Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zibadar / N.E.G

Aller en bas 
+12
charli
h4rp
Bucho
ewaps
Lietolino
Nyvis
Tanio
kuma
MxT
Reaper28
Kosop
Lotor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

Bon, j'ai pas eu le temps de passer depuis le week end dernier, z'en faites pas, je passe bientôt. Smile

Bon jeu à tous pour cette fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup-Blanc




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Bonsoir a tous!

Je suis de l'alliance Zibadar dans la Wing, je viens ici pour me faire connaître de votre part car on est alliés et car j'ai bien envie de faire du commerce avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:54

Coucou Smile

Pm avec taux et quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Trop tard j'ai déja réservé ><
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:56

Lol np Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:19

Je vais venir hein, c'est juste qu'en ce moment, on est en pleine refonte d'un tout nouveau forum. On prend le temps de choisir les images, de corriger les fautes, de ne pas oublier les nouveaux topics, d'écrire l'histoire de notre alliance, et de voir comment nos membres peuvent plus participer à ce nouveau forum.

Mais quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, nous allons voir ensemble beaucoup de choses Smile

Bon jeu à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:16

Bon courage et tkt tout est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:35

Je vous donne l'URL pour vous montrer ou l'on en est Smile


http://zibadar.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

Sacré changements !! Smile GG les offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:38

Ya un ptit bug d'affichage a cause de la neige, qui dépasse le cadre, mais peut etre ce n'est que chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Classe j'aime la neige. En revanche faut faire un truc pour les écritures en bas du forum et les couleurs de membres prendre un truc foncé, parceque sur le nuage blanc sur blanc ça rend pas super bien, sinon bien, manque des images pour les messages mais j'penses que vous taffez dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:59

C'est vrai oui Smile on va travailler ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:36

Je vous prie de bien vouloir nous accompagner sur notre forum à présent, il est open officiellement ce soir et nous vous attendrons avec plaisir Smile

http://zibadar.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Bonjour à tous, membres de la N.E.G et bonne année !
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes avec votre famille, vos amis, etc Very Happy

Maintenant que cela est passé, et que chacun revient jouer comme avant, je pense que nous pourrions revenir à nos moutons ! étant moi même occupé avec les fêtes, et les partiels de ce début d'année, j'vous dis pas le temps de jeu que je peu parfois avoir..

Etant donné l'importance de la démarche, deux alliances, assez puissantes et qui comptent dans l'univers léo, je vous propose de ne pas lâcher notre pacte, je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose avec, tout n'est que question de d'organisation, et de volonté !

Nous avons refait notre forum, notre identité, et nous recrutons un peu ces temps ci, j'ai vu que vous aussi !
On commence à avoir pas mal de membres, il faudra déjà les initier à notre histoire pour qu'ils comprennent un peu tout le schmilblik !

J'aimerais bien pour commencer cette année :

- qu'on se fixe pourquoi pas un RDV sur skype un soir par semaine, nous pourrons voir la disponibilité des membres ! Smile

- je me disais aussi, ça pourrait être vraiment sympa d'essayer de mettre en place des petites équipe de 3 ou de 4, au plus proches ( je parle de position ) d'un point de vu des systèmes solaires pour marchander, récupérer des inactifs, faire des attaques groupés sur des joueurs peut-être parfois un peu trop fort un seul de nos joueurs, pour la défense groupée, bien entendu.
On pourrait renforcer les liens entre joueurs, développer une cartographie, et bien sûr, se protéger mutuellement ainsi que de faire des bénéfices !

Dites moi ce que vous en pensez, qu'on voit si c'est possible ou pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

En espérant de vos nouvelles, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:38

pffffff concept intéressant, mais vu qu'on ne le fait que très peu déjà entre nous mêmes, membres de la NEG....
J'ai de plus en plus l'impression qu'on est une équipe de franc tireurs....
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Nous devons faire vivre le channel skype, demander des log OGS regarder qui est a coté qui, et ne pas hésiter a demander de l'aide aux voisins et aux plus gros Smile

Nous avons actuellement un seul joueur avec une vrai armée, donc n’hésitez pas a le solliciter (L'olympien si je ne m'abuse), je reste disponible pour du commerce, pret de recycleurs (2k), et aide aux niveau des add-ons Firefox.

J'invite tout ceux de notre guilde, prêt à interagir, à poster en dessous pour nous dire dans quel sens et avec quel moyen Wink

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:08

commerce et mippage en début g5
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:03

Oui, je vais essayer de faire vivre le projet de notre côté, entre les partiels et les vacances, j'ai pas eu le temps !

Donc, pour essayer que ça meurt pas, je vais essayer de leur dire de venir sur OGS.
Mais bon, au final, j'ai l'impression que chez moi, le projet n'intéresse à vrai dire pas grand monde..
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

that's life, doesn't matter..... don't let it be a pain in your ass my dear!
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

Tiens bon, gardons le contact et quand le moment se feras sentir on seras la Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

pour ma part comme dans la signature mippeur en millieu de g2
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zibadar / N.E.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zibadar / N.E.G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: