Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ori Lack //acceptée//

Aller en bas 
+10
atomisator
louloute
Ewan_Sky
Bucho
cyanure
MxT
Tanio
Nyvis
aleks
Ori Lack
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ori Lack




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:35

Bonsoir à vous mes chouxxxxx afro

J'espère que vous allez bien, je vais essayer d'être bref promis (l'heure tardive m'y oblige).
Je me présente, moi c'est Ori Lack, je me suis inscrit il y a 2 semaines et je suis raideur. J'ai un capital actuel de 20 000 points grâce à l'aide d'Aleks et Ameyuri que je connais d'un autre jeu.

Je ne suis pas un novice d'ogame, j'étais dans le top 100 de l'univers 20 il y a 7 ans (ça ne me rajeunit pas je sais), j'oubliais j'ai 19 ans :p.
Pourquoi je veux rejoindre votre alliance et vos rangs? Sur les conseils d'Aleks et Ameyuri et également car je veux apporter ma bonne humeur parmi votre bonne humeur (c'est fin comme formulation je sais :p).

D'un naturel sociable, je pense pouvoir m'intégrer parfaitement dans votre alliance et nouer des liens d'amitié avec chacun d'entre vous sans problème Smile.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit à bientôt Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

Pour !!

Je tiens a préciser que c'est une saloperie d'asiat è_é (pour les racistes de l'alli <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ori Lack




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Tu pouvais pas t'empêcher de faire un compliment hein! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:14

Hey, un autre qui essaye de remonter le classement, on va pouvoir faire la course Very Happy
Bienvenue ici. ça m'a l'air bien ... à part que tu dors :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:42

Hello, bienvenue sur le forum. Ma foi c'est bien tout ça mais pourrais tu développer un peu ta présentation irl? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

Pour ma part, je suis POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:07

A oui au fait moi je peut dire pour ou contre maintenant ? vu que sa fait que un ptit moment que je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Les amis de mes amis sont mes ennemis ! Heu non amis lol, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:25

Tout les membres accepté dans l'Empire peuvent donner leur avis, donc oui cyanure tu peut donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ori Lack




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Irl, j'ai 19 ans, je suis en fac de médecine depuis 2 ans Very Happy .
Je ne vous ferais pas l'arrogance de dire que je suis plus intelligent que vous tous Coup de fouet mdr. Faut que j'arrête de faire des blagues comme ça, je ne suis pas encore pris :p.

Je suis un gros déconneur faut le dire, mais je sais être sérieux quand il le faut (quand faut traverser la route par exemple (encore une blague que j'aurais pu m'abstenir de faire, je le sais lol)).

Côté sport, j'aime tous les sports sans exception même si j'en n'ai un peu rien à foutre côté vélo et tour de france.
Je voue un culte à Roger Federer et je trouve que la France a fait un euro pathétique (rien à foutre je sais peche ).
J'aime bien sortir, je fais aussi de la musique mais là, j'ai l'impression que je raconte ma vie mais bon vous allez supporter ça encore quelques lignes Smile.

Là par exemple, aujourd'hui je suis parti voir The Dictator et je suis parti faire du basket (MAIS FAITES MOI TAIREEEEEEEE Razz ).
Ah ouais j'oubliais jaime bien Nike et Auchan donc je n'aime pas trop Adidas et Carrefour (super important, on le sait bien)!!!

Et aussi comme on est en démocratie, je vote POUR pour que vous me preniez s\'incline

A Bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Mdr , repour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Rerepour tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:20

pompom girl pompom girl Pour ^^

bon une fille serait bienvenue aussi non??

ok ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

une question the dictator tu as aimé ????????
attention ta réponse pourra déterminer un pour ou un contre
Revenir en haut Aller en bas
Ori Lack




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:58

Bah évidemment que j'ai aimé, c'était trop drôle lol. Peut-être même le film le plus drôle que j'ai vu cette année...
Après bon, c'est sur qu'entre Avengers et The dictator, faut pas non plus être bigleux, pour voir quel film était le plus drôle lol.

Exemple: C'est comme si tu compares Roger Federer et PPDA au tennis, tu vois direct qui est le meilleur...

Merci l'exemple de merde I know lol.
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

oki pour
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

Les gars ce type je le veut in love
Revenir en haut Aller en bas
Ori Lack




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

Je peux avoir un "CONTRE"?
Question de dire que j'ai du me défendre seul contre tous pour être accepté parmi vous? Surprised
(C'est quoi cette connerie que je sors encore...)

J'imagine déjà l'histoire dans 70 ans....
Vous savez Tonton, quand il était jeune, les gens ne l'aimaient pas bpc, et ils étaient tous CONTRE lui (c'est là que vous êtes censés dire contre Smile), mais malgré tout il a réussi à se faire une petite place (qu'est ce qu'il est fort tonton) car il aimait bien les Happy Meal (rapport?)...

Bon j'arrête de planer et je redescends lol.
Prenez-moi vous ne le regretterez pas Coup de fouet (vous pourrez me faire comme sur le smiley, réfléchissez bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne :D

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

bon si t'insiste : contre ! je plaisante bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:41

non federer pour moi c' est non direct!!!!!vamos!! je suis de retour et j' ai faim, alors aleks, gaffe à tes fesses, fallait pas nous chauffer avec des asiates!!!, ou sinon fallait préciser que c' était un mec dès le départ foutre dieu!!!!
bon je réserve mon vote pour plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ori Lack




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:26

On a le droit d'être pour Federer et d'apprécier tout de même le jeu de Nadal et Djokovic, ce n'est pas incompatible, tu sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Tu es prêt à offrir ton corps pour entrer dans l'alliance je corrige le post de charli sur sa demande Coup de fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ori Lack //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori Lack //acceptée//   Candidature Ori Lack //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ori Lack //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature Kosop //acceptée//
» Candidature Oroz_Aonoror //acceptée//
» Candidature dnw4rri0r //acceptée//
» Candidature Irzith //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: