Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise du comte: neo ifrit

Aller en bas 
+3
Glamshyr
Atomikk
Corpse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Bonjours à tous,

Je vous explique la raison de ma venu parmis vous:
Je sais gràce à atomikk, que vous avez des comptes de dispo et plus particulierement celui de néo ifrit.
Je suis un pote Irl à ato, et j'aimerai bien intégré votre alliance avec votre permission de reprise de compte.
Je vous fait par de ma motivation

"Dans les lointaines contrée de l'univers Léo, un ancien joueur fait son retour : Corpse

_Bzzt, bzttt contact avec sergent , vous nous recevez ?

_ Oui, sergent Corpse au rapport , que puis-je pour vous?

_ Veuillez nous fais part de quelques info sur vous...

_Vola je me présente je m'apel Valentin, j'ai 20 ans et j'habite pas trés loin de chez ce petit coquin d'atomikk.
Dans la vie c'est un peu pareil, j'aime faire la fête enfaite j'aime un peu toutes les bonne chose de la vie.


_ Vous connaissez Vicomte Atomikk?

_ Oui trés bien je le connais depuis la naissance Very Happy, on a partager beaucoups de chose, en autres notre expérience ogame.

_Trés bien, trés bien qu'elle est votre type de jeu ?

_ Ecoutez, je suis plutôt orienter mineur, mais j'aime être offensif par moment, alors du coup Mineur + offensif = Mineur offensif Very Happy

_ Intéressant tout cela, qu'elle est votre expérience spatiale ?

_ Comme atomikk j'ai joué il y a quelques temps sur l'uni 29 ou j'été bien top 500, car je m'y suis pris un peu tard Very Happy mais j'y est bien joué 2-3ans.

_ Ecoutez cela me semble potable, une question essentiel : Enisagez vous de garder le compte au sein de la NEG?

_ Je ne tien pas a changé le tag du compte, et j'aime particulierement la Neg, l'ambiance a l'air au top, l'activité equivalente a la mienne, j'aime l'idée de hierarchie, j'aime l'ordre et les gens qui le représente, en gros j'aime particulierement la Neg, en plus Ato m'en parle souvent, vous m'avez l'air fort simpatiques...

_Je vous remercie Sergent Corpse, en attente de la décision du Haut Conseil, je vous prie de restez a disposition en cas de questions. Merci "

edit: Avatar just for Charli <3
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:26

Heeeeeeey , Poto !

Bin écoute franchement je sais pas si c'est une bonne idée et tout vu que t'es un peu un noob x) x)

Blague je préfere voir des bon comptes entre de bonnes main que de vulgaire personne insignifiante sur le board Razz

Dis nous en plus sur tes heures de connexions, ton activité, ton dévouement pour l'alliance Wink (C'est pour les autres que je dis sa hein ) ^^)


Dernière édition par Atomikk le Jeu 12 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:29

Bien le bonjour à toi !

je répondrai demain, je pars en teuf d'ici 20min et je dois manger là ... ^^

Juste pour dire à l'ensemble des negs de lire mon topic en interne (dans le pub) avant de répondre ici svp ! c'est important ><

sur ce bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:47

Atomikk pour repondre a ta question...C'est toi le mieux placé, je suis 10 heure par jour chez toi! XD

Blague a par je repond avec plaisir ! Tout d'abord je tien a préciser que je suis au chomage ! Donc ne vous inquiété pas pour la connections et l'activité ^^

Quand a la question sur mon dévouement pour l'alliance, je dirait juste que j'ai l'esprit d’équipe et que je ne me voit pas jouer en solo, pour moi l'alliance et bien plus qu'un nom a coté d'un tag, c'est un lieu ou règne la bonne entende et l'entre-aide !

voili voilou je croit avoir répondu a ta question Ato^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

Hummm effectivement c'est pas mal Very Happy, je sais pour ton activité c'est juste pour que les autres membres le sachent Wink


Si les autres membres ont quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Tout d'abord Corpse, bienvenue sur notre forum^^


Etant un pote à Atomikk, j'imagine ce qu'a pus te dire ato sur la NEG et comprend aisément ta démarche. En gros, tu voudrais un de nos comptes en stock afin de pouvoir jouer avec nous et ne pas recommencer un compte à 0 points (il est vrai que c'est long de recommencer, c'est pourquoi j'ai qu'un compte et je le bichonne^^).


Sois honnête, ce n'est pas une question piège.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Mais je ne compte pas vous mentir^^

Effectivement je suis tout le temps avec atomikk et je le voit souvent ce fendre la G**** sur le forum de l'alli ou sur skyp, et je doit dire que je suis un peu jaloux de lui car il a la chance d’être dans une alliance conviviale et fun^^

Il m'avez parlé de certain compte qui se libérés je lui est donc demandé si il était possible que je fasse une demande de recup' pour vous rejoindre et il m'a dit: "essaye" ^^

Bref, me voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:48

Bienvenu Corpse,

Franchement je préfère que le compte de Néo aille plutôt à un postulant que quelqu'un sur le Board.. Néo était un membre important de notre alliance, l'un des plus anciens et l'un des plus sages.. son compte faisait toujours partie de notre alliance et j'aimai qu'il soit entre des bonnes mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:57

Merci pour ta franchise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Pour répondre à ta question MxT, Corpse joue sur mon ancien compte que je lui ai filer quand Glam's ma filer le sien, il a 52 k point c'été histoire de reprendre pied avec le nouvel interface ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:30

Merci Atomikk j'avais oublier de répondre a celle la, désolé MxT^^

Et Zell je comprend tout a fait, c'est pour ca que Atomikk m'a proposé de posté. Il a confiance en moi et j'espère que bientot vous aussi ^^ Et ne vous inquiétés pas je ne compte pas sortir le compte de l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

Salut Corpse et bienvenue chez nous !

Je suis d'accord avec Zell, autant refiler ce compte a qqun qui postule chez nous et qui continura a jouer sous la bannière N.E.G.
Ensuite, Atomikk s'est trés bien integré et nous a prouvé sa valeur avec ses nombreux combat ! Donc si il se connaissent IRL, et que Corpse suit le même itinéraire, je n'y voit pas d'inconvenient !
Le compte a Néo est bien devellopé, il faut en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

et pis personne le dit mais n' en pense pas moins, superbe avatar!!!!
rien que pour çà je suis d' accord, d' ailleurs jsuis sur que c' est pareil pour Glam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

Bonjours et désolé du retard, de sortie hier et un peu de mal au réveil ^^

Ato et moi nous connaissont depuis très longtemps et avons découvert ogame ensemble, ont a appris ensemble et avons donc le même état d'esprit. =)

Et Charli d'apré Ato l'avatar allais te plaire, je voit que ça a pas manqué ^^
Je te rajoute la petite signature qui va avec XD
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

fais gaffe coquelet, y a des poulettes dans notre basse cour, t' as pas envie de b.... toi! lol
je sais, je suis comme un livre ouvert lol!!!
dépravé et pervers comme tout bon antillais qui se respecte... mais nan je blague bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

Mdr Charlie merci du conseil mais il n'y a rien de sexiste dans ma pensé du mois ^^

Vive nos princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

Joli fessier effectivement ("Eh belle miss aux ch'veux lisses ! tu m'passes ton zéro-six pour que j'te foute mon p**** !" ). Et comme disait bambi : "C'est la vie".

Bref, désolé, j'ai perdu des neurones inexistants de base encore hier soir, je suis rendu dans le négatif depuis belle lurette ^^

Sinon, mise en page originale, on voit pas une candidature de ce style là tous les jours (ça me rappelle une candid que j'avais fait dans un autre jeu, c'était cool ^^ ).

Je te poserai des questions demain très certainement, je réfléchi très vaguement ce soir (encore moins que d'habitude c'est pour dire ^^ ). Bonne soirée, tchuss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

Demain les question? Ok j'y répondrait du mieux que je peut ! ^^

Et très beau pétage de câble XD
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:55

Ah je ne pète pas un câble, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:59

Oui da, Glam est dans un état stable docteur Grey, ses variables sont ok, il est dans un état parfaitement normal ( s' entend pou Glam bien sur ), le cheveu foisonnant, l' œil vif, le poil dru lol!!!!
Oui je t' assure, çà fait bizarre je te l' accorde, mais je te rassure ça passe après lol.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

Mdr je suppose qui faut prendre l’habitude ^^

Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

Oui Tkt Corpse Wink c'est une habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

de toute façon avec skype tu as vite pris l'habitude de mon comportement, hein ato ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:12

Ah oui j'avou x) C'foufou la Razz
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

mmm très mignon tout çà, j' imagine qu' on doit vous laisser un peu d' intimité les filles alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du comte: neo ifrit Empty
MessageSujet: Re: Reprise du comte: neo ifrit   Reprise du comte: neo ifrit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du comte: neo ifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature à une reprise de compte ?
» Reprise de compte vacant //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: