'ajoute au groupe d'alliance, pour que tu fasse connaissance avec les gens et que tu voie si l'ambiance te plais Wink

Je n'utilise pas (et n'utiliserai jamais) Skype.
J'utilise uniquement Windows Live Messenger.==> dearclara@hotmail.fr

Oui sauf que tout le monde utilise skype dans l'alliance.
Le tchat hein, pas la messagerie vocale, si c'est ça qui t'inquiète.

MSN ne supporte pas les conversations par groupe de manière stable (crash au delà de 3 ou 4) et surtout, ne mémorise pas les groupes. Ce qui fait que c'est tout à fait inutilisable pour ce qu'on en fait (avoir tout le monde dans un groupe mémorisé).
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Et puis Msn c'est de la merde en boite =D
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:42

Go Skype ou contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lietolino

Lietolino


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ici

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:41

Hello et bienvenue à toi. Candidature intéressante (raideur surtout!) mais en même temps ce serait pas mal que tu viennes sur skype vu qu'on est quasiment tous dessus et que ça va devenir indispensable pour connaitre nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Super les raids et inter cheers

POUR évidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Clara

Lovely-Clara


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:02

J'attends..soit votre feu vert pour postuler IG , soit votre refus.....
A prendre (sans Skype), ou à laisser.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:44

Sinon tu peux nous expliquer pourquoi tu ne veux pas utiliser skype ? Interdiction religieuse ? Very Happy
Comme je disais, si t'es raider mais pas sur skype, tu pourrais aussi bien ne pas être dans l'alliance, niveau impact.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

Le mec s'y crois d'imposer avec ou sans Smile Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

Contre. Quand on pose une candidature on ne donne pas de conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Clara

Lovely-Clara


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

Tanio a écrit:
Contre. Quand on pose une candidature on ne donne pas de conditions.

Non mais les mecs vous êtes en train de rigoler ou quoi ???
JE pose une condition ? Vous hésitez sur ma candidature juste parce que je vous dit que je n'utilise pas Skype, et c'est MOI qui pose une condition ? lol!
Revenez sur terre les gars !! Vous tergivercez 3 jours sur une candidature juste parceque le type il utilise pas la même messagerie instantanée que vous ?

Tout ce que je voulais dire, c'est que je n'utliliserai pas SKype, donc si vous m'acceptez, c'est en connaissance de cause.....Tout sauf "poser ma condition".


Allez hop, circulez.......Je crois qu'en fin de compte je n'ai rien à faire ici........

JE RETIRE MA CANDIDATURE.

Bonne continuation à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

Lovely-Clara a écrit:
Tanio a écrit:
Contre. Quand on pose une candidature on ne donne pas de conditions.

Non mais les mecs vous êtes en train de rigoler ou quoi ???
JE pose une condition ? Vous hésitez sur ma candidature juste parce que je vous dit que je n'utilise pas Skype, et c'est MOI qui pose une condition ? lol!
Revenez sur terre les gars !! Vous tergivercez 3 jours sur une candidature juste parceque le type il utilise pas la même messagerie instantanée que vous ?

Tout ce que je voulais dire, c'est que je n'utliliserai pas SKype, donc si vous m'acceptez, c'est en connaissance de cause.....Tout sauf "poser ma condition".


Allez hop, circulez.......Je crois qu'en fin de compte je n'ai rien à faire ici........

JE RETIRE MA CANDIDATURE.

Bonne continuation à tous...

On dit contre parce qu'on est conscients que tu ne pourra pas communiquer avec toi. Utiliser deux messageries en parallèle ça te tuerait vraiment ? Y a même des logiciels qui combinent les deux ...
C'est plus le mec qui veut rentrer dans une alliance mais qui n'est pas prêt à s'adapter qui est ridicule.

Bonne continuation à toi, sinon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

Ah ben je suis déçue 2x sur ce coup!!!!

1. je pensais avoir une nouvelle copine, vu l'avatar^^
2. ben je ne savais pas non plus qu'on postulait avec des conditions... hum... hum...

3. ben suis contre voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

C'est même pas les conditions. C'est le fait d'emo rage parce qu'on veut pouvoir communiquer avec lui Very Happy

Contre évidemment. Mais de toute il s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:40

Et hop des années après la bataille! Je vote contre les mecs avec des pseudos de fille !
Revenir en haut Aller en bas
TheFinal

TheFinal


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:32

Mouaahahah j'adore ce genre de mecs qui se pointent avec leur belles références et qui veulent un tapis rouge.


Petit citation pour lui :
"Arrêtes de plus te sentir pisser tu verrai que tu te pisses dessus Smile"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lovely-Clara //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovely-Clara //Refusée//   Candidature Lovely-Clara //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lovely-Clara //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Postule :D //Refusée//
» Candidature Bahal //Refusée//
» Candidature El Pescador //Refusée//
» Candidature Bubble Gum //Refusée//
» candidature Redman63 //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: