Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déclaration de guerre NOSTRA

Aller en bas 
+12
benjpy93
dilo44
BlackYoshi
aleks
nostra
Ameyuri
Tanio
Shanks Le Roux
MxT
Roronoa_Zoro
Glamshyr
Atomikk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjpy93

benjpy93


Messages : 217
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Auxerre

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

VIVE LA BOURGGNE ! Auxerre et Dijon en ligue 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Moi ça me fera chiez comme je le dis mais je le ferais si il le faut mais bon je pense que se serait mieux pour tout le monde que ça se finisse tranquillement et de manière pacifique. Very Happy

Et puis si il a des bisous en plus c'est mieux. Embarassed

P.S: Hé oui mes deux équipes de coeur en ligue2 ce soir. Sad
Alors attention c'est pas le soir ou faut me mettre en colère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Bin à voir ce que fera la personne concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

je croyais que c'était toi la personne concernée (enfin une des deux)

Là c'est un dialogue de sourd qui s'est engagé. No
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Ahah, mais je me marre sur le comportement de certains ici. C'est vraiment une bonne soirée pour rigoler (ne plus des embrouilles IRL plutôt drôles, j'avoue que là, je rigole également ^^ ).

Primo, Ato n'a pas récupéré un compte de la NEG? il a récupéré mon compte que j'ai acquis avant mon arrivé dans la NEG. Ca, c'est un point de régler, stop dire des conneries.

Secundo, il connait vos valeurs : Ok, je ne dirai pas le contraire, je les connais aussi bien que vous. Mais à partir du moment où il n'est plus dans l'alliance, il peut entrer en guerre avec vous s'il le souhaite. J'entends par là qu'il a commercé avec vous, car ils vous aime bien, mais tout en respectant les règles. Si Nostra ne les as pas respecté, c'est son problème. Ato a décidé de lui déclarer la guerre pour rester dans l'esprit du jeu, perso, j'aurai fait exactement la même.

Tertio, vu tes réactions de rageux Nostra, je me demande qui est le plus mature que l'autre ...


Bref, je suis plus que déçu de votre comportement les gars, j'aurai encore été là j'aurai bien foutu ma merde dans l'ally, et je me serais pas fait prier ! Very Happy

Je suis du côté d'ato, et je pense que vous êtes moins bien placés que moi pour juger de sa maturité, car à ce niveau là, pour moi nostra est un rageux fini Wink



Bien à vous Wink

Votre dévoué Glamshyr national :B
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Ha c'est Nostra qui a pas respecté les règles glam'? Dernière nouvelle :O
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Je ne parle qu'en hypothèse de ce que je lis, et dans le pire des cas, même sans les avoir, je me tourne dans l'avis d'Atomikk, en qui j'ai plus confiance que Nostra. Je ne connais pas toute l'histoire, je sais juste qu'il s'agit d'une histoire de commerce qui a foiré.

Ensuite, c'est vous qui vous emballez d'un rien avec vos histoire de principes là. Ato n'est plus ici, il n'est plus concerné par ces principes, même s'il les connait, il en prend compte s'il veut ou non. De plus, je sais que vous savez lire, mais il parle bien d'une guerre à Nostra et non à la NEG entière. ok, je peux comprendre que ça vous dégoute, mais moi ça ne me choque en rien cette histoire :°
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Ouai gros délire même...je crois qu'il ne faut pas chercher a savoir qui est en tord mais que les deux agissent de façon diplomate et présente chacun leurs excuses et l'affaire sera réglé sinon place au conflit mais celui ci n'arrangera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

A la base, OGame est un jeu de guerre spatiale ... Je vous laisse comprendre le sens de mon message Wink


Sur ce, bonne nuit, je me lève tôt demain Wink

Biyou les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Nan moi je parle de principe par rapport au fait qu'en déclarant la guerre a Nostra, il va devoir faire face à la solidarité de l'alli Wink Après il fais ce qu'il veut :O

Mais sinan glam' ouai c'est un commerce qui a mal tourné, mais Ato est en tord et Nostra a apparement été un peu virulent avec lui, Ato l'a mal pris et Ato a déclaré la guerre Wink
C'que je trouve choquant c'est de déclarer la guerre déjà pour un si petit truc et surtout de pas avoir les couilles de ce mettre seul sur le mec qui a légèrement 2 fois moins de points que lui et 0 flotte... :O
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

Et comme je dis, vous ne savez pas lire, car, il lui laisse la possibilité de se trouver des alliés pour équilibré toute cette guerre, alors arrêtez de trouver des excuses bidons pour ça et faites là cette guerre merde x)

ps : Oui, je sais, solidarité et tout le blabla, j'ai entendu dire que ça existait dans ce bas monde (cela ne vous vise pas, je fais référence à une situation IRL très ... Amusante) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Glamshyr a écrit:
J'entends par là qu'il a commercé avec vous, car ils vous aime bien, mais tout en respectant les règles. Si Nostra ne les as pas respecté, c'est son problème. Ato a décidé de lui déclarer la guerre pour rester dans l'esprit du jeu, perso, j'aurai fait exactement la même.

Ato qui livre pas les ressources demandé et avec des jours de retard, c'est sûre que c'est le problème a Nostra Very Happy

Glamshyr a écrit:
Je suis du côté d'ato, et je pense que vous êtes moins bien placés que moi pour juger de sa maturité, car à ce niveau là, pour moi nostra est un rageux fini

Et t'es si bien placé que ca pour te permettre de juger la maturité de nostra ?


Glamshyr a écrit:
A la base, OGame est un jeu de guerre spatiale ... Je vous laisse comprendre le sens de mon message

A la vrai base, Ogame n'est qu'un jeu Wink je te laisse comprendre le sens de mon message aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

C'est quoi cette histoire Ato ? Et t'approuves ça Glam' ??
Si Nostra avait commis une erreur on aurait peut régler ça entre ancien camardes... très décevant tu te mets à dos tout les gens avec qui t'avais un lien d’amitié solidr sur une histoire de commerce.. et s'attaquer à l'un des membres de l'alliance (faible ou non) pale ... pourrir un joueur, t'es tombé si bas ? en plus de ça tu veux demande que quelqu'un d'autre de l'alliance se fasse pourrir avec lui (sachant que t'étais notre meilleur raideur?!!)

Aides moi à comprendre, un pro comme toi qui veut se prendre à un membre de notre alliance (une alliance dont tu connais les valeurs et les principes!)
Et Glam' ne me dis pas que tu pourris un joueur juste pour le fun d'ogame!!
Citation :
OGame est un jeu de guerre spatiale

Si c'est n'est que ça ogame pour toi c'est pas la peine de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

Vous tournez tout à votre sauce quand cela vous arrange...

Je n'ai jamais voulu cela, mais voilà comme dis, je ne suis pas du genre à m'écraser les yeux fermé.

Il y en a ici que j'appréci vraiment, du moin j'apprécié, mais comme vous dite vous etes soudé solidarité ETC

Ce qui m'a le plus enervé c'est sa réaction.... Et comme je dis dis action---> réaction

J'attend les excuses mais connaissant un peu Nostra, je ne pense pas qu'elle viendrons Wink

Glams à bien résumé le tout, rien n'a redire
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:31

mea culpa pour la récupération de compte. Mais ça reste du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:01

Atomikk a écrit:


J'attend les excuses mais connaissant un peu Nostra, je ne pense pas qu'elle viendrons Wink


Ne dit pas que tu me connais, c'est loin d’être le cas.

Et tu vois, tu te goure encore !

Si lors de notre dernier échange en date (car il y en a eu quelques uns) j'ai pus t'offenser ou te manquer de respect (ce qui n'était en aucun cas le but rechercher) je m'en excuse ! Ce n'était ni ma volonté, ni mon intérêt.

Je rajoute a ces excuses, que pour éviter tous nouveaux conflit avec toi, je ne ferai ni commerce, ni Mp avec toi. Le seul endroit ou je te répondrais sera ici. Et ceux jusqu’à la fin du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:06

nostra a écrit:
Si lors de notre dernier échange en date (car il y en a eu quelques uns) j'ai pus t'offenser ou te manquer de respect (ce qui n'était en aucun cas le but rechercher) je m'en excuse ! Ce n'était ni ma volonté, ni mon intérêt.

Je rajoute a ces excuses, que pour éviter tous nouveaux conflit avec toi, je ne ferai ni commerce, ni Mp avec toi. Le seul endroit ou je te répondrais sera ici. Et ceux jusqu’à la fin du conflit.

Pour ma part j'apprécie, je tien aussi à dire que je me suis surement emballé un peu vite, et que malgré ce que tu peux pensé, même sans insultes apparantes, t'es paroles ne m'ont pas plus

Alors je suis désolé d'avoir un peu merdé pour un échange, cela arrive à tout le monde, ce n'est pas une raison pour réagir comme tu la fais

Pour ma part le sujet est clos.

Quelqu'un a quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:46

Moi j'ai un truc à ajouter,

AMEN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:59

J'ai juste envi de dire aprés avoir longuement suivi le topic :

TOUT CA POUR CA !!! -_-

Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:48

humm sa a prouvé au moin une choses Very Happy Les neg sont soudés Wink
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:46

wa le retour de week end!!!!
Chaud les mecs là, je crois que je vais retourner me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjpy93

benjpy93


Messages : 217
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Auxerre

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

Et bien voila des messages qui font plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

Je comprend le sens de ton message Ameyuri, et je suis également d'accord Wink

Pour te répondre Zell, j'ai dit qu'à la base OGame est un jeu de guerre spatiale, tout son sens y est décrit. Je ne joue pas que pour y faire la guerre. Bref, tout ça pour dire que je joue pour le plaisir de jouer, et faire une guerre permet de découvrir la totalité des aspects de ce jeu Wink
Je pense que ce n'est pas quelque chose de si difficile à comprendre, c'est une vision des choses différentes et un concept différent du tien Zell, rien de plus ^^

Désolé d'avance (je sais plus si je l'ai précisé hier ...), mais je parle franchement et avec peu de retenue ces temps-ci, donc m'en voulez pas si je suis brut dans mes messages et que vous n'y voyez pas le glam que vous avez coutoyé ^^

Sur ce, à la revoyure les amigos Wink

Biyou !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

Citation :
TOUT CA POUR CA !!! -_-

Je suis bien content que ça se termine comme ça Wink

Je remercie Ato et Nostra d'avoir pu mettre leur fierté de coté et régler ça de façon diplomatique. Je crois qu'une guerre aurait été bénéfique pour aucune des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:33

c'est pas a toi de nous remercier ZELL, c'est a nous de s'excuser pour l'anarchie mis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre NOSTRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: