Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zibadar / N.E.G

Aller en bas 
+12
charli
h4rp
Bucho
ewaps
Lietolino
Nyvis
Tanio
kuma
MxT
Reaper28
Kosop
Lotor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
h4rp




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

J'ai filé les noms à Bucho pour la mère
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

Merci h4rp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 3:56

Mère : serjeff, valkyrion, Darius298, JuK-Op, Nesquik, Barneys, dertotitan, Wadwe, ewaps, LePillier, alfaf, Pheonix59, Takeo, Internity, HenryIV, Herzats, Curlys, Superchaotik, martin300500, h4rp, aSw, riri54, Skl
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:36

Et merci Bucho^^.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:51

euh, ben Curlys a été une de mes cibles privilégiées ( mais c'était il y a longtemps ), et je crois que j'ai un tout petit peu explosé martin300500 hier, mais il est en inactif à ma décharge lol... désolééééééééééééééé, pas fais le rapprochement entre zig et zibadar sorry mouhahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:11

Bande de naab de mort ! C pas compliqué de les colorier les amis pourtant ! Smile Go add tout le monde en friends list chez nous aussi !! GOGOGO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

Nos psedo pour vous les Zig :

Mr Bumble
Benjpy93
Roronoa_Zoro
Zell
bobm
commandeur
melo
Bucho
nonopers
MxT
Reaper
Ron735
Dustryan
aleks
kuma
Tanio
charli
louloute
Ewan
dilo44
kapsule
LylyLaTigresse
Ori Lack
Nyvis
Dr_Cosh
Jerem
atomisator
samyaza
Dimi
lietolino
Tayahelna
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

chut il est inactif, alors je continue à le vider....
et quoi!!!!!!!!!!!!!! lietolino est dans notre team, fuck, faut que j’arrête mon attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:34

L'alliance zibadar vote à 62% l'adoption de parties intégrées à nos deux forum pour le pacte, pour commencer !
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

Après je ne vous cache pas mon inquiétude quant à la durée du pacte. J'espère juste que nos membres respectifs vont s'impliquer dans la tâche qu'est celle de l'union sous toute ses formes.

Je voyais en l'union de nos deux forum une manière de nous former une identité commune, mais de garder nos alliances, et donc nos origines.
La j'ai peur que les joueurs campent dans leurs forums respectifs, et qu'au final on annule un projet qui pourrait nous être assez bénéfique, dans le fond !

Mais bon, ce sera au joueurs finalement d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 7:05

C t tout l’intérêt de Skype Smile

Moi ce qui me surprends plus c que j'ai envoyé les invit friends IG, 1 personne m'accepte, 1 me demande pq et t qui et le reste refuse tout simplement Smile (j’exagère un peu mais c pas loin Razz)

Et on vous attends tjr tous sur skype pour ne pas passer a coté de tout ce beau pacte Smile

Donc oui c au joueur de décider mais sont ils bien tous au courant/intéressés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:41

Je comprends pour skype, moi j'ai pas beaucoup le temps de passer car j'ai beaucoup de boulot.

Bah écoutez, je fais tourner l'info IG que y'a du nouveau sur le pacte, j'ai du lancer 4-5 topics sur le fofo, et j'ai donné votre liste de joueurs sur le fofo pour qu'ils voient qui vous êtes, je sais pas quoi bien faire de plus si je fais tout tout seul ^^

et ils sont tous au courant, j'en suis convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:49

Ça marche, t’inquiète pas on savait que ça allait prendre du temps, no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Oh, il y a quelques dissensions apparentes de mon côté qu'il va falloir régler, je vais faire ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19

Dans le cadre du début d'opération, je propose qu'on créer alors une partie qui nous est réservée dans votre forum, je m'engage à encourager les joueurs de notre alliance à participer, il le faut, même si tout début est difficile, et que certains campent parfois sur leurs positions Smile

Ainsi je propose divers topics :

- Une partie uniquement destinée aux ambassadeurs et aux leaders
- Une partie concernant les propositions de réformes pour tous les joueurs, suggestions, questions, aides, etc.
- Une partie commerce pour ainsi débuter le premier projet du pacte sur lequel on avait pas mal discuté !
- Une parte sur les rapports d'espionnages, attaques, surveillance à mettre en relation avec OgameSpy je pense ( je ferais une campagne un peu plus poussée pour qu'ils s'inscrivent la semaine prochaine quand j'aurais moins de boulot à la fac bon sang ! )
- Une partie flood Very Happy pour la bonne entente et la bonne humeur !

Aussi vais-je essayer de mettre votre lien de forum sur notre page d'alliance, les joueurs auront juste à le copier dans leurs barres de recherche pour nous rejoindre, c'est tout bête mais je pense que ça les incitera à venir !

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:34

Bg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

On mettra ça en place ce we alors^^
Revenir en haut Aller en bas
AC69




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Je remplace Lotor le reste de la semaine car il passe ses exams donc pour le moindre soucis contacté moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:03

Ok, mais en semaine c'est un peu calme chez nous car tout le monde bosse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:48

genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:54

Je reprends du service ! Demain soir je viendrais faire un coucou sur skype ! Un des leaders sera là ?

Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 7:50

Nous sommes en pleine modification du forum, il va être plus pratique et plus beau. On va aussi vous faire une partie publique, j'ai hâte que cela se mette en place !
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

GG les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Pfffff notre leader actuel est une poche à vinasse, défoncé à la colle la plupart du temps, le responsable des relations publiques un ancien tenancier de bordel russe, et le reste à peu de choses près est formé de trans et de trav de bas étages ( par contre d'une rare variété de provenance... française bien entendu, avec les provinces de Paris, Belgique, Dunkerque, Martinique... )
Alors t’inquiète, tu seras à tous les coups très bien accueilli, on sait recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:03

Je passerais vous voir dimanche soir sur skype si vous êtes là ! En ces périodes de presques vacances et fêtes je suis un peu partout et jamais chez moi !
Il faudrait que l'on mette en place certaines choses pour que les joueurs se sentent vraiment impliqués dans ce projet !

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zibadar / N.E.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zibadar / N.E.G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: