Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Auriez vous un compte mort ? :)

Aller en bas 
+3
MxT
Kosop
Zboobzilla
7 participants
AuteurMessage
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

Bien le bonsoir.

Je me nomme Zboobzilla IG et suis membre de l'alliance P.H.X.w, (,http://univer-leo.forumprod.com/ le forum lie bien entendu la mère et la wing).
Je ne suis pas le gérant de l'ally (qui est en vacances), qui est diplomate, mais mon côté sociable ne m'empêche en rien de faire un bout se son boulot ^^.

La raison de ma venu est donc la suivante: savoir si vous auriez un compte mort, inutilisé, dont vous ne savez quoi faire ! :S
J'explique la situation: un de nos membre est parti en vacances trop longtemps et son compte s'est alors vu être supprimé :/ ! Il est rentr recement et a donc réaliser trop tard que son absence tardive lui en coûterait la fermeture de son compte.
Etant donné que nous voudrions bien qu'il joue encore avec nous et que il aimerait bien également nous cherchons un compte disponible.

Bien entendu je ne cherche pas un qui est top 900 tout comme il l'était, ce serai un trop beau trésor et nous nous attendons pas à ça ! Smile
Mais si vous avez un top 2000 voire mieux de disponible nous sommes tout à fait preneur ! Cela lui éviterai de tout recommencer Smile.
Bien entendu nous sommes tout à fat près à ouvrir les négociations si nécessaire, n'hésitez donc pas à venir nous voir sur notre forum.

Dans le cas ou vous êtes près à nous en léguer un je préviendrai mes collègues pour qu'il passent vous voire bien entendu ! Wink
( Et en même temps de poster pseudo du compte pour étudiez à notre possible les caractéristique du compte )

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de lire, et sait-on jamais d'avoir recourt à notre demande.

Zboobzilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Salut !

Beaucoup de culot je trouve pour poster un message de ce genre. Je pense pas qu'on ai un compte à donner a votre pote tout simplement car si on en avait un on priviligierait ceux de notre alliance ce qui est normal. De plus pour le redonner a un mec qui est soit disant partis en vacance ( d'une durée > 3mois), ca ne montre aucun sérieux.


Voila ce que j'en pense, bienvenu sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Bienvenue sur notre forum!


Je n’emploierais pas les mêmes mots que kosop, mais il a raison, les comptes NEG sont réservés au NEG et à personne d'autre, je suis désolé.

Néanmoins je ne peut que compatir, mais sur le plan diplomatique et stratégique l'Empire NEG ne peut pas vous répondre favorablement et éconduit votre requête.


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

Merci de vos accueilles Smile

Les vacances d'été dure deux mois, dans cette situation il aurait pu partir très longtemps ( 31 jours nécessaire à la suppression du compte ).
Ce n'est pas parce que quelqu'un part en vacs qu'il n'a pas de sérieux.
Bref ce n'est pas questions de culot je trouve ... si tout vos membres ont un compte et que il y a un compte poubelle dont vous ne savez pas quoi faire je trouve qu'il n'y à aucun culot à demandé si il pourrait être vendu ou non ... ( j'ai bien préciser qu'il pourrait il y avoir négociations si nécessaire ).

Bref je demandais ça gentillement sans tenter de vous arracher un compte ou de vous menacer de quoi que ce soit.
Merci à toi MxT néanmoins d'être plus explicatif et moins agressif Smile !
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Je suis du même avis que Kosop ... on ne te connait pas , on ne connait pas votre ally et vous venez quémander un compte comme ça ^^ hum lol
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

elle propose d'acheter un compte, c'juste pas dis explicitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

J'veux bien vendre mon compte. Paiement en euros ou en nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:43

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:44

Si c'est avec négo je parlais dans ogame bien entendu ^^
_ tenta lune
_ ressources

efin ce qui pourrait vous plaire ^^

en nature tu sera déçu, je suis un mâle ahah
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:54

Bah des tentas de lune , ils en font presque tous les jours ( hein bucho mdrrr )

Et des ressources bah ... faut voir cmb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:20

J'aurai bien continuer les négciations, mais nous avons trouver le compte nécessaire pour mon ami, désolé du dérangement :/

Merci de vos réponses bien sur, je continuerai à passer sur votre forum Smile

Et d'ailleurs je vends du deut, donc si vous voulez je peux passer régulièrement sur votre forum vous proposer ma marchandise. ( dans mon alliance aussi ils achetent mais on a asez de deutier pour tous je pense )
J'utilise 2=1.5=1

Encore merci à vous tous ! à très bientot, ici et IG peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Bonne continuation mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Tu sera toujours le bienvenue sur notre forum!

Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:53

Quelle bonne image tu donnes de toi Charli..
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:29

bouhahahahaha je t'adore Charli <3
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

Zboobzilla a écrit:
Quelle bonne image tu donnes de toi Charli..

merci zboob', j' y prête une attention toute particulière quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous un compte mort ? :) Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un compte mort ? :)   Auriez vous un compte mort ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous un compte mort ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à une reprise de compte ?
» Reprise de compte vacant //Refusée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Discussions-
Sauter vers: