Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Skylord //Refusée//

Aller en bas 
+6
charli
Bucho
atomisator
Nyvis
aleks
Skylord
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skylord




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Plop les gens Very Happy
Je m'appel Skylord, 16 ans, né le 8 juillet 1996 a Saintes (17) a 13H. J'ai commencer a jouer sur le serveur Léo le 26 juin 2012. Tout comme Nyvis, je recevais des attaques par Aleks mais malheureusement pour lui j'etais présent au 10 dernieres minute Very Happy Je jouais également sur Draco, j'etais assez faible, sans alliance et sans expérience.
Je dispose de plusieur colonie un peu partout dans l'univers prête a aider n'importe qui, dont une spécial deutérium. Je suis plutôt raideur et je me concentre principalement sur l'EDLM; me manque juste quelque technologie et 2 niveaux de laboratoire de recherche. Ceci dit j'espére que cet candidature n'est pas trop courte :/ mais j'ai pas grand chose a vous communiquez donc si vous avez besoin d'info je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:45

classement? motivation pour notre alliance?

L'eldm c'est beaucoup trop tot pour que t'y pense Wink Je te conseille de penser à faire une lune (si je t'en créé pas une ce matin), et après de recommencer une flotte conventionnelle, mais différement :O La tienne est mal foutu la Mad

J'espère que le poutrage que je vais te mettre va pas te décourager pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:14

Lapin compris, c'est une de tes cibles, aleks ? xD
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Euh wai ... complète ... raconte nous ta vie , tes ambitions ... bref baratines nous ! Il faut du consistant !
Revenir en haut Aller en bas
Skylord




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Pour la lune j'y penser mais si Aleks m'attaque tout les jours et détruit ce que je fais sa va pas le faire.
Pour mes motivations c'est de pouvoir s'entraider et terrasser les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skylord




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

Mais bon je sais pas si je vais continuer car en irl je vient de perdre quelqu'un et Aleks me décourage énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

Skylord a écrit:
Pour la lune j'y penser mais si Aleks m'attaque tout les jours et détruit ce que je fais sa va pas le faire.
Pour mes motivations c'est de pouvoir s'entraider et terrasser les adversaires.

Si tu te fais détruire tous les jours et que tu es rentable (connaissant aleks si tu te fais raider c'est que tu l'es), j'suis pas sûr que tu nous apporte grand chose cyclops
(sans être méchant hein, juste réaliste :p)
Pour la lune, c'est facile, tu fais des clé, il te les pète, magie bom
Revenir en haut Aller en bas
Skylord




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55

Pour la lune j'y penser mais si Aleks m'attaque tout les jours et détruit ce que je fais sa va pas le faire.
Pour mes motivations c'est de pouvoir s'entraider et terrasser les adversaires.
Concernant ma flotte Aleks je sais trés bien ce qu'il me faut mais tu as pus remarquer que j'etais qu'a 50.000 point donc je n'est pas forcément tout les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:58

Je compte pas m'acharner sur toi :O Niveau ressource je t'aurais surement pas attaqué, mais si tu fais de la flotte sans faire de lune... Le début de jeu sur ogame c'est mineur point, tu deviens raideur quand tu as une lune pas avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

On a compris. Mais t'as pas l'air de comprendre que si tu te fais raid, c'est que TU as fait une erreur. D'solay, ogame ça marche comme ça. Si t'es rentable à l'attaque, pourquoi est ce qu'on te recruterais ? Tu apportes quoi ? C'est ça la question qu'il faut se poser ^^ (et toi y répondre, évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:34

Pour pouvoir jouer en paix je pense, après les gars oubliez pas que vous attaquez même pour 200k de renta, ce qui peu en démotiver bcp ! Smile

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

200k de renta sur les ina hein :O sur les actif j'attaque rarement pour moins d'un million de renta :O
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

ouais d' accord sur ce point, et pis c' est léger ta présentation, en plus on priverait Aleks d' un de ses cochons d' inde et moi je dis pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

Laughing lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

Je suis CONTRE, je pense qu'il veut venir chez nous pour qu'Aleks ne le raide plus....
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:25

je pense aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

ralala MxT, y a moyen de le dire plus gentiment lol, l' humour mon gros!!!!
Ta femme t' as foutu sur le canapé ou quoi lol!!!!
bon c' est clair comme de l' eau de roche qu' il veut plus se faire tondre lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Je suis d'accord avec MxT sur ce coup là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Skylord




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

Ok j'ai compris >_< Et non ce n'est pas pour me cacher de Aleks, en tout cas bonne continuation. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

bande de voyous, vous êtes vraiment très très méchant.....
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

Pour, faut juste lui apprendre le métier XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:16

Bucho a écrit:
Pour, faut juste lui apprendre le métier XD

Si on dit ça, on recrute tout l'uni. Le mec prends mal qu'on lui demande ce qu'il nous apporte de plus en temps qu'allié plutôt que cible, et pour l'instant, il n'a pas répondu. Contre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

bien d' accord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skylord //Refusée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylord //Refusée//   Candidature Skylord //Refusée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skylord //Refusée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Postule :D //Refusée//
» candid de dylan91 //Refusée//
» Candidature El Pescador //Refusée//
» Candidature Bahal //Refusée//
» Candidature Bubble Gum //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: