Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature: McFleury //Acceptée//

Aller en bas 
+5
Tanio
charli
Roronoa_Zoro
MxT
McFleury
9 participants
AuteurMessage
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:57

Bonjour, Bonsoir a tous Smile


Tout d'abord, bravo pour le forum, c'est de loin le plus organisé que je connaisse!
Sinon je m'appel Nicolas, 20 ans. Je fais des études de cuisine. A la rentré je vais intégrer une école pour un BTS.
Mon but? J'aimerai intégrer les chaînes d'hôtel de luxe *-*
Sinon dans mes loisirs, j'ai retrouver Ogame un peu par hasard, en cherchant des jeux par un soir , ou plutôt une nuit d'insomnie ^^
Mon premier compte Ogame était sur Fornax, avec un ami on était classés top 3000 environ. Et puis... On m'a tout exploser ^^
Je me suis donc mis sur Pégasus, où je suis le Fondateur d'une ally classé Top 136.
Sur cet Uni je suis a cheval entre minier et raideur, je fais un peu de tout ^^
Et puis j'ai pris le rythme et je suis désormais top 3083 (si je ne m'abuse ^^)


Après Quantum ou je suis Minier a fond (commerce et défense maxées) !! Je suis classé top 2885.
Et puis j'en avais mare de rien faire, économiser échanger. Donc j'ai chercher un autre Uni x2 pour vraiment ne pas m’embêter. Et vu qu'il n'y avais pas des masses de monde, me voilà ^^
J'ai Mp Nyvis IG pour lui demander deux trois conseils pour bien commencer. Les raids ne m'ont jamais vraiment réussis. Et cette fois, je veux réussir ^^
En allant sur le Forum, ça m'a tout de suite montré que vous étiez une alliance soudée, et sympathique!! C'est ce que je recherche en priorité!
Je n'aime pas les alliances mal organiser (moi maniaque..? Bon un peu peut être ^^)
Bien entendu, je ne fais pas que jouer a Ogame, je suis un amateur de Call off! Je dis amateur parce que.. ma durée de vie IG est de 2 minutes grand max ^^
Je joue de la guitare depuis 5 ans (Blues, Rock et Pop en majeur partie). Et sinon, cet été je travail dans l'entreprise de mon père ce qui explique ma connexion limité.

Voila il me semble avoir fait le tour mais n'hésitez pas a me le signaler

Bien a vous, McFleury Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:19

Bienvenue sur notre forum McFleury!

Je trouve ta candidature très détaillée, tu as l'on voit une petite expérience administrative (fondateur d'ally) et tu joues pas mal.


Seul bémol pour moi c'est la multitude de compte que tu as et le fait que tu te démotives si tu as un coup dur.....de plus, nous cherchons des joueurs motivés qui s’investissent dans la vie de l'Empire et une fidélité dans ses possibles crises. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:42

Salut Smile

La multitude de compte s'explique par le fait que quand des recherches ou des batiments dures longtemps, je bouge sur un autre Uni. Mais jamais je ne laisserai un compte partir.

Quand j'ai dit sur Fornax que j'ai abandonner parce que je me faisait tout péter... C'est en fait une ally qui me raidais régulièrement. Donc oui la je ne prenais plus aucun plaisir à jouer. Mais la c'est différent. Déjà j'ai un peu plus de temps qu'a l'ordinaire, et puis, c'était y'a 4 ans, j'étais sur Diablo 2 aussi (nostalgie :'( ) xD

La je me concentre que sur ce jeu. Qui pour moi est une réussite. Dans tout les cas vous pouvez attendre encore un peu. Moi j'ai le temps, et de toute façon à ce niveau je ne peux pas apporter grand chose a votre alliance.
Mais détrompez vous!! Ce n'est pas parce que j'ai laisser tomber Fornax qu'il se passera la même chose ici.
Justement, le fait d'intégrer une ally comme la votre me motiverai d'avantage.
J'aime aider les joueurs car pour moi c'est avant tout un jeu, donc autant prendre plaisir à jouer.

Bonne journée Smile

McFleury


Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:34

Ok, je comprend mieux cet abandon Wink .


Chez nous, les promotions ne se font pas au niveau de points, mais au mérite, donc un membre ayant 10.000 points peut très bien entrer dans notre Haut-Conseil Wink .


Penses tu t'impliquer dans notre vie politique?
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

Bah pas au début. J'éxplique.
Je suis un peu perdu dans tout ça. Je m'interesse un peu à la vie de cette alliance en lisant les topic surtout sur les grades les lois. Mais je dois vous avouer que je suis un peu.. perdu dira-t-on =/

Je pense qu'au bout d'un certain temps çà sera devenue plus simple ^^

Mais sinon oui bien sur je m'impliquerai si la possibilité m'en est donnée. Sinon quel serait le But d'entrer dans une alliance xD
Dans mon ally sur Pégasus, pas mal de joueurs Bas lvl veulent entrer pour se faire protéger .. Ça me gave un peu ça, donc si jamais le doute vous hante! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS =D

Ce qui est sur c'est que j'irai régulièrement sur votre centre RP. J'adore lire *-* !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:56

Et bien au vue de ta réponse, je suis POUR!



PS: Pour la zone RP, ne llis pas seulement, mais crée ton perso et participe, c'est beaucoup plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Oh ca tue merci =D
Tu sais, je suis pas trés bon dans tout ca. Lire c'est s'évader.
Je veux bien essayer au pire je ne risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

MxT a écrit:
Ok, je comprend mieux cet abandon Wink .


Chez nous, les promotions ne se font pas au niveau de points, mais au mérite, donc un membre ayant 10.000 points peut très bien entrer dans notre Haut-Conseil Wink .


Penses tu t'impliquer dans notre vie politique?

Alors pourquoi j' ai du coucher à tour de rôle puis en réunion avec Aleks, Zell et toi?
Sans même évoquer ce qu' ont du subir Ewan et Bucho pour leur " introduction "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53

Charli tu sors No Sinon bonjour et bienvenue, au début j'étais plutôt contre mais avec ta dernière réponse je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

il va avoir peu charli Shocked

Bienvenu à toi

Pour moi je suis assez réservé car tu as beaucoup trop de compte pour pouvoir y jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le forum McFleury ! Smile
Ta candidature me plait bien et tu as l'air de vouloir t'investir donc je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:36

Bonsoir,
Dilo, si j'ai plusieurs compte c'est tout simplement parce que j'aime jouer..

.Rien ne vous empèche de m'exclure si je ne suis pas actif =P
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:36

Bon au vue que c'est les vacances et que le HC est POUR à la majorité......Candidature acceptée!


Bienvenue dans l'Empire, tu peut postuler ingame!
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:11

Merci a tous Smile Je vous décevrez pas =D

Y'as des choses a savoir histoire de bien intégrer l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

Oui lire la Constitution Impériale dans la Charte de l'Alliance sur le forum, histoire de comprendre notre fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:46

McFleury a écrit:
Merci a tous Smile Je vous décevrez pas =D

Y'as des choses a savoir histoire de bien intégrer l'ally?

Venir sur skype ça serait un plus, aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

Ouai faut que je règle ce prôblème.
Quand je crée un compte Skype, et bien il ne se lance pas. J'ai essayer plusieurs fois, IMPOSSIBLE!

Vous avez une idée pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Comment ça, tu lance le logiciel et il se passe rien ? ça a rien à voir avec le compte, si ?
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

A la base Skype était déjà installer sur mon PC . Et quand je l'ouvre il propose de créer un compte:
-Chose faite! Mais il ne se connecte pas. J'ai donc été sur le site, créer un autre compte.
CA NE MARCHE PAS ><

Donc, euh.. Y'a pas un moyen de régler ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32

Je comprends pas du tout le problème. "ça marche pas" en informatique, ça veut rien dire.
Tu lance le logiciel skype, et il se passe quoi ? Il doit te proposer de te log.
Revenir en haut Aller en bas
McFleury

McFleury


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Oui je me connecte mais il ne se lance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:05

Regarde dans la barre des taches s'il est pas lancé et caché.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:37

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: McFleury //Acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature: McFleury //Acceptée//   Candidature: McFleury //Acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: McFleury //Acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature //acceptée//
» candidature //acceptée//
» Candidature MaxPlank //acceptée//
» candidature stilgar //acceptée//
» Candidature d'Alytaryo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: