Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zibadar / N.E.G

Aller en bas 
+12
charli
h4rp
Bucho
ewaps
Lietolino
Nyvis
Tanio
kuma
MxT
Reaper28
Kosop
Lotor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:52

Bien le bonsoir, Joueurs de la N.E.G

Je m'appelle Lotor, je suis chargé par mon leader de prendre contact avec votre alliance. En effet, votre organisation soulève un intérêt particulier pour notre alliance qu'est Zibadar, classée 20eme au classement général avec 42M de points : 11eme militairement, 19eme en recherche, et 19eme en économie.

Si je vous contacte, et si vous êtes intéressés, nous serions en mesure de trouver un accord pour un pacte total.

En effet, il s'avère que nous en retirons plusieurs avantages tout à fait louable :

- Un gain militaire certain, et une possibilité d'étendue de surveillance
- Une sécurisation du commerce avec une assurance croissante de sa fluidité
- Un moyen de pression face aux alliances qui voudraient nous faire la guerre
- Une possibilité d'allier nos forces contre des ennemis qui auparavant auraient pu nous dépasser, telles que des alliances qui a elles toute seules, vaudraient nos points d'alliances à nous deux.

Il est certain que vous avez l'air sérieux dans votre affaire, et nous le sommes également. Nous partageons nos valeurs et n'écrasons pas les plus faibles à souhait. Nous sommes respectueux, volontaires et bon joueurs même dans la défaite, et bien entendu, l'entraide au minimum commerciale nous fera plaisir.

Nous sommes 19 dans l'alliance mère, 4 dans la Wing = 23. Moins que vous. Et nous n'avons aucun pacte. Cela en effet, facilite nos négociations puisque personne à part nos deux alliances sont concernés si concertation il y a Smile

Nous ne voyons que des éléments positifs sur l'établissement d'un possible accord

Je le répète, je suis encore en prise de contact, ce n'est pas une demande tout à fait fixée. Comme vous, nous avons besoin de réfléchir.
Mais cela reste intéressant !
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:16

Bienvenue sur le forum,

post qui a le mérite d'etre concis et bien construit ! On sent de l'envie Smile La seule chose qui manque c'est le lien de votre forum... ( eh oui certains comme moi sont feignants de chercher Smile )

Je laisse maintenant place à mes camarades, pour qu'ils puissent vous répondre...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:38

Bonjour a toi et bienvenue à votre alliance sur le forum,

Tu m'a l'air très enthousiaste pour ce rapprochement.
J'aimerai cependant en savoir un peu plus sur votre alliance : ancienneté, niveaux des joueurs, nombre et niveau des raideurs notamment.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:45

Bienvenue sur le forum NEG Lotor!


Saches d'abord que nous sommes honorés que votre alliance est posé son attention sur nous. J'ai lu attentivement ton post et je rejoint l'avis de kosop en ce qui concerne l'envie de se connaître. Avant de pousser plus amplement cette rencontre, je me permet une question?

Pourquoi avoir choisi l'Empire N.E.G?
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum cheers

Je rejoins reaper sur ces question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:20

Bonjour et bienvenue!
Je rejoins mes condisciples sur leurs questions et en rajoute une: pourquoi le pseudo Tanio est il déjà existant sur votre forum? X) Plus sérieusement, une vraie question, avez vous déjà eu des pactes avec d'autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:39

Moi j'ai une question sérieuse : quel est l'intérêt pour nous comme pour vous, sachant qu'à peu près personne dans l'uni ne déclenche de guerres (généralement quand tu te fais attaquer c'est par nettement plus fort, donc tu fais rien ...), et que niveau commerce, on a pas vraiment besoin d'un pacte pour en faire. Donc en l'état, à moins qu'on s'engage à attaquer ceux qui raid les membres de l'une de nos deux alliances (ça me parait risqué), un pacte revient juste à une réduction de cibles des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lietolino

Lietolino


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ici

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:30

Bonjour et bienvenue Very Happy

D'accord avec nyvis, je rajouterai juste une question , que comptez vous faire si le pacte est accepté? avez vous des projets derriere tout ca( deja prévue) ou bien pour vous c'est on cherche un pacte et après on verra??
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:08

Eh bien eh bien, beaucoup de questions à la fois, je n'en attendais pas tant !
Allons doucement Smile

- Oui nous avons déjà eu un pacte, mais il est tombé à l'eau pour manque d'activité. J'ajoute cependant que je n'étais pas là pendant ce pacte, je suis nouveau dans l'univers Léo, anciennement dans l'univers 5 et 65 donc expérimenté Smile

- Reaper : Je pense qu'il serait d'abord bon de discuter du pacte et du sens qu'il aurait avant le niveau des joueurs etc. Nous ne pouvons divulguer trop d'informations trop vite, vous réagiriez de la même façon que nous, mais nous sommes 20ieme avec 19 membres, 11 ieme au classement militaire, ce n'est pas trop mal Smile

- J'ai choisi l'alliance N.E.G car d'apparence, elle a l'air tout à fait sérieuse quant à son organisation, son nombre de membres qui ne laisse pas indifférent pour un bon classement, et bien entendu car je pense que nous pourrons arriver à vite s'entendre, en terme de négociations et de plan pour la suite.

- Evidemment je ne vous connais pas tellement, je ne peux donc prévoir quels seront les buts divers de ce pacte ( chaque pactes ayant des desseins différents en fonctions des organisations qui s'accordent vous comprenez , mais je pense qu'avec mon investissement personnel et mon envie de partager certains points, nous pourrions arriver à faire de jolies choses.

J'opterais déjà pour un essai de commerce avant toute choses. Les membres les plus proches les uns les autres peuvent s'arranger. On pourrait fixer un cota commun que tout le monde respecterais. J'aimerais pendant un certain temps pourquoi pas, qu'on privilégie le commerce inter-alliances, plutôt que chacun de son côté, afin que les joueurs prennent connaissances entre eux, trouvent leurs marques, et correspondent si le besoin se fait sentir.
Puis par la suite, j'opte pour une rencontre des deux leaders de nos alliances respectives afin d'éclaircir les choses, ce sont eux qui décident avant tout. Je pourrais en être le médiateur si cela vous tente.

Quant aux questions sur les cibles qui se réduisent et le déclenchement de guerres à peu près nuls :
Je répondrais que ce n'est pas parce que près d'une cinquantaine de membres s'accordent que les cibles dans l'univers sont inexistantes. Smile
Pour ce qui est de la guerre, nous verrons ensuite. Déjà essayons de se connaître plus amplement.
Il n'est pas impossible que par la suite, on prévoit un plan pour monter en puissance, j'ai tout de même le sentiment que c'est le but du jeu ? Tout est une histoire d'anticipation, de prévisions, et d'organisation Smile Et c'est justement parce que personne ne déclenche de guerre que l'effet de surprise et notre alliance est intéressante. Jouer à Ogame de façon monotone ?


Merci à tous. Et voici notre forum si un représentant veut s'y inscrire pour parlementer. http://zibadar.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:53

C'est vrai, tu as raison.
Faisons d'abord connaissance et parlons de éventualité d'un PT ( beaucoup de nos membres sont assez réticents au PT en général).
Cependant, il deviendra obligatoire de parler de nos joueurs pour que l'on sache bien dans quoi on s'engage.

Je t'ai demandé l’ancienneté de ton alliance car je ne me rappelle pas d'avoir déja vu certains joueurs avec ce tag.
L'alliance est elle ancienne?
Etes vous plutot raideur ou mineur dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

Lotor a écrit:
Eh bien eh bien, beaucoup de questions à la fois, je n'en attendais pas tant !
Allons doucement Smile

- Oui nous avons déjà eu un pacte, mais il est tombé à l'eau pour manque d'activité. J'ajoute cependant que je n'étais pas là pendant ce pacte, je suis nouveau dans l'univers Léo, anciennement dans l'univers 5 et 65 donc expérimenté Smile

- Reaper : Je pense qu'il serait d'abord bon de discuter du pacte et du sens qu'il aurait avant le niveau des joueurs etc. Nous ne pouvons divulguer trop d'informations trop vite, vous réagiriez de la même façon que nous, mais nous sommes 20ieme avec 19 membres, 11 ieme au classement militaire, ce n'est pas trop mal Smile

- J'ai choisi l'alliance N.E.G car d'apparence, elle a l'air tout à fait sérieuse quant à son organisation, son nombre de membres qui ne laisse pas indifférent pour un bon classement, et bien entendu car je pense que nous pourrons arriver à vite s'entendre, en terme de négociations et de plan pour la suite.

- Evidemment je ne vous connais pas tellement, je ne peux donc prévoir quels seront les buts divers de ce pacte ( chaque pactes ayant des desseins différents en fonctions des organisations qui s'accordent vous comprenez , mais je pense qu'avec mon investissement personnel et mon envie de partager certains points, nous pourrions arriver à faire de jolies choses.

J'opterais déjà pour un essai de commerce avant toute choses. Les membres les plus proches les uns les autres peuvent s'arranger. On pourrait fixer un cota commun que tout le monde respecterais. J'aimerais pendant un certain temps pourquoi pas, qu'on privilégie le commerce inter-alliances, plutôt que chacun de son côté, afin que les joueurs prennent connaissances entre eux, trouvent leurs marques, et correspondent si le besoin se fait sentir.
Puis par la suite, j'opte pour une rencontre des deux leaders de nos alliances respectives afin d'éclaircir les choses, ce sont eux qui décident avant tout. Je pourrais en être le médiateur si cela vous tente.

Quant aux questions sur les cibles qui se réduisent et le déclenchement de guerres à peu près nuls :
Je répondrais que ce n'est pas parce que près d'une cinquantaine de membres s'accordent que les cibles dans l'univers sont inexistantes. Smile
Pour ce qui est de la guerre, nous verrons ensuite. Déjà essayons de se connaître plus amplement.
Il n'est pas impossible que par la suite, on prévoit un plan pour monter en puissance, j'ai tout de même le sentiment que c'est le but du jeu ? Tout est une histoire d'anticipation, de prévisions, et d'organisation Smile Et c'est justement parce que personne ne déclenche de guerre que l'effet de surprise et notre alliance est intéressante. Jouer à Ogame de façon monotone ?


Merci à tous. Et voici notre forum si un représentant veut s'y inscrire pour parlementer. http://zibadar.forumgratuit.be

En fait, le point sur les cibles c'est quand l'état le pacte n'apporte rien, ET réduit un petit peu les cibles. Pour le même effet, on pourrait ouvrir notre recrutement plus et prendre 20 personnes de plus pour le même effet, et en plus on monterait au classement.
Donc j'aimerais de bonne raisons pour lesquelles ce serait intéressant : une défense commune par exemple.

Sinon pour le classement, le militaire est ridicule vu qu'il inclut la def, savoir s'il y a des joueurs qui raid sérieusement chez vous serait plus intéressant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Justement. J'insiste sur le projet d'une défense commune, et d'une surveillance commune afin de sécuriser certaines points de la galaxie.
On pourrait aussi, dans les temps à venir, partager nos rapports d'espionnages, élaborer des raids communs..
Un accord entre nos deux alliance serait aussi psychologiquement un moyen d'intimidation à ceux qui pourraient nous faire la guerre et nous un moyen de pression si l'on souhaite obtenir quelque chose d'autres joueurs ou organisations. On ne peut nier que l'union fait la force dans ce cas !

Je demande l'accord de mes supérieurs pour vous divulguer les raideurs, les mineurs, etc.

J'ajoute qu'aucune de nos deux alliances n'a de pacte, il est donc aisé de prendre des mesures, car il n'y a que nous deux de concernés.
Encore une chose par rapport au recrutement.
Vous pouvez effectivement recruter des membres, mais d'une chaque nouveau membre est une découverte quant à sa façon de jouer, son investissement dans l'alliance et vice versa..celui ci doit s'habituer à votre alliance.

Il n'est pas question ici de s'habituer à votre alliance, mais de respecter nos conditions communes en vue des projets communs.
De plus nous sommes déjà des joueurs organisés, il n'est question entre nous que de communication et de bonne volonté.
Et recruter 20 joueurs, intéressants, investis, et qui tiennent sur la durée, ce n'est pas facile c'est différent que s'essayer à un pacte qui engage deux alliances séparés, et qui peuvent annuler le pacte si cela ne leurs plaisent pas. Cela n'engage que notre volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Je propose que quelqu'un lui donne des droits d'accès à une partie forum et qu'on mette ça en privé, ça commence à devenir plus technique s'il balance des infos sur son alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

Effectivement Smile Chaque chose en son temps, merci Nyvis Smile

En attendant, je vous laisse réfléchir un peu. Smile
Cordialement, bon jeu à vous Smile
Je suis dispo sur le forum, vous pouvez m'envoyer des mp ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:26

T'as pas skype par hasard, qu'on discute un p'tit peu de manière plus dynamique (juste en texte ça me va hein) ?
Les forums c'est cool un moment, mais j'aimerais bien savoir un peu mieux à qui on parle ^^
(même si je représente qu'une voix comme une autre ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
ewaps

ewaps


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

Bonjour à vous,

je me présente, Ewap's je suis le second de l'alliance Zibadar et je m'occupe principalement des affaires courantes de l'alliance ainsi que de la mise en place de la Wing.

J'ai eu l'occasion de parler avec Lotor, qui a un don certains pour la négociation, je le concède, mais il ne peut répondre à toutes les questions sur notre alliance.

Je me ferais un plaisir de vous éclaircirs si le besoin se fait sur certains points, toujours dans la mesure du raisonnable bien évidemment.

Cordialement
Ewap's
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Rdy for OGS ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

En effet ewaps, nous avons d'excellents services de renseignements et nous savons déjà tout sur vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ewaps

ewaps


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

Nous en avons tous nos services de renseignements :p

Que soit, je suis là que pour observer l'évolution des néociations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Je propose si vous êtes d'accord pour une mise en place d'un éventuel pacte , un petit supplément.

En effet, nous sommes principalement des mineurs, mais nous avons une capacité de raid immédiate à notre disposition.
Donc, pourquoi pas instaurer un système de mercenariat :

1) Un contrat est placé sur la tête d'un joueur très menaçant, voir agressif.

2 ) Des ressources sont proposées en fonction des pertes occasionnées par le preneur du contrat et une taxe supplémentaire comme prime de risque. Assez importante pour que les offres soient alléchantes et rentables pour tous.

3 ) Naturellement, ce système doit rester entre nous.
Une découverte de ce genre signifierait une exposition aux yeux de certains joueurs qui nous verraient directement comme une menace, en prenant de la puissance un peu trop facilement.
Même si il est exposé, ça ne signifie pas l'arrêt de cette mise en place. Tout dépend des cibles, de leurs puissances, et de leurs alliances.


Edit : Inutile de surenchérir trop de propositions et de questions. Je vous propose de vous concerter afin d'établir une décision. Nous ferons pareil de notre côté.
Encore merci de votre accueil chaleureux, et de votre intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

La par contre le pacte mercenariat, juste AUCUN intéret quoi Smile On a pas de raideurs, vous non plus donc bon... A part mipper ca va etre vite limiter. Vaut mieux un genre de pacte commercial... Enfin je pense...

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:45

Cette mesure est complètement annexe. Elle n'est pas l'intérêt principal du pacte. Pas du tout.

Bon jeu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

Ah ouais d'acord, je me suis fais peur tout seul alors ^^

Bon aller donc je me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:50

Le Haut-Conseil et la Maison Impériale de l'Empire NEG vont se réunir dans le we afin de discuter de vos propositions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2012

Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

Bonsoir à tous, je me permets de vous contacter pour prendre des nouvelles de nos précédentes négociations !
En espérant en avoir des votre Smile

Cordialement, Lotor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zibadar / N.E.G Empty
MessageSujet: Re: Zibadar / N.E.G   Zibadar / N.E.G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zibadar / N.E.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: