Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...

Aller en bas 
+7
kuma
aleks
charli
Nyvis
Tanio
MxT
Despair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Salut a tous, aux nouveaux que je ne connais pas et a mes anciens co-équipiés !

Je passais pas là histoire de prendre connaissance de l'évolution de l'ally depuis mon départ, et prémière constataion : vous êtes toujours là et ça c'est vraiment cool !
Comme vous le savez, j'ai quitté Ogame suite a un changement professionnel qui me laissai peu de temps pour geeker...Alors c'est bien, je suis content mais Ogame me manque !!! (D'ou le titre du sujet, avec un p'tit jeu de mots au passage)
ça fait 4 mois que j'ai arrèter et je regarde souvent le board pour me tenir au courant de ce qui se passait dans mon ex-uni...Et j'avoue que je suis pas déçu : Du gros hof a foison et un classement qui a bien évolué depuis !

Voilà, j'éspère que ça envois du lourd de votre coté, j'ai vu que vous avez ouvert une section Hos des NEG sur le board, faut que ça continue !

Pour ma part j'éspère pouvoir revenir sur Léo vers septembre, si je trouve un compte a reprendre bien sûr, pas la motiv' de refaire tout depuis le début...J'aurais moins de taf cet hiver et plus de temps pour sctoché ce jeu sacrement addictif Smile

D'ailleus, Big up a mon reprenoob , Kuma, qui a passé le million de pts avec une trés bonne évolution a la clef Smile

@+ Los Amigos Smile))
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

Heureux d'avoir de tes nouvelles despair Very Happy


Et oui l'Empire NEG est encore là, nous avons eux pas mal de crises et de départ de joueurs d'importance, mais nous nous sommes relevés encore et encore Wink . Aujourd'hui nous sommes top 16 et nous nous maintenons depuis quelques semaines^^.


Ton job se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Hello Despair, content de voir que tu es toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

'jour, suis arrivé depuis, donc je te connais pas, mais bonjour quand même :p
Si tu veux voir un peu ce qu'on fait ces derniers temps, on a ouvert un topic HoS (ouai on en est pas encore au HoF, un jour, probablement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

Et oui je suis toujours là ! Dur, de laché Ogame que je connais depuis 2004...c'est un peu comme une ex que t'as du mal a pas revoir parceque tu prends ton pied avec...

Top 16, je suis bien fier de vous et d'avoir fait parti des votre ! quand je suis parti on étais a peine top 25 !
il y a eu aussi des coup dur a l'époque mais on arrivait toujours a s'en remettre et c'est ça qui a toujours fait la force des NEG Smile

Niveau taf ça se passe bien, les début etaient un peu rude avec pas mal de responsabilités mais maintenant ça roule !


Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

putain content copain, c' est top que çà se passe bien pour toi mec, et oui, ce serait génial que tu repasses par la case Ogame, histoire de pas me laisser seul dans la case trentenaire lol!!
This is not a dreadlocks thing.... comme dirait le vieux Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:28

Mon vieux toulousain <3 J'espère que tou ce passe bien pour toi Very Happy Et c'quand tu veux que tu reviens Wink Kuma je vais le dépasser si il continue d'évoluer si lentement hùhù XD
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Salut despair et oui comme tu vois j'avances doucement mais surement et parle un peu à Charli il nous fait une déprime le vieux croulant ^^ . Et aleks c'est normal que tu me dépasses quand on couche avec son pc comme toi lol et depuis que Charli et sur skype j'ai des doutes entre les deux faut que tu surveille sa Mxt depuis que saya est partie les deux se sont forts rapprochés Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:08

soit pas jaloux ptit troll hébus, quand y en a pour deux, y en a ....pour deux....
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:04

desperado revient nous viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19

Alors au vue de l'avis général et de l'ambiance toujours aussi bonne ici je prends donc la decision de revenir parmi vous !!! et aussi pour Charli qui se sent tous seul entouré d'ados pré-pubère Wink
Par contre est ce que qqun a un compte a me filé ? Je suis pas exigeant, un top 10 suffira...
Nan, sans déconner je reprends a peu prés n'importe quoi ! A part peut-être un compte full mineur en G9 (et encore). Je pense reprendre vraiment début septembre.

tenez moi au jus les potos !

Et Saya et passé par les NEG ?! pourquoi il est plus là ? C'est du gros joueur ça, a ne pas avoir comme ennemi !

Et aussi BR a Kuma qui s'est fait mechamment recyclé...( Mais qu'est ce que ta flotte foutait sur une planète !!! une flotte ça ne quitte jamais une lune !!!) Tu va t'en remettre, 200k de pts a ton niveau c'est que dalle Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:58

yeah!!!! Saya, la sœur de Lazu? euh....je crois qu' elle est parti vivre une idylle aux Galapagos avec une tortue...
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:04

Ah ! je croyais que c'était Saya, Ex Untilted, ex Top 3 !
J'me disais aussi "qu'es ce qu'il aurait foutu ici celui-là ?!"

En fait il s'agissais de Sayanael... je viens de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

Ben j'ai aucun compte de libre en ce moment, quelqu'un en aurais un???


Lazu???
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

C'est pas atom qui en a deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:09

j' aimerais bien savoir ce qu' il se passe, plus personne ne rigole de mes blagues...
Bon va peut être falloir que j' arrête de picoler et que je me recolle au décompte....
bande de salauds!!!!! ou pas, je vais faire une grande introspection lol!
Au fait, skype, très bien, par contre çà a sérieusement freiné le fofo... (désolé pour le squatage, topic le plus actf ces derniers jours )
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:13

ATOM??????
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:53

vi, atomisator et desintegrator je crois, un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:54

voilà, seigneur necron et atomisator voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

Vous avez un channel "NEG" sur Skype ? Je vais me co voir si je vous capte

Je vous rappelle mon pseudo skype : Despair Himself

Et pour cette histoire de reprendre un compte allez voir du coté de Cadavre aka PAPA, si qqun parmi vous l'as dans ses contacts, vous lui dite que tonton Despair cherche un compte pour faire son come-back sur Léo !

Et charli, t'inquietes, je serai bientôt là pour rire a tes blagues des 90's Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:02

saloperie!!!!! lllllllllooooooooooollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Mouahahahahahahahaha ca va chier des bullbullllessssss
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:49

Despair de retour, trop biennnnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:50

Bon du coup je me suis refait un compte !

Despair-is-Back 1:88:12 !

je commence plutôt bien grace a un don de Nyvis (merci a lui) mais si vous voulais me donner un p'tit coup de pouce, j'attends vos pt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

c'est partis mon kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...   "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Despair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Discussions-
Sauter vers: