Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharkdu42




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:06

bonjours,

Je me présente je suis sharkdu42 Ambassadeur des alliances Space-Fatal et Space-Fatal-2 .

Je vous contact au nom de mon alliance pour vous demandez si cela vous intéresserais qu'on nous puissions nous allier part un pacte total d'après se que vous m'avez dit se qui nous va également. Nous sommes très intéresser pour toute alliance possible ceci implique fondamentalement une solidarité obliger et du respect total entre vous et nous!

Si vous êtes effectivement d'accord avec moi nous établirons un pacte et mettrons toute les règles dès le début pour être d'accord.

J’espère que vous porterez un intérêt à ma demande et que nous puissions en discuter plus amplement.

en vous remerciant,
cordialement,
sharkdu42
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:36

Bon je viens de regarder un peu votre alliance et pour être honnête, c'est neuf, trop neuf Mad Faire un pacte potal avec une alliance c'bien mais faut que ça serve au deux partie et honnêtement pour le moment on en retire aucun avantage...
Pour moi ça sera non désolé.

Ps: Et par pitié, je demande pas une orthographe parfaite loin de la, mais la tu fais vraiment trop de fautes :s


Dernière édition par aleks le Ven 9 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkdu42




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:48

pour être franc , niveau grammaire ce n'est pas ça non plus pour toi. Après si tu veux que j'écrive sans fautes , je peux le faire sans problème mais essaie d'en faire autant ^^

Pour le reste nous créons une deuxième alliance pour grandir voilà tu sais tout.

cordialement,
sharkdu42
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:59

Ouai mais la sur leo je trouve que la wing, je vois pas l'alli principale :O Passe moi un lien war rider ou autre :O

Concernant l'ortho j'ai jamais dit que la mienne était parfaite, loin de la d'ailleur je viens de me relire j'en ai laisé un paquet XD je parlais surtout des tournures de phrase sur ton premier post, m'enfin sujet clos ^^

Revenir en haut Aller en bas
sharkdu42




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:38

lol d'accord =) pour se qui est de la wing 2 c'est Space-Fatal-2 mais elle vient juste d'être faite et nous sommes en-train de créer un pacte avec l'alliance KCDQ88....l'ami de mon ami est mon ami....a ne pas oublier....=)

sa vous ira peut-être mieux pour l'échange ^^

cordialement,
sharkdu42
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:56

Bonjour a toi et à vos membres de l'alli,
Tout d'abord, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre alliance.
Malheureusement, après avoir examines les 3 alliances citées, je remarques que votre niveau, bien qu'hétérogène, et bien en dessous du notre.Un pacte total (le seul que nous acceptons) ne nous aiderait en rien et nous handicaperez presque même.
C'est pour quoi je suis personnellement opposé a une éventuelle alliance.
Cela ne nous empêche néanmoins pas de garder de bons contacts, et je vous souhaite bonne chance dans vos recherches de pactes.
Cordialement, Reaper28
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:15

Tout d'abord sharkdu42, bienvenue sur notre forum et je te remercie de l’intérêt que tes alliances portent à l'Empire de la N.E.G Wink .

Je suis le Ministre en charge des affaires diplomatiques de la NEG et mes services ont étudiés votre candidature avec grande attention, malheureusement il existe un écart trop important entre le niveau de la NEG et celui de vos 2 alliances réunis, et même en incluant vos alliés....... nous sommes top 30 et une alliance avec vous s'approcherais plus du protectorat que de l'alliance égal et complémentaire.

Le Ministère des Affaires Inter-Galactique prône donc le refus de votre demande de PT, les seuls en effet accepté par nos lois.

Mais nous pouvons rester en contact et qui sait si un jour votre puissance s’accroît, nous pourrions éventuellement avisé d'un rapprochement.


Cordialement, MxT Prince-Héritier de l'Empire N.E.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//   pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte d'alliance //refusé//
» Rupture du pacte avec la O.I
» pacte ou alliance en cours?!
» [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]
» [refusé]candidature corvinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: