Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tayahelna //acceptée//

Aller en bas 
+8
samyaza
Lietolino
aleks
atomisator
Tanio
Bucho
Nyvis
Tayahelna
12 participants
AuteurMessage
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Tayahelna //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Tayahelna //acceptée//   Candidature Tayahelna //acceptée// I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Bonjour,

Je m’appelle Michel, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite dans la région lyonnaise.

In game, j'ai actuellement 14500 points, je joue depuis Mardi, production étonnante ? Triche ? et non, un gentil mécène à porté de main =D

Mis à part ma faible expérience sur cet univers j'ai joué univers 2 peu après la sortie de l'univers 12, j'ai arrêté parce que trop de retard c'est dur à rattraper sans une alliance solide pour vous aider. Et j'ai donc commencé l'univers 39 à sa sortie où je suis monté top 400 avant d'arrêter pour cause de roulage dessus >< finir dans le HoF du forum c'est cool mais seulement quand on est du bon côté ^^.

Je suis intéressé par cette alliance principalement parce que mon mécène en fait parti, il m'a donc conseillé de venir postulé. J'avais tout d'abord pensé à refuser pour ne pas salir la guilde (je suis en faveur du classement point par joueur pour les guildes). Mais me rapprochant à une vitesse affolante de la ligne fatidique des 50 000 points, je me suis dit que j'atteindrais plus vite un niveau acceptable pour ne pas entacher la réputation de cette guilde avec la protection du nom de cette dernière.