Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé]candidature corvinus

Aller en bas 
+7
aleks
Reaper28
Zell
Roronoa_Zoro
Glamshyr
Mad-robot
corvinus
11 participants
AuteurMessage
corvinus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:12

Présentation IG :

-Pseudo :corvinus
-Classement : 8457
-Temps de jeu sur ogame : divers univers dont le 41 ou j'ai était top 200 et je suis aller sur celestus ou j'ai était top 50
-Nombre de planètes :1
-Nombre de lunes :0
-Spécialités ogamienne : aucune
-Autres univers ou je joue : aucune
-Commentaires :
Je suis un joueur très assidu, progresse assez rapidement et loyal dès qu'on m'offre sa confiance

Présentation IRL :

-Prénom : Jimmy
-Profession : éducateur sportif
-Pays : France.
-Age : 23
-Langues : Français
-Couleur préférée :
-Commentaires :Je ne me connecte presque tous les jours et signale toutes absences

Pourquoi votre alliance ?
- J'ai un collègue qui y est présent et m'a fait revenir dans le jeu et le projet de l'alliance me correspond je suis pour l'entraide car elle permet d'avoir des membres et une alliance forte si l'on est motivé.
Puis-je vous venir en aide?
- Par ma loyauté
Temps de connexion par jour?
- 1 à 2 heures par jour
Je suis pret a répondre a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:15

Cette présentation me dit quelque chose.^^Un peu de couleur je pense et la liste n'a pas fait bonne impression c'est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:38

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Je suis contre ta candidature pour deux raisons :
Primo, je n'aime pas les candidatures sous forme "liste de course à mémé". Ca démontre un manque total de motivation selon moi. J'ai juste lu en diagonale.
Secundo, sachant qu'il ne reste qu'une seule place, je préfère la privilégier à quelqu'un de bien classé afin d'équilibrer avec les dernières recrues.
Tertio, pourrait-on savoir qui est ce collègue dans notre alliance ? ^^

Bonne chance tout de même à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

Mdr Jimmy!!!
tu as fait un copier coller de la candidature de Mad-robot, t'inquiète même si tu n'es pas pris, je t'aiderai à évoluer Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
corvinus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:52

C'est vrai que j'ai copié mais sur toutes les candidatures que j'ai posé sur ogame ou celestus les alliances avaient se genre de sujet pour ceux qui posent leur candidature. Perso je suis une feignasse pour les candidatures mais si vous suivez mon évolution vous verrez que je vaux le coup et j'ai pour me servir une grosse expérience de ce jeu maintenant je vous laisse en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:57

On voit bien le caractère ch'timi là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:07

Tu as quoi comme expérience ? Je te laisse développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
corvinus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:16

Alors j'ai jouer dans deux univers dans ogame ou j'ai été respectivement top 200 et top 400 et récemment sur celestus top 46 et j'étais dans la première alliance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:42

HOF ??
Lunes ??
EDLM ??
Sur les anciens comptes.
Désoler je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
corvinus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:56

sur ogame des lunes oui edlm non je me rappelle que la première alliance c’était les prédators et sur celestus des hofs oui je faisait partis des [SEX] et mon pseudo était spartiate
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:20

Sur celestus ? :°
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:31

Very Happy Non pour le moment il y n'y a pas de formulaire pour les candidatures...
Désolé Corvinus je suis contre.. pour le moment il ne reste qu'une place et normalement c'est l'ami de l'un de nos membres qui va la prendre... mais il s'est pas encore manifesté sur le forum donc les candidatures sont toujours ouvertes...
Bonne chance et je suis sûr que tu vas bien progresser

Et Mad-robot j'ai oublié de te le dire toute à l'heure mais j'aime bien ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:44

Bonjour a corvinus et a mad robot, mais nous sommes deja au quasi complet alors a moins d'une candidature exceptionnelle, nous n'accepterons plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:32

Contre, uniquement pour les points, il ne reste qu'une place et on la réserve pour un joueur d'expérience, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

Contre egalement ... J'aime pas les listes et jaimerai bien que le dernier joueur accepté est un peu plus de point ...
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

Euh "ami" c'est un grand mot Wink d'ailleurs je sais pas ce qu'il faut, ça me gave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et désolé je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
bobm




Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2011

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:38

Bah, il connaît Thunder, c'est un peu du piston et j'aime bien le piston, tous les membres pistonnés sont toujours entrés malgré les points donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:12

Je lui donnerai ma chance si il ne resterait pas qu'une seule place louloute vois-tu, c'est ça le seul souci ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

Je rejoins l'avis de Glam ' ... La 30eme place doit êtres réservée pour une candidature exceptionnelle , autant au niveau des points que de la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Je rejoins l'avis de Glam ' ... La 30eme place doit êtres réservée pour une candidature exceptionnelle , autant au niveau des points que de la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

Candidat refusé !

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[refusé]candidature corvinus Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature corvinus   [refusé]candidature corvinus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]candidature corvinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: