Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Bucho et Ewan //acceptées//

Aller en bas 
+12
Reaper28
Zell
Shanks Le Roux
MxT
aleks
Ameyuri
kuma
Corpse
Ron73
charli
Tanio
Bucho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

aleks a écrit:
LES GARS ON A UNE MASSEUSE!!!!!!!! in love in love in love in love


lol! lol! lol! lol! j'aurais pas du le dire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ça promet Tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

Mais nan tkt <3 On est juste un petit groupe d'homme à femme dans le clan, on prendra soin de toi promis s\'incline

Tanio tkt pas, depuis 2 semaine 100% de mes ressources vont dans ma flotte xD Suis bientôt à ce que je voulait retrouver avant de miner un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

Euh si vous cherchez du deut... j'ai du stock^^ pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

oulala bizarre pas de trace de Corpse?! Quelqu'un si il ne lui est rien arrivé!!!
Je m' inquiète là, dans la même présentation, on a pèle mêle, police de caractère rose, masseuse et ogame, faites gaffe il va nous faire une syncope lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

Bon ben j'écrirai en bleu^^
pompom girl pompom girl pompom girl ok ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

euh...je crois que çà vaudrais mieux pour tout le monde lol!, apparemment je suis pas le seul à avoir eu une longue journée...
Bon à demain les loulous ( non non, Charli et Louloute ne sont pas des vampires qui rentrent aux premiers rayons du soleil, juste des Martiniquais qui quittent le bureau à 17h30 décalage horaire -6 heures )
Et encore willkommen à nos nouveaux arrivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

MASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE rock
bon je sors c'est ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

Ah oui, avant de voir vu le travail d'Ewan, j'étais passé pour vous souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

in love UNE MASSEUSE in love

Des mois que je prit pour qu'une femme vienne sur le forum et on m'envoi une masseuse ! Alélouya !!!

Oh grand Saint des Seins je te remercier et l'houe ton nom !!!

Plus serieusement tes dans quel departement??? J'ai mal au dos....^^

Bon le mieu c'est que j'aille me coucher ! Mais en sachant ca impossible de dormir Rolling Eyes Quoique.... j'ai ma technique wheed




EDIT: Pour l’orthographe de alélouya et l'houe je suis pas sur sur, c'est même surement carement pas ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanael

Sayanael


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 4:36

Bienvenue à vous ! En espérant que vous vous sentirez bien avec nous ! ^^

Enfin !!! Ça fait pas mal de temps que j'espère qu'une autre fille vienne rejoindre les NEG ! Par contre je te préviens fais attention avec certains hommes d'ici, il peuvent un petit peu comment dire coquins si tu vois ce que je veux dire Wink

PS : Charli j'ai déjà vu ce qu'il se passait sur le décompte, et oui mine de rien je passe tous les jours sur le forum ! Mais je ne dirais rien non car ils faut bien que vous vous détendiez vous autres les hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
nostra




Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:31

Erf, je suis d’après midi quand faut pas ^^
Ba écouter, entre un TOP 116 et une masseuse, on peut pas refuser ! faudrais etre fou ! ( A oui mais on est fou ici ^^)

Un POUR de ma part (pour la forme car c'est déjà accepter ^^)

Bienvenue a vous et long périple chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:59

alors comme çà certains d' entre nous sont des coquins warf warf warf!!!
Alors Saya, propose nous ton décompte perso de 81!!!!!!! Je suis sur que çà risque d' être marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

C'est normal, j'ai enfermé corpse pour une reprogrammation comportemental (ça marche pas du tout Very Happy ), je le laisse sortir mais le surveille.


Mademoiselle ou madame, je suis POUR (en retard).


Bienvenue à vous 2 dans l'Empire NEG, je lock!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bucho et Ewan //acceptées//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: