Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Bucho et Ewan //acceptées//

Aller en bas 
+12
Reaper28
Zell
Shanks Le Roux
MxT
aleks
Ameyuri
kuma
Corpse
Ron73
charli
Tanio
Bucho
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:36

Bonjour,

Je me présente Bucho et aimerais rejoindre votre guilde avec ma compagne de route Ewan.

Nous étions dans une petite guilde entre amis (les CCT) mais suite a une fusion qui n'a pas très bien tourné nous nous retrouvons a errer seuls Wink

Je suis classé 116eme et Ewan 2184eme. Je me demandais si cette différence serait problématique car nous tenons a continuer pas loin ensemble Smile

Je suis Mineur, vends bcp de deutérium et raid les afk quand j'ai le temps, je connais très bien le jeu ayant été classé top10 sur L'uni 22.

Je recherche des gens sympas ou nous pourrons progresser tranquillement à notre rythme et dans la bonne humeur.

Je cherche tjr a éviter la guerre mais ai tjr défendu mes amis a coup de Missiles Razz Et puis au niveau ou sont mes mines c facile de se faire une chtite flotte surprise Razz

Si vous nous acceptez je viendrais avec mon serveur OGS, que je me ferais un plaisir de vous partager.

Merci d'avoir étudié notre candidature. Si vous avez des questions hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Bucho
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:25

Bonjour à vous deux et bienvenue sur notre forum Smile
Ma foi rien que le fait que vous soyez deux est intéressant et même si le classement de Ewan est très différent de Bucho je pense que ce n'est pas un problème. De plus la mentalité est en phase avec celle de l'alliance.
Après est ce que Ewan pourrait dire quelques mots?

Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:46

Salut,
Un peu de présentation IRL, wouarf ton classement parle pour toi ( celui de ta compagne n' est pas du tout honteux!!!), est alléchant et tout, mais développe quand même un peu, c' est l' effort qu' on demande à tout le monde quand bien même leur adhésion ferait passer la NEG à un niveau de points jusque là inégalé lollllll....
Pour la bonne humeur, tu as en tout cas frappé à la bonne porte, j' espère que par contre tu n' as pas de problèmes avec les blagues foireuses à tendance grivoises....

Et en fait, c' est plutôt original le coup du binôme, genre Khalid et Jaheira lol!!!
Du coup suis quand même pour, surtout si c' est le Bucho de Desperado!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:59

Mdr Charli, Le fait que vous soyez deux ne me dérange pas non plus, mais comme on dit les autres sa serait cool une petite présentation IRL de vous deux.
Je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

Salut Bucho.

Candidature très agréable a lire, et beau classement pour toi ! Le classement de ta compagne n'est pas un problème nous avons quelque joueur avec un classement peu élevé, mais le plus important n'est pas le classement mais la motivation !

Moi je suis pour les deux candidature, mais comme dit Charli une petite présentation de Ewan serait la bienvenue Wink

Et t'en fait pas si ta pas tout comprit a ce que bave Charli, notre ami outre atlantique est un peu déjanté ! Razz


Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

Et un accueil chaleureux en prime Wink Décidément ça fait plaisir Smile

Pour plus de IRL j'ai 28 ans et je joue bcp trop, SWTOR, BF3 pour ne citer qu'eux XD

Informaticien de mon état, je vis en couple avec deux chats, un noir et un blanc XD

J'ai repris Ogame car a un moment de vie, je trouvais que je ne cliquais plus assez Razz

Plus c'est foireux plus c'est bon Wink

Je transmet ce poste a Ewan Wink

Et encore merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

Bucho a écrit:
et je joue bcp trop)

Je pense que l'on va bien s'entendre alors ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:09

ps : non, je n'ai pas postulé rien que pour l’avatar de Corpse XD
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:11

Il est beau mon avatar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:20

On aimerai bien voir la face aussi
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:48

on arrete pas de lui réclamer depuis son adhésion!!!!! la face! la face! la face!
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

Salut, bonne présentation comme les autres ont dit un classement qui parle de lui-même et pour ton coéquipier sa ne me gêne pas vu que je suis partis du fond aussi et je sais qu'avec un minimun d'investissement on évolue continuellement.
Donc je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:38

Le fait que vous soyez 2 n'est pas un problème, au contraire c'est un PLUS ! Oui oui un plus, on a eu des départs et on recrute, l'arrivé de 2 membres qui se connaisse facilitera leurs insertion au seins de notre empire Very Happy

Tu n'as pas a t’inquiéter du classement de ton amis, les principes fondamentales de la NEG est la cohésion de notre groupe qui est très soudé, toujours prêt a donné un coup de main au plus faible.

Si tu aime l'avatar de Corpse je t'invite si tu es prit a te rendre sur le jeu du décompte, tu y trouvera de bonnes images :p

Tu cherche toujours a éviter la guerre ? Sa tombe bien c'est ce que l'on a toujours fait, on préfère la diplomatie Smile

En attendant un grand Pour Smile (J'aimerais bien que ton amis se présente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

Classé 116ème et fournis le serveur OGS... POUUUUUUUUUUUR woot

XDDDD Nan sinan t'as l'air cool et j'aime bien le fait que tu ramène quelqu'un que tu connais Wink

Par contre ce qu'il serai vraiment parfait ça serait que Ewan se présente ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

Je vois que le jeu du décompte fédère pas mal de nos concitoyens!!!!
Pas sur que si Saya et Lapis Lazulie y mettent leur grain de sel, que çà plaise à tout le monde lol!!!
Bon jsuis pas radin, les SPURS ont balayé les CLIPPERS, jsuis de bonne humeur, je continue sur ma lancée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

NAN, je suis CONTRE, il va me passer devant Crying or Very sad

Je rigole, je suis POUR les 2 candidatures. Le fait que les 2 candidats soit soudés est en effet un plus.


Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

Majesté, Chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

De toute façon que je sache il n'y a pas de restriction de points à nouveau si ?

Donc aucun problème et de plus les personnes concernées ont l'air sympathiques

+2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

Non, plus depuis que j'ai abrogé la dernière réforme Wink


Normalement ça passera à l'as cheers
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Bon, vous êtes acceptés au sein de l'Empire NEG.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Bienvenue à vous deux

Rien à rajouter Wink (juste la présentation de Ewan à ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

J'arrive un peu tard pour dire que je suis bien sur POUR.
Donc je vais me contenter de bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

Alohaaaa^^
Bon ben on me demande ici paraît??
Alors me voilà^^
Ewan, ancienne joueuse Ogame de l'Uni 19 (wow, ça fait un bout tout ça) et je m'y suis remise il y a quelques temps.
Mon rang n'est pas encore des best mais je m'y attèle ^^ je vise haut au niveau recherche avant tout et ensuite le reste suivra.

IRL, je suis thérapeute en médecines douces, masseuse aromathérapeute... suis un peu... follette^^ toujours de bonne humeur et un sens de l'humour parfois caustique.
Musique?? ouais j'aime ça aussi, évidemment^^ le cinéma yes mais pas les films pour filles... nonnn faut que ça bouge ou alors gros humour à 2 balles...
Voilà^^
me suis présentée^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

LES GARS ON A UNE MASSEUSE!!!!!!!! in love in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

Nan Aleks reviens là! Occupe toi de refaire ta flotte plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bucho et Ewan //acceptées// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bucho et Ewan //acceptées//   Candidature Bucho et Ewan //acceptées// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bucho et Ewan //acceptées//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: