Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre NOSTRA

Aller en bas 
+12
benjpy93
dilo44
BlackYoshi
aleks
nostra
Ameyuri
Tanio
Shanks Le Roux
MxT
Roronoa_Zoro
Glamshyr
Atomikk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

Déclaration de guerre officielle :

Je précise, la guerre ne concerne aucunement le Tag que j'ai. Elle est faite hors Tag.

"Le respect est une vertue qui ne faut pas négliger"

Je me présente aujourd'hui pour déclarer la guerre à l'un de vos membre----> Nostra


Cause : Manque de respect envers un joueur : Atomikk

Condition de guerre :

Vu le faible niveau de NOSTRA, nous vous proposons quelques conditions particulières

Les joueur Atomikk et Jesuischanceux déclare la guerre à Nostra et ceux qui le soutiennent dans la limite d'un équilebrement de classement

Atomikk : Top 1326
Jesuischanceux : Top 887

!veuillez lister ceux qui participeront de votre coté sur limite de classement équilibrer

Si le classement savère trop elevé nous rajouterons des participants de notre coté pour réquilibrer le classement

Les conditions s'étende à 100M de pertes cumulé dans un des camps( à voir selon comment les choses tournent)

MIP pas contabilisé dans les pertes.

Seulement perte sur RC

La comptabilité des pertes commencera lorsque que les conditions de guerre seront accepté des deux coté
(Tous les raid avant ne conterons pas )

La guerre n'est plus évitable, il suffit juste de s'entendre sur les conditions de guerre

Nous attendons votre liste

Atomikk et Jesuischanceux
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Mouahaha, ça s'avère intéressant :B
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

Je suis indigné......je ne pensais pas que cette futile histoire prenne ces proportions.......
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

Décevant, mais puisqu'il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

Décevant, tel est le mot. Mxt a bien raison d'être indigné; comment toi Ato qui était un membre de l'alliance peux tu te retourner contre un de ses membres juste pour une affaire de commerce si futile? C'est donc tellement trippant de se mettre à 2 sur un plus faible tout en disant que si il a des alliés tu demanderas encore plus de joueurs pour le pourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

Comme je l'ai dis aupparavant ce n'est pas une question de Tag, je ne déclare pas la guerre au N.E.G.

Mais seulement a Nostra et a ceux qui vondrons le défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

Tout a fait d'accord avec Tanio. Et je trouve ta réaction pathétique et sans intérêt. Je suis d'accord avec certains dont je ne citerais pas le nom pour dire que tu n'as plus rien a faire sur ce forum étant donné que tu n'as plus aucun respect pour nos valeurs.

Déclare la guerre à nostra, c'est bien t'es un grand garçon faut pas se laisser faire pour une histoire de deut Smile

Edit : Si c'est pas une histoire de TAG et que c'est entre toi et lui, pourquoi venir a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:24

Atomikk a écrit:
Comme je l'ai dis aupparavant ce n'est pas une question de Tag, je ne déclare pas la guerre au N.E.G.

Mais seulement a Nostra et a ceux qui vondrons le défendre Wink


C'est bien ATOMIKK !!!! Grand garçon !!! Un TOP 1326 et 887 sur un TOP 2298 ! Tu devrais pas avoir de mal !!! Je suis fier de toi !

Declare moi la guerre si tu veux, fait toi un kiff, mais ne ment pas !!! Manque de repect ? Prouve le !! Donne des mots !!!

Je t'ai dit quoi ? Remet toi en question ! Ce n'est qu'un jeu, et tu n'ai pas un grand de se monde (IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Ameyuri a écrit:
Si c'est pas une histoire de TAG et que c'est entre toi et lui, pourquoi venir a 2 ?

Parce que moi contre lui ne serai pas equilibrer vis à vis à son classement, je l'autorise donc à participer avec ceux veulent et qui peuvent equilibrer le classement.

Pour le reste, vous direz bien ce que vous voudrez, j'ai des principes, il ne faut pas les bafouer, ce n'est plus une question de commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:27

Totalement indigne de toi Ato... Vraiment je suis déçu :/ C'est peut être pas une histoire de TAG mais tu connais notre esprit et on ne participera certainement pas activement à cette guerre mais de ton côté tu peux dire adieux à ton accès au fofo et adieu au commerce avec nous :/

Et tu parles de principe? Écoute donne nous ta version des faits alors, parce que d'après ce qu'on sait tu as dit que tu rendrais le deut 2 jours après et tu lui a rendu 5 jours après et encore parce que ya eu relance, donc bon hein.


Dernière édition par aleks le Dim 20 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

nostra a écrit:


C'est bien ATOMIKK !!!! Grand garçon !!! Un TOP 1326 et 887 sur un TOP 2298 ! Tu devrais pas avoir de mal !!! Je suis fier de toi !

Declare moi la guerre si tu veux, fait toi un kiff

C'est ce que je suis entrain de faire j'attend ta liste, pour le reste Il te suffit juste de lire tes messages , pour ma parts ils sont déjà effacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Je n'avais déja plus les accès fofo, par contre vous ne pouvez pas me bannir du forum étant donné que les RC seront affiché içi.

C'est peu être indigne, moi ce que j'ai à vous dire c'est que pour la plupart vous ne savez pas ce qu'il c'est passé et nostra doit bien vous embrouiller Wink
Moi je sais ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

HA ? pourquoi les effacers ? je comprends pas, si tu est vraiment la victime ? pourquoi ne pas le prouver ? pourquoi effacer les preuves ? Je pense que tu devrais te remettre en question ! Car dire que tu "autorise", mais dit moi, quand tu va au WC, c'est pas des billets qui sortent, c'est bien de la merde ? alors tu vaux pas mieux que moi


Edit : tu as bien une grande gamelle
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

C'drole parce que le seul qui nous donne des détail sur ce qui c'est passé c'est Nostra justement, moi je suis prêt à t'écouter hein, donne moi ta version des fait :O
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

Alors au lieu de faire ton gars ouai moi je sais ce qui c'est passé, explique nous hein Wink

L'homme qui parle de respect et de principe et qui n'est pas capable de respecter les conditions d'un échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Bonjour si il y a guerre je rentrerais au coté de nostra car c'est l'un de mes amis et en plus c'est lache de se mettre a deux sur lui sachant que c'est un mineur.

Donc ajouté BlackYoshi classé 190 points et 34 flottes

Bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

merci a tous, et merci a toi blacko !
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Tiens juste une question on pose ça sur le forum officielle? Very Happy

Et ça commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

Plop ne posons pas sur le fofo officiel car nous ne somme pas d'accord , tu ne peux pas rentré dans le contexte Black du moin t'es perte ne seront pas comptabilisé dans la guerre Wink vu que justement la différence de classement est trop grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

Moi ce qui me dégoûte le plus, c'est que tu as récupéré à la NEG et maintenant tu vas pourrir un joueur de l'alliance. Alors tes valeurs ne valent rien. Tout ça pour un problème d'égo, pfff
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

je m'interroge :

Un TOP 1326 et 887 soit une moyenne 1106
Un TOP 2298 et 190 soit une moyenne 1244

c'est vrai qu'Ato tu est légèrement favorisé mais bon si les deux autres sont ok ce devrait être équitable (autant que 2 lvl dans le top 1500 contre un dans le top 2500)
Revenir en haut Aller en bas
benjpy93

benjpy93


Messages : 217
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Auxerre

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Je trouve cette réaction très excessive !
Premièrement tu nous parle de non respect mais ne donne aucun exemple
Deuxièmement tu es en tord dans l'histoire de COMMERCE ( attention je ne parle pas des MP, on en a pas vu la couleur ).

Ensuite je tiens a dire que tu te mouille pas trop tu connais l'alliance et tu sais qu'il y a très peu de raideur après les départs de certain. Et Nostra n'a pas de flotte ( s'il en avait une de ton calibre je pense que tu n'aurais pas fait cette déclaration je me trompe ? )

Si je me souviens bien tu as l'age de quelqu'un de mature non ? La vingtaine minimum ? Parce que pour moi c'est vraiment une réaction de gamin il faut grandir, parler calmement s'excuser pour les fautes commises ( je parle des deux coté bien sur ) et puis si ca ne suffit pas il suffit d’arrêter vos transactions et chacun trace sa route.

Pour ma part je n'es pas de flotte je ne rentrerais pas dans cette guerre qui est pour moi plus qu'inutile ( une guerre 2 vs 2 sur Call of a la rigueur mais la Smile

Bref bonne soirée a tous et merci pour cette petite pause pendant mes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

1M120 points pour Jesuischanceux + 634K points pour toi contre les 210K points de nostra tu trouves ça équitable?
Et si on parle en terme d'armada 378K points flotte pour toi et 317K points contre 5K de nostra.
Tu trouves ça plus équitable.

Je vais t'avoué quelques chose ça me fais chiez de rentré en guerre cette semaine( car je suis en examens), de plus je trouve que les guerres c'est pourris car il n'y aucun interret a tapé des défenses gratos.Mais si tu rentre en guerre contre nostra je rentrerait en guerre avec lui contre vous( a partir de vendredi je suis en vacance).

Donc je propose que vous réglez tout ça de manière pacifique et que vous excusiez tous les deux j'ai vu actuellement que la version de nostra mais de toute manière même si c'est sa faute je le soutiendrais car c'est un amis et que c'est vraiment trop inéquitable.(je vous demande pas de vous faire des bisous) Smile

P.s: Tiens il a un auxerrois ici vive la bourguogne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

J'attend de voir sa réaction avant de présenté les miennes Wink Je ne voulais pas aller jusque la, mais même s'il faut rentré en guerre contre toi, je le ferai Black, tu sais les classement me font pas spécialement peur;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre NOSTRA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre NOSTRA   Déclaration de guerre NOSTRA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre NOSTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]La Candidature a NoStRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: