Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature à une reprise de compte ?

Aller en bas 
+11
Despair
Zell
Doomutility
Ameyuri
Mandalorien
aleks
Glamshyr
Constantine
MxT
Neo Ifrit
Wild
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:39

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Wild. Je viens ici postuler, pour une reprise de compte. Si aucun compte n'est disponible, pourquoi pas une simple candidature. Votre alliance me plait. L'état d'esprit a vraiment l'air bien. L'entraide, ça me plait.
Je vais donc commencer par une présentation de mon expérience.
Je joue sur l'univers 60 depuis près de 3ans, avec quelques pauses certes, mais toujours sous le même pseudo, et surtout, toujours la même alliance, les C.C. Ce n'est plus une alliance, c'est une famille. J'ai un compte top 600, mineur/mineur agressif. Mais depuis la v3, on va dire mineur tout court.. Je connais pas mal des ficelles de ce jeu, ayant eu une expérience raideur à un certain moment du jeu. Faut dire que le cdr x2 dans ces cas là aide pas mal.
Sauf que l'écart entre le 1er, et moi est beaucoup trop important. Plus de 150M de points, ça fait pas mal quand même. C'est pourquoi je viens sur Leo. Espérant me faire une place sur cet uni, si c'est possible. Et un compte serait pratique pour aller plus vite. Je suis ambitieux, et je pense que je peux réussir à bien me classer, si je le veux.

Sinon, IRL, je m'appelle Thiébault. Je suis en 1ère ES. Niveau passions, c'est la guitare, la musique en général, et un brin d'informatique du type webmastering. J'ai horreur du langage SMS, d'où mon écriture qui je l'espère, est relativement soignée. :p

Alors voilà, j'attends vos avis, vos réactions. Sur cet uni, pour le moment je suis en G5.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, ainsi qu'une belle journée.

Cordialement, Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:42

A ma connaissance il n'y a pas de compte a donner, s'il y en avait un, je pense qu'il serait donné a l'un de nos membres actuels et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:28

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Je rejoint neo sur ce qu'il dit, mais pour ta candidature à étudier.


Ou en est ton compte? Ton nombre de points? Est tu actif sur les forums (le nôtre quoi si tu est admis)?
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:57

Merci.

Pour le compte, pas de problème. Mon compte n'en est pas vraiment un, je l'ai commencé ce matin, donc un point approximativement. Mais pour vous donner une idée, sur un uni x1, je monte en moyenne un compte à 700 points en deux semaines, donc d'ici une semaine je devrais, logiquement, avoir dans les 700 points si je m'y mets bien, et si il y a suffisamment d'inactifs aux alentours :p.

Les forums, je suis en général actif oui. Selon les périodes je flood (tout dépend des cours, si j'ai pas mal de trucs à faire, je flood pas trop.), mais quoi qu'il en soit je me connecte sur le fofo en même temps que sur Ogame, donc si il y a un sujet important sur lequel il faut se manifester, il n'y a aucun problème.

Pour ce qui est de mes heures de connexion, là c'est les vacances, je serai donc relativement actif (avant Noël, après, période de fêtes, c'est autre chose..). Mais en temps normal, c'est 3-4h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:29

Désolé, mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:26

OH MY GOD!

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:41

Salut !

Candidature bien intéressante je trouve !

j'ai "peut-être" (je dis bien, peut-être) un compte à disposition (78K pts je crois environ).

J'ai une question, quel style de jeu comptes-tu adapter sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:38

Je vais être direct, si glam' te trouve le compte dont il vient de parler je suis pour, sinon c'est non Mad Ya déjà un petit compte qui va certainement intégrer l'alli sous peu et on peut pas non plus prendre que des petits comptes, faut un minimum d'équilibre :O
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:18

Moi je suis totalement pour ! Une candidature comme ça , ça fait vraiment plaisir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:28

Merci à tous ! Pour MxT je pense que c'est compréhensible. Nombre de points faible, je viens, je demande un compte sans connaître personne, il y a de quoi avoir des réticences, effectivement.

Sinon pour te répondre Glamshyr, tout dépend du compte. Mais de toute façon, je pars toujours du principe que même un raideur a besoin de bonnes mines, au cas où. Quand je vois des gens avec la moitié de leurs points dans des flottes, je trouve ça vraiment risqué. Sur le 60, j'ai plus de 88% de points indestructibles sur mon compte. En gros, on peut me MB et me recycler à gogo, ça me poserait pas de problèmes. J'attends d'avoir suffisamment de lunes et de Pds pour avoir une flotte digne de ce nom.
Pour gérer une flotte, une lune est quand même bien plus agréable.
Aleks, je ferai en sorte de monter mon compte au plus vite, rien que pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:38

Raaaah ça m'énerve de voir des candidats comme ça avec un aussi bon état d'esprit et d'hésiter a cause des points T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:33

Moi je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomutility

Doomutility


Messages : 255
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Cergy-Pontoise

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:09

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:42

Ok ok !

Pour le compte je ne sais pas encore, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:16

Merci ! Juste une question. Est ce que les personnes contre, pourraient développer ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:47

Je vais me décider, je vote pour malgré tout, faut pas qu'on tombe dans le système de refus instantané sous prétexte des points, c'pas l'esprit de l'alliance depuis le début et pas envie que ça le devienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:54

Et pourtant, va falloir le faire un jour ou l'autre si l'on souhaite évoluer un peu plus dans la court des grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:10

Glam' , je te signale juste que si on n'avait recruter que des comptes rempli de points , on ne serait pas dans l'alli .... :/
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:37

Glam' je t’apprécie beaucoup mais si tu cherches une alliance qui fait de sa priorité le top niveau c'est pas chez nous que tu trouveras ça, on joue tous pour le fun et perso viser la cour des grands, jouer dans les règles de l'art (cf l'orga de la guerre) toussa, je m'en fou Mad Et je pense que l'état d'esprit général de l'alliance est comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:04

Ah mais si je suis là c'est justement pour ça, si j'ai repris à jouer à Ogame et sur Léo c'est uniquement pour jouer sans prise de tête et voilà quoi, y a des choses après (comme mon "jouer dans les règles de l'art" que je ne changerai pas hein, c'est mon point de vue sur le sujet ^^).

Enfin bref, ce n'est pas le lieu pour parler de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:27

Ogame n'est pas fait pour se prendre la tête mais pour s'amuser, selon moi.

Après chacun son point de vue. Il est clair qu'il est des fois plus simple de s'amuser avec des joueurs de son niveau qu'avec des joueurs plus faibles. Je suis largement d'accord. Mais d'autres tirent un autre plaisir, en aidant les plus faibles, tout dépend de la philosophie de chacun !

(Je ne demande par là en aucun cas d'être boosté à fond, loin de là !)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48

Me semble que j't'ai bien ajouté en amis IG !

J'ai un compte de 75K pts environ, 2lunes, et une petite base minière. Si tu es ok, dis moi si ça te convient ! (lien War-Riders). Cliques dessus voir le positionnement des planètes, si ça te convient je t'envoie les IDs dans la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Constantine

Constantine


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

ca c est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:30

Awesome !

Bien sûr que ça me convient, c'est énorme ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à une reprise de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature à une reprise de compte ?   Candidature à une reprise de compte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à une reprise de compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte vacant //Refusée//
» Reprise du comte: neo ifrit
» Auriez vous un compte mort ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures :: Candidature recente-
Sauter vers: