Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tayahelna //acceptée//

Aller en bas 
+8
samyaza
Lietolino
aleks
atomisator
Tanio
Bucho
Nyvis
Tayahelna
12 participants
AuteurMessage
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Bonjour,

Je m’appelle Michel, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite dans la région lyonnaise.

In game, j'ai actuellement 14500 points, je joue depuis Mardi, production étonnante ? Triche ? et non, un gentil mécène à porté de main =D

Mis à part ma faible expérience sur cet univers j'ai joué univers 2 peu après la sortie de l'univers 12, j'ai arrêté parce que trop de retard c'est dur à rattraper sans une alliance solide pour vous aider. Et j'ai donc commencé l'univers 39 à sa sortie où je suis monté top 400 avant d'arrêter pour cause de roulage dessus >< finir dans le HoF du forum c'est cool mais seulement quand on est du bon côté ^^.

Je suis intéressé par cette alliance principalement parce que mon mécène en fait parti, il m'a donc conseillé de venir postulé. J'avais tout d'abord pensé à refuser pour ne pas salir la guilde (je suis en faveur du classement point par joueur pour les guildes). Mais me rapprochant à une vitesse affolante de la ligne fatidique des 50 000 points, je me suis dit que j'atteindrais plus vite un niveau acceptable pour ne pas entacher la réputation de cette guilde avec la protection du nom de cette dernière.
Mais en dehors de ça, j'ai compris en arrivant sur le forum que j'avais à faire à une guilde sérieuse (surtout au niveau du règlement qui est extrêmement pointilleux, et peut être un peu long pour moi =D) et c'est quelque chose de relativement important pour moi en dehors de la bonne humeur évidemment.

Pour mes apports à la guilde, hum, déjà je suis responsable du retour d'un de vos membre, et la vous comprenez tous que je suis le héros qui a fait revenir Nyvis parmi vous. De plus étant étudiant au même endroit que lui je dispose à peu près de même temps que lui, donc je vais apporter de la joie de la bonne humeur et du flood dans les parties appropriées de ce forum ^^

Merci encore de votre attention, et au plaisir de lire vos commentaires

PS : J'ai de pôtits chats aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

P'tin il était temps. :/

Contre, hein ? Razz

(Pour, évidemment, c'est moi qui lui ait dit de passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Pour si vous nous refaites pas un p'tit coup d'afk Razz Mais un ami ça motive tjr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

Même avis que buch, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Je sais pas pourquoi il a fait un coup d'afk, il a du vous sortir un truc genre :" Reprise des cours plus le temps de jouer", mouahahaha la blague xD, nan mis à part les partiels aucune raison valable de ralentir le temps de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

Tayahelna a écrit:
Je sais pas pourquoi il a fait un coup d'afk, il a du vous sortir un truc genre :" Reprise des cours plus le temps de jouer", mouahahaha la blague xD, nan mis à part les partiels aucune raison valable de ralentir le temps de jeux ^^

Genre tu ralentira pour les partiels.
Nan je m'étais surtout fait RC sur une bourde de ma part, ça avait un peu entamé ma motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Nyvis a écrit:


Genre tu ralentira pour les partiels.

ba la veille du partiel j'aurais quelques heures de moins à jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:13

POUR bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 1:07

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 2:33

Petit up de mes points avant d'aller me coucher : 16328 et une colonie qui viens de sortir =D
Revenir en haut Aller en bas
Lietolino

Lietolino


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ici

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 6:36

Pour les amis de mes amis sont mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samyaza

samyaza


Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:48

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:14

Ah super un Lyonnais !! POUR évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

postule IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

envoyée
Revenir en haut Aller en bas
samyaza

samyaza


Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:54

Euh CONTRE lol


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

bienvenue! Very Happy
dis t as fait revenir un joueur, tu veux pas faire venr des filles aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:28

LylyLaTigresse a écrit:
bienvenue! Very Happy
dis t as fait revenir un joueur, tu veux pas faire venr des filles aussi? Very Happy

Oh lol. Faut pas compter sur lui pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:36

Nyvis a écrit:
LylyLaTigresse a écrit:
bienvenue! Very Happy
dis t as fait revenir un joueur, tu veux pas faire venr des filles aussi? Very Happy

Oh lol. Faut pas compter sur lui pour ça tongue

Couverture prafaite, je les garde pour moi les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:29

Je savoure quand c'est lyly qui réclame plus de filles!
lyly présidente lyly présidente!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tayahelna //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature //acceptée//
» candidature //acceptée//
» Candidature MaxPlank //acceptée//
» candidature stilgar //acceptée//
» Candidature d'Alytaryo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: