Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pacte d'alliance //refusé//

Aller en bas 
+7
Zell
Ron73
pek73500
Reaper28
Tanio
MxT
draculaaa666
11 participants
AuteurMessage
draculaaa666




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

comme je l'ai expliquer plus tôt au fondateur de votre alliance , Zell , nous aimerions créer un pacte total avec votre alliance pour nous protéger et nous aider a avancer dans le jeu car nous sommes souvent soumis a de nombreuse attaque quand nous passons la barre des 50 000 .

Je suis le second de l'alliance et aimerais la voir grandir un jour plutôt que de la voir stagner sur place Smile . je suis devenu un mineur agressif suite au ataque avant je fut un raideur ^^.

je vous remercie d'avance de prendre en conte ce sujet

cordialement draculaaa666 et bon jeu a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

Bienvenue sur notre forum!


Je trouve votre demande extrement incomplète, pas de nom d'alliance, nombre de joueurs et de points........Je viens de me renseigner et vous possédez en gros 160.000 points avec 7 membres.


Je souligne le fait que nous en avons 25 millions, de plus j'ai l'impression que vous cherchez plus une protection qu'une réelle envie de rapprochement. Un PT avec vous ressemblerais à un protectorat NEG sur vous et je ne pense pas que ce serait dans les intérêts de l'Empire.


J'espère que je n'est pas été trop brutal.....


Maintenant j'attend la réaction de nos membres pour voir la tendance......


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

Bonsoir ou bonjour ou que tu sois, dans tous les cas bienvenue sur notre forum. Pourrais tu développer un peu ce qu'un tel pacte pourrais avoir de positif aussi bien pour vous que pour nous? Quand à la présentation de ton alliance, pourrais tu l'étoffer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
draculaaa666




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:24

notre alliance s'apelle LesRebells (LRB) nous avons peut de point certe mais nous essayons de nous develloper un maximum entre les ataques de 1000 destructeurs ou 6 étoiles de la morts par exemple .

Notre fondateur aime faire du commerce meme si c'est un raideur ^^. nous avons des membres qui on peut de point mais qui se developpe doucement .

je pensse que notre pacte ressemblera a de la protection mais si nous arrivons a nous développer nous pourrons vous etre utile ( nous avons bocoups de ressource) . nous sommes une alliance jeune qui aimon jouer .
Nous pronon un peu le combat c'est vrai mais personellement je ne dérange pas trops les joueurs de ogame quand ils me disent d'arreter d'attaquer.

Nous espérons aussi nous faire des amis via ce pacte .

Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:45

Bienvenue a vous sur le forum.
Il est vrai qu'un pacte ressemblerait a un protectorat. Pourquoi pas, je n'ai rien contre : la solidarité fait parti de nos valeurs.
J'espere qu'un pacte amenera aussi de l'activité sur notre forum et des relations entre les joueurs des différentes alliances.
Pour le commerce, je peux vous etre utile, j'ai regulierement du deut a vendre et je ne pense pas que vous en demmandiez beaucoup donc je peux sans probleme vous en mettre de coté ( je ne livre qu'en G2 par contre). Si un joueur est intéréssé, qu'il me contact.
Revenir en haut Aller en bas
draculaaa666




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:11

moi je prendrai bien du deut pour dimanche soir ou lundi début de soirer il m' en faudrait 300 000 ?

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:31

Pas de probleme, mp moi le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

En plus, je viens de voir que vous n'avez pas de forum......
Revenir en haut Aller en bas
pek73500

pek73500


Messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2011

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:50

Bienvenue !
Je suis pas contre un protectorat mais avec des joueurs qu'on connais bien c'est mieux.. c'est sur que je suis pour être solidaire et aider le maximum de monde mais on peut pas aider tout ceux qui nous le demande, alors la question est pourquoi vous plutôt que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

Salut a toi draculaaa666

Pour ma part je trouve que tu n'es pas assez convainquant dans tes propos, tu dis vouloir faire progresser ton alliance en faisant ce pacte total mais je ne trouve pas de point bénéfique de notre cotés. De plus l'écart de points entre les deux alliances est vraiment important a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Je t'avais prévenu draculaaa666, les membres tiennent vaguement le même discours que moi... peut-être qu'on verra plus la motivation de ton alliance si les membres venaient participer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:05

euh ouais, c' est bien là le truc, on est pas une agence de bodyguards, et vous n' y trouveriez pas votre compte, car même si nous ne sommes en aucun cas démunis, nous n' avons pas une flotte d' attaque, de dissuasion à la rigueur....
Contre, car çà ne nous sert à rien, et deux, je ne pense pas que nous soyons en mesure de vous protéger ( à part contre des tops 1000-2500, en dessous ils sont trop faibles pour qu' on attaque, au dessus un vrai raideur est hors de notre portée ) contre ceux qui vous cherchent des noises....
Et pis en fait je suis contre car vous devez apprendre à vous prémunir...c' est bien là le sel du jeu non?! ( si on pouvait build son compte sans crainte des voisins, peinards, en attaquant mais en ne se faisant jamais attaqué lol, çà se saurait et je serais le roi des Hespérides!!!!)
Développez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse

Corpse


Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2012

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Bonjours dracula,

Tout d'abord présentation trés peu complète voir bâclé, ça donne presque l'impression de faux.

Je ne suis pas pour un pacte avec une alliance débutante, je ne doute pas de votre motivation ou de votre envi de progressé mais ça ressemble plutôt a un contrat de garde du corps ! -_-

Vous avez juste choper un alliance top 30.

En revanche afin de vous aider a progresser je ne suis pas contre un pacte commerciale avec vous, il y aurat toujours du monde pour troqué avec vous.

Mais de mon coté un pacte total et totalement exclu ! Je ne donne que mon avie je ne suis pas seul a décider Wink

Desolé pour l'ardeur je vient de me taper 10 heures de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

Ben, le PC n'est pas reconnus par l'Empire (seulement les PT).


Après dracula si tu cherches une ally plus active ou puissante, les candidatures à la NEG sont ouvertes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: PT    pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Bonjour, pour ma part je suis assez d'accord avec l'ensemble du groupe je trouve ta présentation un peu faible et si vous n'avez même pas encore de forum ce qui montre que votre alliance en est à c'est tout début et qui nous dit que dans un mois il y est encore une alliance !!! Voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Moi ce que je retiens de tout ça c'est la nouvelle paire de fesse visiblement asiatique de Nostra Laughing

Je suis totalement contre un PT avec vous, très incomplet et puis aucune envie de me foutre des gros raideurs à dos pour une autre alliance alors que ma flotte est en train de re-ressembler à nouveau à quelque chose! XD
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

ahhhhhhhhh on en revient à l' essentiel sur ce topic, le merveilleux postérieur venu certainement venu d' Asie du Sud Est!!!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:08

Bien, la demande est refusé.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte d'alliance  //refusé// Empty
MessageSujet: Re: pacte d'alliance //refusé//   pacte d'alliance  //refusé// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte d'alliance //refusé//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec alliance Space-Fatal /Space-Fatal-2 //refusé//
» pacte ou alliance en cours?!
» Rupture du pacte avec la O.I
» [refusé]candidature corvinus
» [refusé]Candidature apisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: