Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rupture du pacte avec la O.I

Aller en bas 
+3
MxT
alucard
popov
7 participants
AuteurMessage
popov

popov


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:43

Voilà tout est dit dans le titre.
Je vais donner mes raisons.
C'est très simple, l'alliance dans laquelle j'occupe le poste d'ambassadeur est en train de mourir à vitesse grand V. La raison??? Un fondateur un peu trop avide de pouvoir alors qu'il est inactif IG.
Les conséquences??? Tout les membres s'en vont un par un.
Alors que la semaine dernière nous étions 20 au total, nous ne sommes plus que 4 désormais dont mon frère et moi qui sommes en instance de départ (en effet je souhaiterai créer mon alliance en parallèle de celle que j'ai créer sur fornax mais il faut que je mette à jour mon forum afin de pouvoir héberger les deux alliances).

Je ne souhaite donc plus associer votre alliance avec celle en laquelle je n'est plus aucune confiance ni aucun lien affectif.
Je vous demanderai donc d'enlever le pacte qui lie nos deux alliances sur votre page d'accueil.
Vous aurez donc compris que c'est pour votre bien que je fait celà.
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2011

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:17

dacodac ^^ je comprend la situation et a vrai dire, comme ce n'etait qu'avec toi qu'on avait affaire, je vais te faire entierement confiance ^^
J'espere qu'on aura quand meme encore l'occasion de te voir sur notre fofo de temps en temps; voir peut etre conclure un pacte avec ta future alliance
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:20

Désolé pour toi popov et bonne chance pour la création de ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:35

Ouai , bone chance !Wink Malheuresement , trop d'alliances meurt a cause de leurs "haut placé" inactif .... Heuresement qu'on en as des Bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigshow

bigshow


Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 88

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:45

Bonne chance pour ta futur alliance peut être que nous redeviendrons des allies.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:20

Mouarf ... Bon courage et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:43

Oui désolé pour toi popov, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rupture du pacte avec la O.I Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte avec la O.I   Rupture du pacte avec la O.I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture du pacte avec la O.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//
» pacte ou alliance en cours?!
» pacte d'alliance //refusé//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Pactes-
Sauter vers: