Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Despair.

Aller en bas 
+8
jefoulook
Ron73
alucard
MxT
Mandalorien
Ategev
Zell
Despair
12 participants
AuteurMessage
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:59

Bonjour a tous,

Je me présente, Despair, 31ans demeurant dans le Gers, prés de Toulouse. Votre alliance m'a tapé dans l'oeil quand j'ai lu la présentation IG et j'ai beaucoup aimé le concept d'entraide qui s'y opère. J'étais moi-même dans une alliance il y a encore peu de temps, mais elle a été dissoute par ses fondateurs pour fusionner avec une autre. Je n'ai pas suivi le mouvement car cela ne m'intéresse pas d'intégrer une alliance de 50 membres, voire plus, au seul prétexte d'être dans le top 10.

J'ai commencé OGame en 2006 sur l'uni 4 avec la team Fragglerocks, j'avais un compte orienté raider classé au mieux dans le top 400, mon grand plaisir à l'époque était de raider les gros bunker a l'EDLM ! j'ai gardé ce compte plus 1 an et demi, avec des haut et des bas et je l'ai ensuite arrété, les temps de jeu devenant vraiment abusés...

Mais le virus Ogame m'a repris un peu plus tard sur l'uni 64, mais cette fois dans un esprit plus mineur, avec presque tous mes points en batiments, recherche et défense, et une petite flotte pour raider de l'inactif. j'ai gardé ce compte environ 1 an et j'ai atteints le top 700, mais sans alliance et sans moyen IRL de faire une grosse flotte, c'était un peu moins fun.

Et me revoilà sur Léo, chaud comme une baraque a frites et prêt a en découdre dans cet univers déjà bien avancé. j'ai mon compte depuis début septembre et je suis actuellement 3015 avec 60.000 pts. je suis connecté environ 8h/jour ce qui me permet d'avoir une bonne évolution, comme le prouve ma courbe Warriders :http://www.war-riders.de/fr/112/search/player/despair

J'ai pour l'instant un profil de mineur offensif avec 10% de mes points dans ma flotte, 20% dans les défenses. Je privilégie les mines de deut' qui est la ressources indispensable pour tous les raider ce qui me permet d'avoir quelques contacts dans le haut du tableau. Je compte évoluer vers un compte purement raider, mais pas avant d'avoir des lunes et au moins 8 planètes, d'ici les 200.000 points je pense. J'ai un planning plutôt bien fait, donc je ghost ma flotte quand je suis pas là et je reviens a son retour. Je n'es d'ailleurs toujours pas été recycler depuis l'ouverture de mon compte, et faut que ça dure !

Je participe également a la vie du forum et alliance en aidant ceux qui se sont fait recycler, en postant mes rapports de combat, et en mettant a jour mes rapports d'empire. J'estime que l'entraide et la coopération sont la base pour avoir une alliance solide. Et j'éspère pouvoir vous apporter un futur appui pour les attaques groupés !

Voilà, vous l'aurez compris je suis bien motivé et Ogame n'a plus de secret pour moi !

En attente de vos réponses et questions si vous en avez,

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:08

Bienvenue sur le forum!
J’apprécie vraiment le temps que t'as pris pour détailler ta candidature.
Moi je serai plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:23

bienvenue sur le forum
super candidature bien détaillé.
moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:28

Ouahhh !! Voila quelqu'un de motivé !! Je suis pour aussi !Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:41

Bienvenue sur le forum^^

Pour évidement
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:45

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir Smile
Je ne serais pas connecté avec vous ce soir vu que je bosse cette nuit...
J'éspère faire bientôt parti des votre !
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:07

tout pareil que tout le monde ^^
Content de voir une bonne candidature et je suis évidement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:13

Despair,
tu veux bien postuler ingame pour qu'on puisse t'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:28

Candidature parfaite ! je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
jefoulook

jefoulook


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Oise

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:43

Ta candidature m'a taper dans l’œil aussi. l'historique de ton jeu dans Ogame et ta motivation, font que je suis pour à 100%
Bienvenu dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:50

J'aime cette candidature !!!

Une tite demande IG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomutility

Doomutility


Messages : 255
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Cergy-Pontoise

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:42

Ça fait plaisir une candidature comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:49

Je me suis arrêté de lire après "je suis du gers près de toulouse" COPAIIIIN *_*

Nann sérieusement très bonne candidature je suis bien évidement pour, poste ta candidature in game aussi s'il te plait que tout le monde puisse la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:59

En effet, elle est détaillé et agréable à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:23

bienvenu a toi jeune bipède, j aime ton style. Notre alliance t'a déjà adopté alors a la tienne mon pote!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:58

Ok c'est parfait ça ! Merci a tous !
Je vous envois ma candidature IG.
A trés bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Despair. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despair.   Candidature Despair. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Despair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Despair hate his new life" saison 2 épisode 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: