Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Dimi //acceptée//

Aller en bas 
+6
aleks
Tanio
Bucho
Nyvis
Lietolino
-Dimi-
10 participants
AuteurMessage
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

Salut à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Dimitri, j'ai 22 ans et je viens de Belgique (à une dizaine de kilomètres de Charleroi pour ceux qui connaissent). Je viens de finir mes études dans le milieu administratif donc pour l'instant je suis à la recherche d'un travail.

Passons au jeu maintenant! :p

Je connais Ogame depuis très loooooooooongtemps, j'ai eu 4-5 comptes, tous inexistants maintenant et il y a 2 mois environ, j'ai eu envie de reprendre, histoire de voir ce qui avait changé depuis que j'avais arrêté et me voici donc sur l'univers Léo (que j'ai choisi parce que je suis Lion x)). Même si il y a encore quelques trucs auxquels je ne comprend rien dans le jeu, j'ai réussis à avoir 23.046 points et à me hisser jusqu'à la 4.159è place (pour le moment bien sûr Very Happy) \o/

(En passant, mon pseudo dans le jeu, qui est très original d'ailleurs, c'est Dimi !)

Comment j'ai connus votre alliance? Et bien en fait je ne vais pas vous cacher que je ne connais pas de gens de votre alliance, pas encore du moins (j'espère). Je jouais, entre guillemets, seul, j'avais juste rejoint une alliance où j'étais tranquille et qui m'a permis de faire ma mission pour le tutoriel mais désormais, j'ai envie que ça change, rencontrer de nouvelles têtes c'est pourquoi j'ai cherché dans la Galaxie après quelques alliances et, en visitant plusieurs pages d'alliances, j'ai accroché sur la votre qui m'a paru sympathiques et sans faute surtout! :p J'ai donc eu envie de tenter ma chance, voilà pourquoi je suis là Smile

Sinon, mes loisirs, à part Ogame, c'est les sorties entres potes bien sûr, le foot ainsi que Dofus (de temps en temps mais pas trop hein!).

A part ça, que dire? Si vous avez des questions, j'y répondrai et j'espère que vous serez gentils car les candidatures et moi, ça fait 3!

Sur ce, bonne lecture et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lietolino

Lietolino


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ici

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

Bonjour à a toi Dimi et bienvenue sur notre magnifique et fabulleux forum Very Happy

Citation :
Même si il y a encore quelques trucs auxquels je ne comprend rien dans le jeu

Commme koi par exemple? Razz ( ok j'enèrve je sort --> )

Sinon pour moi j aurai juste une quéstion sérieuse, quel serait ton investissement dans l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

Et bien, je suis prêt à aider les gens qui en ont besoin, suffit de demander et aussi à participer à l'ambiance de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

La question pas sérieuse de Lietolino m'intéresse de manière sérieuse. Tu dis ne pas comprendre des choses ... Quoi ? Tu es prêt à faire l'effort d'essayer de comprendre ? :p
Quelques informations sur ton style de jeu seraient bienvenues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37

C'est surtout tout ce qui concerne les attaques, tout des trucs du genre car pour le moment je cherche pas encore à attaquer, j'monte plutôt mes bâtiments et ma défense mais bien sûr que j'voudrais bien comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Faudrait, parce que si tu veux remonter un peu au classement (l'univers est déjà assez avancé), attaquer au moins des joueurs inactifs est à peu près indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:44

Ouais, j'ai déjà fait quelques attaques mais pas avec des masses de vaisseaux ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lietolino

Lietolino


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ici

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Citation :
C'est surtout tout ce qui concerne les attaques, tout des trucs du genre

ok d'accord alors je t'ex.....

Citation :
Ouais, j'ai déjà fait quelques attaques

Shocked scratch scratch scratch

c'est moi y a pas quelque chose d' illogique la ? xD lol!

Comme la dit nyvis cet univers est déjà assez avancer donc si ta des problèmes maitenant faut voir ce que ca vas donner après hein( c'est pas méchant du tout )car si c'est des problèmes futiles maintenat et que tu t'intéresse pas plus que ca(avec tous les tuto que tu peux trouver) pour moi c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Ben j"ai déjà fait quelques attaques mais pas avec énormément de flotte c'est pour ça que je suis en train de monter mes installations, etc, pour pouvoir ensuite commencer une + grande flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

-Dimi- a écrit:
Ben j"ai déjà fait quelques attaques mais pas avec énormément de flotte c'est pour ça que je suis en train de monter mes installations, etc, pour pouvoir ensuite commencer une + grande flotte.

Tu sais protéger ta flotte, ghoster, etc ?
Sinon je te conseille de faire attention et de te renseigner avant d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:25

D'acc, c'est ce que je vais faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Bon en fait, t'as flashé sur le tag parce que je suis dans ton système ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

@Nyvis Nan, pas spécialement ça, mais la page d'accueil de l'alliance est sympas, le forum à l'air actif et complet et il y a assez bien de membres dans l'alliance donc j'me suis dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Pour mais sous réserve d'une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:39

Pas super convaincu perso, mais si tu a la motivation pour apprendre ce qui te manque pour t'en sortir dans un vieil uni, pourquoi pas.

Un truc bien ce serait que tu installe skype (pas besoin de micro, on utilise le tchat seulement), que tu crée un compte si tu n'en a pas déjà un et que tu me donne l'identifiant. On a un groupe skype, et c'est un bon moyen d'information, plus dynamique que le forum. Vu que t'as des trucs à apprendre sur le jeu, ça te permettra de poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Dimi-




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:07

J'ai déjà Skype Nyvis, si tu veux m'ajouter => relaxa666 (c'est un skype ultra old, pas de moqueries svp é_è)
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

Salut Dimi et bienvenue sur le forum NEG.


J'ai lu ta candidature et au vue des réponses que tu as fournis aux questions, je suis POUR mais j'espère que tu participera à la vie de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
samyaza

samyaza


Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
LylyLaTigresse

LylyLaTigresse


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

POUR

et au fait j habite pas loin de charleroi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Pour mais profite à fond de l'ally dès ton arrivée pour bien te renseigner, parce que si je comprend bien en deux mois tu as monté 20 000 points se qui ne parait pas énorme, mais on voit que t'es motivé et ton age laisse pensé que tu peux apprendre vite et donc devenir vite très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:03

Bien candidature acceptée mais avec période d'essai, bienvenue dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dimi //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimi //acceptée//   Candidature Dimi //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dimi //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» Candidature de JojoBaboulinet //acceptée//
» Candidature de Commandeur //acceptée//
» Candidature Thegame //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: